Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Mes méthodes de tirage pour le jeu de 32

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mes méthodes de tirage pour le jeu de 32 Empty
MessageSujet: Mes méthodes de tirage pour le jeu de 32   Mes méthodes de tirage pour le jeu de 32 Icon_minitime27.12.09 23:36

Comme demander voici mes méthodes de tirages pour le jeu de 32:

Question rapide:

--1---
2---3

1e carte: les points pour
2e carte: les points contre
3e carte: la réponse

Question précise:

-----3------
1--2--4--5
6--7-9--10
-----8------

1 et 2e carte: les points pour
3e carte: la réponse à court terme
4 et 5e carte: les points contre
6 et 7e carte: éléments désavantageux
8e carte: la réponse à long terme
9 et 10e carte: éléments avantageux
(l'interprétation de ce tirage peut différer d'une personne à l'autre)

les 48h:

1--2-3--4--5--6
7-8-9-10-11-12

On prend un jeu de 32 cartes (As, roi, dame, valet, dix, neuf, huit, sept), on le mélange sur la table en cercles concentriques (face cachée) pour avoir des cartes à l'envers et à l'endroit; puis on bat le jeu, et on le coupe en trois. On interprète la coupe (les six cartes du dessus et du dessous de chaque paquet): ce qui donne le ton de la consultation.
Puis, tenant le jeu de la main gauche, on prend ensemble les trois premières cartes du jeu et on les retourne sur la table, face visible. On choisit ensuite celle qu'on garde. En fait, si on retrouve deux cartes de même couleur (ex: deux coeurs), ou encore deux cartes de même valeur (ex: deux sept), on sort l'autre et on la met de côté, en la plaçant sur une première rangée; alors que si ce sont trois cartes différentes, on les laisse sur la table.
On recommence ainsi le tirage des cartes, trois par trois, jusqu'à ce qu'on ait épuisé le paquet: en plaçant les cartes dans l'ordre de leur sortie, sur une première rangée. Ensuite, pour le deuxième tirage, on reprend le paquet sans le battre, et on recommence à sortir les cartes trois par trois. On place les cartes choisies sur une deuxième rangée.
Une fois le jeu épuisé, on recommence une troisième fois, plaçant les cartes mises de côté sur une troisième rangée. Ainsi, en interprétant les cartes, on découvre les gens et événements qui surviendront dans notre vie au cours des prochaines quarante-huit heures.
Mentionnons que règle générale, la première rangée (haut) représente le très récent passé, qui prend encore place dans le présent; la deuxième rangée (milieu) représente quant à elle le présent, qui prend déjà place dans le futur; alors que la troisième rangée (bas) parle des événements qui surviendront sous peu, dans les deux jours qui viennent.

Tirage sur 7 jours:

1-2-3-4-5-6-7

1e carte: lundi
2e carte: mardi
3e carte: mercredi
4e carte: jeudi
5e carte: vendredi
6e carte: samedi
7e carte: dimanche

On utilise encore un jeu de 32 cartes, on les mélange, on les bat, puis on coupe le jeu en deux: on interprète alors la carte de la coupe (celle qui se trouve sous le paquet qu'on tient dans ses mains en coupant), qui donne une idée de l'atmosphère de la semaine; ou qui annonce un événement important dans la semaine qui vient.
On réunit ensuite le jeu: mettant sur le dessus le paquet qui était en dessous. Ensuite, on tient le jeu dans sa main gauche, et on sort les cartes une par une, en les plaçant à notre gauche, face visible; on prend soin de placer à droite chaque carte qui suit immédiatement une carte de la même couleur (ex: carreaux, coeurs, piques ou trèfles) que la carte de la coupe.
Par exemple, si la carte de la coupe est un carreau, on place sur le paquet de droite toute carte qui suit un carreau qui tombe à gauche.
Lorsque le paquet est épuisé, on reprend le paquet de gauche et on le bat à nouveau. On coupe le paquet en deux, et on recommence le même manège que la première fois.
Une fois le paquet épuisé, on recommence une troisième fois à battre le paquet de gauche, couper, puis extraire les cartes qu'on place à droite.
Ensuite, délaissant le paquet de gauche, on réunit toutes les cartes du paquet de droite, on les brasse, on coupe, et on les dispose de gauche à droite, une à la suite de l'autre sur une même rangée, pour former 7 paquets. On recommence un deuxième tour, puis un troisième, jusqu'à épuisement du jeu.
On interprète ensuite chacun des paquets: le premier concerne le lundi; le 2e, le mardi; le 3e, le mercredi, le 4e, le jeudi; le 5e, le vendredi; le 6e, le samedi; et le 7e, le dimanche. Néanmoins, pour l'interprétation, si par exemple on fait un tirage effectué le lundi, on commencera par interpréter la journée du mardi,: soit à compter du 2e paquet (qui représente le mardi), et pour terminer le lundi.

