Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Empty
MessageSujet: Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash   Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Icon_minitime22.12.09 22:10

Voici une définition plus détaillée de tout ce qui est de la voyance sans supports:

Les flashs (visions): c'est le fait de voir des images, de façon assez détaillée, arriver a voir un futur plus ou moins loin, avec beaucoup de détails, savoir au moins 3 a 4 choses pais les suivants: qui sera atteint, où sella va se produire, qu'es-ce qui ça se produire, que seront les impactes sur la personne et son entourages, pourquoi cela se produirait-il? Etc... On peut aussi dire que les visions c'est le fait de voir en images les événements d'un futurs plus ou moins prés qui se produit dans un temps donner qui varie entre quelques mois a quelque jours après avoir vue les images. Ce qu'on caractérise d'image se sont des ressentit de l'âme, un rassemblement d'information qui se dévoile sous forme de vision ou de rêves prémonitoires très détaillés. Il faut faire attention avec les rêves prémonitoire car ils peuvent se classer de deux catégorie tout dépendant le nombre d'éléments qu'on se rappel âpres le rêve et durant le rêve. Les rêves prémonitoires peuvent être aussi bien voyance que prémonitions.

La prémonition: c'est le fait de voir des événements sous forme de ressentis, on ne voit pas nécessairement d'images, mais on peut savoir au moins 2 a 3 des aspectes mentionnés plus haut (les même que celle de la voyance). Les prémonitions se produisent normalement après une plus courte durer que la voyance, qui est entre quelques jours et quelques heures. Les prémonitions sont en fait l'ensemble de ressentit rattacher ou non a des images assez flou. On l'associe souvent a une empathie assez forte, elle est souvent présente face a des personnes de notre entourage et qui compte beaucoup pour la personne. Elle peut aussi être présente face a des étranger mais normalement dans ses cas il y a un support physique devant la personne qui a des prémonitions, exemple une photo, un objet qui lui appartient ou simplement devant l'inconnu.

L'intuition: ceste le fait de ressentir qu'il y a quelque chose dans l'air, normalement on ressent que quelqu'un est en danger exemple, mais sans plus sans savoir si oui ou non cela va se produire, si ca se produit ni rien d'autre qu'un vague sentiment notamment d'angoisse, face a une personne ou un événement. Dans ses cas on ne sait pas trop comment explique au autres en moi ce qu'on ressuant. Les prémonitions se produisent normalement au moment même qu'elle se produit ou quelque minute après. Elle est aussi associer à l'empathie mais à un degré moins élever que lors de la prémonition. L’intuition est plutôt vague et est le plus souvent associer à l'empathie, vue le fait qu'on ressent ce que l'autre ressent sans pouvoir expliquer pourquoi ni comment on le ressent. L’intuition est en fait que l'ensemble de sentiments et d'émotions assez intenses.

L'onirisme est en fait le fait d'avoir ce qu'on appel des rêves prémonitoires ou non qui nous permet de déceler des indices pour modifier ou entre voir le futurs. Pour ce faire on doit savoir voir les codes identifier la signification des symboles et des pistes donnés. Il ne faut surtout pas perdre la notion du rêves par contre il faut comprendre que un rêve peut dire quelque chose de vrai mais aussi être encore plus pres que les autre forme de voyance de notre imagination. Il faut alors savoir distinguée le vrai du faux et noter nos rêves et non les garder en tête et s'y attarder.

ceci n'est que quelques piste pour vous aider a mieux comprendre ce que c'est la voyance sans support il ne faut pas non plus oublier que l'imagination peut aussi nous donner les même résultats, c'est pourquoi que je vous suggère de prendre en notes tout ce que vous voyez et leur date pour voir si vous ressentis sont proches de la réaliser ou le fruit de votre imagination.