(les deux derniers tirages viennent de ce site: http://divinatoire.unicorne.com/cartomancie/methodes.html )

le tirage en croix normale peut aussi être utilisé malgre le fait qu'il soit moins fiable et moins vaste

Tirage à une seule lame:

cette méthode aide a déterminé un message fixe pour le présent.

La méthode en triangle :

1
2 3 4

Comme ceci...
Vous battez et coupez les cartes.
Vous choisissez les trois premières cartes, qui seront placées en ligne de gauche à droite, et la quatrième qui sera placée au dessus au milieu.

La carte 1 représente la couleur dominante du tirage.
La carte 2 Indique la suite des évènements proches, voire l'attitude à développer face à eux.
La carte 3 représente l'issue possible
La carte 4 Indique la finalité...

les Carrés Magiques :

1--2
3--4

L'amour, l'argent et la santé : trois thèmes fondamentaux pour celui qui cherche à éclairer son avenir. Cette méthode simple et plaisante est destiné à proposer des réponses à ces trois domaines cruciaux . Douze cartes sont nécessaires .
Battre les cartes et en tirer douze que l'on dispose en trois tas de quatre cartes chacun. La première carte de chaque tas en haut, la deuxième en bas , la troisième à gauche et la quatrième à droite. Il y a donc trois carres de quatre cartes , un qui définira l'avenir sentimental, un pour l'avenir financier et le dernier pour la santé .Chaque carré magique détermine selon les quatre cartes , le climat général qui prévaudra dans son domaine propre pour le proche avenir.

Bien à vous
Aliana

Référence: mes notes personnelles, mon amie voyante et le site mentionné plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes méthodes de tirage pour le jeu de 32   Mes méthodes de tirage pour le jeu de 32 Icon_minitime28.12.09 21:16

un tout grand merci Aliana de nous avoir mis tes manières de tirer avec le 32...j'essaierai tout ca après les fêtes là je suis un peu trop fatiguée pour quoi que ce soit...travail+ménage+autres occupations qu'il faut assumer=je suis KO

gros gros bisous Aliana c vraiment gentil de nous les avoir fait connaitre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes méthodes de tirage pour le jeu de 32   Mes méthodes de tirage pour le jeu de 32 Icon_minitime28.12.09 21:17

Fait plaisir, repose toi avant tout Isa.

Gros bisous
Aliana
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes méthodes de tirage pour le jeu de 32   Mes méthodes de tirage pour le jeu de 32 Icon_minitime28.12.09 21:19

merci Aliana, dès que j'ai un moment de libre j'en profite pour me reposer...mais ils sont rares pour le moment...enfin après les fêtes j'aurai peut-être un peu plus de temps Wink

encore milles mercis

j'te fais d'énormes :tembrasse:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes méthodes de tirage pour le jeu de 32   Mes méthodes de tirage pour le jeu de 32 Icon_minitime

Mes méthodes de tirage pour le jeu de 32
Page 1 sur 1