Idea Maintenant pour apprendre a controler ses visions et diminuer les effects de ses deriere sur vous et votre vie voici quelque pistes que vous pouvez adapter il faut d'habord apprendre a se détendre et a relaxer:

il y a quelqus méthodes pour le faire et c'est personnel a tout un et chancun finalement, voici quelque exemples que je connais et qui sont efficase avec un peu de patience et n'oublez sourtout pas que finalement n'est qu'en vrai qu'un travail permanant sur soit pour atteindre un équiibre:

la premiere méthode c'est de choisir de la musique intrumental de préférence ( des sons de nature ou autre avotre choix, mais qui doivent porter vers un état d'esprit came et reposer) il faut ensuite se trouver un lieu calme et reposant (l'exemple qui me passe le pluspar la tete c'est votre chambre a coucher ou pres de votre autel si vous avez un) et une position ou on est confortable et le ds bien droit pour ne po finir par avoir des problemes de dos bien sur. une fois tout en place vous mettez en marche la musique et vous vous laissez emporter par la musique, et vous vous détendez en focusant que sur la détente et le son de la musique. (si vous voulez quelques exemples de musiques que j'utilise pour cette méthode envoyer moi un mp je me ferais un plaisir de vous les envoyer ensuite)

la seconde méthode que je connais c'est celle de la visualisation, vous étes ds un endroit calme et reposer encore une fois, ds une position toujours confortable qui apporte le repos, et vous visualiser un endroit calme et reposant que vous aimez. l'exemple qui me vien en tete c'est la plage étendu sur une sable chaud et les son de vagues, un endroit calme et reposant sous le soleil ou bien a l'ombre d'un palmier (c'est a vous d'imaginer le décor qui est le plus calme et le plus reposant pour vous finalement)

le dernier conseil que je peux vous donner c'est d'utiliser les méthode de respiration apprises lors des cours diverses voici les quelques exemples que j'ai apprise lors d'un cours d'initiation au technique de relaxation :

par la méthode Pilates: Le processus de respiration Pilates nous permet d'éviter les tensions indésirables et de se concentrer sur chacun des mouvement. on inspire tout doucement par la nez et gonfle notre cage thoracique a son maximum et ensuite on referme la cage thoracique en contractant les abdominaux en expirantpar la bouche chancun de ses repiration se fait avec un rythme constant et reposant. cette exercise peut de faire aussi avec des excersis physiques diverses. voici un lien assez complet: http://www.mapageweb.umontreal.ca/dugas/PILATES.pdf

par le yoga: une respiration (inspiration et expiration ) correct s'effectur par le nez, avec la bouche fermer. À l'expiration l'abdomen se constrct et le diaphragme monde. à l'inspiration l'abdomen se gonfle et le diaphragme descend. la respiration par le nez stimule les centres sensoriels derrière le nez et ralentit la respiration ce qui provique l'effet relaxant de la respiration. voici un lien pour vous aidez ou si vous avez des question sur la pratique du yoga: http://fr.wikipedia.org/wiki/Yoga

les technique de respirations que je vous ai donner ne sont po seulement applicable lors de la pratique du yoga et du pilatas mais aussi lors des exercices de relaxation pour favoriser la détente total. Il est aussi recommencer de faire du sport cela aide aussi a ce détendre et a favoriser la ralaxation si le tout est fais en respectant les limites du corps de la personne.

avec mes recherche j'ai aussi trouve un site qui pourrait vous étre utilite, et qui est plus détaillés que mes propos sur le sujet de la détente et de la gestion du stress par le fait meme : http://agirpoursasante.free.fr/pages/tech1.html

Idea Pour arriver a te rappeler plus facilement de ses rêves il existe plusieurs moyens. voici les quelques exemples que je connais:

d'abord avant d'aller au lit, tu peux penser a tes rêves et focuser sur ta volonté de vouloir te rappeler de tes rêves, une scéance de méditation avant de s'endormir aider aussi a avoir l'erit plus calme et plus recessif au rêves. Certains affirment aussi que de se rappeler des rêves faite la veille aide au fait de ce rappeler au rêves que tu feras durant la nuit. Il faut en somme de n'importe kel moyens avec les quels tu te sens a l'aise focuser sur les rêves et sur ta volonter de vouloir en savoir plus sur un êvenements en particulier. Tu peux aussi avant de t'endormir faire une demande a tes guides astrals pour qu'ils t'aident a mieux voir certaines choses sur l'avenir ds tes rêves ou bien de t'aider a te rappeles de te rêves.

ensuite, il y a durant la nuit,si tu te reveilles durant la nuit et que tu te rappel parfaitement de ton rêves il est sugéré de les notes au moments qu'il est frais dans ton esprit. Plus tot que d'attendre le lendemain et de risquer de ne plus rien te souvenir, tu devrais p-t prendre un cahier et un crayon les mettres a ta porter et tout notés ce qu'il te semble important.

Finalement, il y a le matin en se levant, tu peux par eemple au lieu de te lever directement prendre le temps de rester allongée sur ton lit et de repenser a ce que tu as vue durant la nuit. encore la le meilleur mon de s'en souvenir a long terme et de les notés.

une chose importante peu importe la méthode que tu utilise il faut que tu te rappel que la méditation et le travail sur soi meme est tres important (je sais que j'en parle souvant mais c'est une clé important vers une évolution et une bonne manière d'être plus apte a se souvenir de ces rêves la)

Ps les point pour les reves peuvent aussi servir pour les visions en tant que quel, il faut juste trouver sa propre méthode et de l'adapter pour soit il n'y a ni de bonne et mauvaise manière de faire.

Bien a vous
Aliana

Référence: mes notes personnelles que je voulais simplement partagé avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette

Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 42
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 10086

Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash   Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Icon_minitime23.12.09 14:26

Toi alyanna tu vas devenir ma chouchoute si tu continue comme ça!!!! lol! quelle boulot dit donc!!! franchement là je t'applaudie Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash 556156 et je dit un énorme merci Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash 32580 tu m'as scotchée !!!

je t'envoie ce bouquet de fleur pour ta participation et pour le temps que tu as mis pour ce post Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash 691347

c'est grace a des personnes comme toi qui me font aimée l'ésotérisme, mille merci Alyanna mais vraiment MERCI Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash 2655826129

_________________
http://cartomancie.e-monsite.com/ voyance site privé d'étoile filante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash   Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Icon_minitime23.12.09 15:32

Embarassed je mérite pas autant d'applaudissement, je ne fais que vous copier des parties de travail que j'avais déja entamer avant ma pause sur d'autre forum que j'ai participé et que j'ai ensuite conserver en format word quand j'ai quitter pour ma pause. Et je trouve interessant de partager tout cela avec vous ^^

Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash 1609932156
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah

Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 4170

Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash   Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Icon_minitime26.12.09 14:37

Un grandMERCI aussi Aliana, bcq de travail, meme si c'est du travail copié auparavant, c'est super sympa, de nous le retranscrire ici, et de nous le faire partager, donc, MERCI Mamzelle!!!!

Gros bisous à toi et au fofo Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash 928970 Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash   Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Icon_minitime26.12.09 14:46

Superbes explications et merci pour ton travail Aliana, merci de nous le faire partager.

Bisous Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash   Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Icon_minitime26.12.09 14:46

copier de travail que j'avais déja fait et qui risquais de prendre la corbeille, je crois que c'est mieux de les partager que de les mettre vraiment a la corbeille vous croyez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette

Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 42
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 10086

Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash   Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Icon_minitime26.12.09 15:12

Tu as totalement raison Alyanna, que l'on copie un texte d'une autre personne c'est mal venue et je le fait savoir, mais lorsque c'est soit même l'auteur là je n'ai rien a dire sauf tirez mon chapeau. Wink

_________________
http://cartomancie.e-monsite.com/ voyance site privé d'étoile filante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash   Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Icon_minitime26.12.09 15:16

ouip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash   Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Icon_minitime31.12.09 14:46

bravo pour ce post, et merci de nous communiquer ton savoir !! tu as du prendre bcp de temps pr faire cela mais je pense que tu as aussi enormément apprécier et le fait de le partager encore plus. bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante

Nombre de messages : 8291
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 45
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 20174

Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash   Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Icon_minitime31.12.09 15:05

merci beaucoup Aliana pour tout le travail que tu as fourni et que tu nous fait partager, c'est un pur bonheur de te lire.

bisous ma belle et BRAVO !!

_________________
bonjour Invité j'espère que tu vas bien


Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash 846693175 MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash 846693175 MA GALERIE DE JEUX ICI
Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash 846693175 DON A ETOILE ICI


«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash   Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Icon_minitime31.12.09 17:24

merci pour ces belles definitionscet tout le travail que tu as fais c'est tres interressant

Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash   Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Icon_minitime10.04.10 11:01

merci pour tous ces renseignements !!!!et d'avoir pris le temps de le faire ! Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash 24105 Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash 556156
Revenir en haut Aller en bas
elea
Intéressé(e)
Intéressé(e)
elea

Nombre de messages : 102
Féminin
Age : 49
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2011
points : 2860

Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash   Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Icon_minitime29.12.11 23:51

beau travail
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse

Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 73
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 3011

Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash   Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Icon_minitime30.12.11 14:57

merci pour ce beau moment de partage.
c'est par la discussion, l'échange d'idées ou de connaissance que nous pouvons évoluer.
je pense que nous sommes sur cette terre pour notre progression mais aussi dans le but d'aider les autres dans leur évolution, pour qu'un jour nous soyons tous au même niveau et que cesse pour tous les réincarnations successives.
Est ce que le paradis (s'il existe) sera alors sur terre ? (en me demandant s'il existe, j'ai peur de devoir penser que son contraire existe, c'est à dire l'enfer, et pour ce dernier je préfère conserver mes doutes)
Mais là c'est un autre sujet
Merci encore Aliana
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna

Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 53
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 3712

Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash   Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Icon_minitime30.12.11 17:32

Tu vois Mousse je me refuse de croire à l'enfer

Si un lieu pareil existait, et qui serait l’endroit récupérant toutes les âmes ayant péchées au cours de leurs vies, cela voudrait obligatoirement dire que Dieu serait à l’origine de la création de cet endroit. Seul Dieu a le pouvoir ultime. Tout ce qui est crée et tout ce qui se passe relève inévitablement de son accord préalable. Il a écrit toutes les lois de l’univers visibles et invisibles, et si l’enfer existe, alors il trouverait son origine en Dieu.

Mais est-ce que Dieu, cet être d’amour universel, serait à l’origine d’un lieu tel que l’enfer où ne réside plus aucun espoir et où l’épanouissement ne pourra jamais se faire ? Pour ma part, et bien sûr cela n’engage que moi, je ne pense pas que l’enfer, comme le lieu que l’on se représente, existe vraiment. Le seul enfer qui peut exister, est celui que chaque être humain se crée. Pour l’un ce sera peut être un travail qui ne lui convient pas, ou l’autre le fait qu’il vive une relation amoureuse difficile. A chacun de définir la limite de son enfer et de son paradis. On pourrait alors en déduire que chaque parcours de vie n’est ni bon ni mauvais. C’est l’homme, en fonction de ce qu’il aspire à être, qui lui attribue ces qualificatifs.

_________________
Que la lumière soit avec Toi Invité, qu'elle te protège tout au long de ta Vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash   Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Icon_minitime30.12.11 17:45



bien dis yuna

mais je rajoute que dieu a crée ses deux lieux pour séparer le bien du mal

ceux qui font du mal et nous suivent pas ce que dieu demande vont à l'enfer

et les bonnes foies et les bons esprits iront aux paradis

car il va rassembler les deux dans le même lieu

c'est un sujet long à débattre dans la religion

on dois approfondir
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse

Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 73
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 3011

Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash   Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Icon_minitime30.12.11 20:30

je ne vais pas répondre à ton post Yuna, car je n'ai pas envie de "pourrir" les écrits Aliana qui sont forts intéressants en y greffant un autre débat qui lui aussi m'intéresse.
Merci Aliana et excuse moi d'avoir un peu perturbé ton expo fort agréable et instructif. Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash 691347

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash   Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Icon_minitime25.01.12 22:58

Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash 691347 du coeur Alliana, c'est de l'excellent travail que tu nous as fait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash   Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Icon_minitime30.01.12 0:59

merci aliana pour tes conseils car c'est ce que je vie j'ai des flachs, je fais des rêves prémonitoires et je fait des rêves qui veulent dire autres choses en plus de mon don qui est de parler avec les défunts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash   Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Icon_minitime10.04.12 14:23

Une pluie d'informations dis donc,
Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
naza

Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 55
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 7297

Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash   Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Icon_minitime10.04.12 15:43

merci aliana pour tous ça ceci me parle beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sora

Nombre de messages : 110
dons et/ou supports utilisés : astrologie, magnétisme, télépathie, etc..
Féminin
Age : 75
Localisation : Hors du temps
Humeur : Variable, comme le temps
Date d'inscription : 13/10/2014
points : 1829

Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash   Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Icon_minitime13.10.14 16:47

Il y a quelques années, mon mari et moi sommes allés passer un week-end avec notre fille. Au moment de partir pour revenir chez nous (à 400 km de distance), au lieu de me mettre, logiquement,  sur le siège avant à côté du conducteur, j'ai pris un oreiller et me suis installée sur la banquette arrière, ce qui a fait dire à ma fille : "tu prends papa pour un chauffeur".

Au bout de 100 km, quelque chose m'a poussée à mettre ma ceinture de sécurité bien que je sois allongée sur la banquette arrière. Même pas trois minutes après, j'ai entendu mon mari s'écrier  "quel c.." et la voiture s'est mise à faire des embardés de gauche à droite de l'autoroute. Moi, je ne voyais rien mais, malgré la ceinture, je glissais d'une portière à l'autre. Je tendais l'oreille pour essayer de percevoir s'il y avait des voitures ou camions près de nous et un tas d'images défilaient dans ma tête, mais je n'avais pas spécialement peur.
Puis mon mari a réussi à rétablir l'équilibre de la voiture et m'a alors dit qu'une voiture lui avait coupé la route pour sortir de l'autoroute et que si j'avais été à côté de lui, j'aurais certainement hurlé ou lui serais tombée dessus, l'empêchant de manœuvrer correctement.
Vous penser que c'était de la prémonition, de l'intuition ou quoi d'autre ?

_________________
"Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans être fatigué et sans peine." -

( Alexandra David-Néel )
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha

Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 26
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 1878

Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash   Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Icon_minitime19.10.14 12:56

Coucou Sora,

Quelle histoire, ça a du être quand même très stressant pour ton mari... Et toi derrière qui ne voit rien quel horreur... Je ne supporte pas, ne pas voir la route quand quelqu'un d'autre roule... Je dis toujours je crois que je suis plus concentré que le conducteur lol
Il m'est aussi déjà arrivé des choses plus ou moins similaire, après oui peut-être intuition, ou pur hasard... Mais bon, l'intuition justement tu peux l'avoir régulièrement ou de temps en temps... faut juste savoir si fier quoi, ce qui est le plus dur enfin de compte...
Voilà, maintenant moi je m'y connais pas trop non plus, donc si d'autres pourront te donner leur avis :)

_________________
~. Memento Mori .~
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sora

Nombre de messages : 110
dons et/ou supports utilisés : astrologie, magnétisme, télépathie, etc..
Féminin
Age : 75
Localisation : Hors du temps
Humeur : Variable, comme le temps
Date d'inscription : 13/10/2014
points : 1829

Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash   Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Icon_minitime19.10.14 13:03

Mon intuition, je l'ai en permanence et elle me fait gagner du temps par rapport au raisonnement.

_________________
"Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans être fatigué et sans peine." -

( Alexandra David-Néel )
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sora

Nombre de messages : 110
dons et/ou supports utilisés : astrologie, magnétisme, télépathie, etc..
Féminin
Age : 75
Localisation : Hors du temps
Humeur : Variable, comme le temps
Date d'inscription : 13/10/2014
points : 1829

Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash   Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Icon_minitime19.10.14 13:06

J'utilise également mon don de télépathie (émettrice et réceptrice). Ce qui n'est pas toujours agréable pour mes proches car ils ne peuvent rien me cacher.

_________________
"Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans être fatigué et sans peine." -

( Alexandra David-Néel )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash   Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici un petit topo sur les visions, intuitions, flash
» Voici un petit "coucou !"
» petit topo sur le qi gong
» un petit topo sur la méthode de Bigourdan.
» Petit conte oublié pour Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Les Flashs-
Sauter vers: