Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

avons nous tous des dons ?

AuteurMessage
eric
Explorateur
Explorateur
eric

Masculin

avons nous tous des dons ? Empty
MessageSujet: avons nous tous des dons ?   avons nous tous des dons ? Icon_minitime29.12.09 10:04

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais étant nouveau, soyez indulgent, merci.

J'aimerais savoir si nous avons tous un don de voyance ou de mediumnité en nous, plus ou moins dévelloppé, bien sûr ?
En vous remerciant, salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: avons nous tous des dons ?   avons nous tous des dons ? Icon_minitime29.12.09 13:16

bonjour eric

déjà tu es sur un forum d'échange sur la voyance et l'ésotérisme, donc je dirais que c déjà une bonne nouvelle avons nous tous des dons ? 928970

pour ce qui est des dons, je ne saurais dire si je suis la bonne personne pour y répondre mais je vais tenter brièvement qd même...

chacun a en soi ce don, il reste a lui de le développer ou pas...maintenant c parfois inconsciemment qu'on le développe aussi...pour ma part j'ai tjs été fortement attirée par la voyance, l'autre monde et tout ce qui touche a l'éso...puis un beau jour (vi c'était en été lol! mais dire qu'il fesait vraiment beau je n'en ai plus le souvenir) j'étais sur une foire artisanale en Bourgogne dans un petit village où on avait été "acceuilli" qq années plus tôt, et puis de fil en aiguille on est devenus membres du comité de cette foire (bon là c pour le blabla tu remarqueras que j'aime parler bcp avons nous tous des dons ? 3238573037 d'ailleurs je fais souvent des romans pour qq chose qui pourrait se dire en une phrase avons nous tous des dons ? 934934 mais là est mon grand défaut je pense, sois donc indulgent aussi envers moi)... enfin tjs est il qu'il y avait une exposante voyante et en ayant un peu discuté avec son mari (il ne voulait pas qu'elle s'adresse a autrui sans se faire payer, non mais quel con celui là qd j'y repense!!!) et a un moment elle est venue vers moi qd même et m'a dit "prenez ce jeu madame il vous conviendra très bien et vous avez un don dévelloppez le!!"...donc voilà comment j'ai acheté mon premier jeu (le taromantic) et depuis c celui que j'utilise le plus mais entre temps j'ai acheté d'autres jeux et je dois dire que plus le temps passe, plus je viens sur le fofo et plus mon attrait pour l'éso grandit encore et encore et de plus en plus aussi..

voilà eric tout ce blabla (oui je sais faut que j'apprene a faire court mais j'peux po :hooo: avons nous tous des dons ? 3983769119 ) pour te dire qu'on a tous le don, a nous de le développer ou pas

avons nous tous des dons ? 2655826129
eric
Explorateur
Explorateur
eric

Masculin

MessageSujet: Re: avons nous tous des dons ?   avons nous tous des dons ? Icon_minitime29.12.09 13:23

pfffffffff, bin merci bien, j'ai un jeu de tarot de Marseille, mais je ne sais comment m'y prendre, signification des lames, interpretation, tirage... Je ne sais même pas si ce jeu me convient, donc tous vos conseils me conviendront parfaitement.
Merci encore pour ta réponse Isa
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: avons nous tous des dons ?   avons nous tous des dons ? Icon_minitime29.12.09 14:05

coucou Eric, déjà si tu es attiré par tout ce qui est divinatoire c'est que tu as quelque chose, reste à découvrir ce qui te convient le mieux. Le choix du support à utiliser, je possède une multitude de jeux mais je reviens toujours vers mes fétiches, le tarot de marseille et l'oracle de Belline. Je dirais qu'il faut les tester et les interroger pour voir ceux avec lesquels on a le plus d'affinités.

N'hésites pas si tu as des question, ou si tu veux mettre tes tirages en exos.
http://www.etoilefilante-voyance.com/exercices-d-interpretation-des-cartes-et-autres-supports-f109/

avons nous tous des dons ? 846693175 MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
avons nous tous des dons ? 846693175 MA GALERIE DE JEUX ICI
avons nous tous des dons ? 846693175 DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: avons nous tous des dons ?   avons nous tous des dons ? Icon_minitime29.12.09 14:41

bonjour Eric !!!

les dons en general sont en toi et c'est toi qui a la capacité de les développer tout au long de ta vies
personnelement je sais que les cartes ne sont pas du tout de mon domaine même si je sais les lire ce n'est pas ce qui m'attire le plus.
l'ésotérisme englobe beaucoup de choses
que ressens tu ???
as tu des flashs ???
des sensations qui te viennes sans expliquations ???

a bientot

avons nous tous des dons ? 24105
eric
Explorateur
Explorateur
eric

Masculin

MessageSujet: Re: avons nous tous des dons ?   avons nous tous des dons ? Icon_minitime29.12.09 14:57

bonjour Etoile Filante, Isa et BlueAndgel

Merci de votre accueil châleureux,.

Désolé je ne pense pas avoir de dons, il est vrai que quelque fois je ressens une présence, mais ça ne dure que quelques secondes et je n'ai jamais rien vu ou entendu.
J'ai regardé un peu partout sur votre magnifique site, mais je n'ai pas trouver de forum expliquant la signification des cartes, leur interpretation et comment proceder. J'ai surement mal regardé, donc si vous pouviez me mettre sur le bon chemin, ce serait sympa.
Ah, si, j'ai déjà testé le pendule, pour de simples réponses, oui ou non, mais il donne les réponses que je sais, donc pas fiable du tout.

Encore merci à vous

avons nous tous des dons ? 188305
eric
Explorateur
Explorateur
eric

Masculin

MessageSujet: Re: avons nous tous des dons ?   avons nous tous des dons ? Icon_minitime29.12.09 15:20

avons nous tous des dons ? 3386581192

Ah, j'ai honte, je viens de voir le forum pour la signification des cartes, c'était visible comme tout .
Par contre je suis toujours prenneur sur la façon de procéder, ou sur un autre support qui pourrait mieux me correspondre.
Encore désolé

avons nous tous des dons ? 329408
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: avons nous tous des dons ?   avons nous tous des dons ? Icon_minitime29.12.09 16:31

@eric a écrit:
bonjour Etoile Filante, Isa et BlueAndgel

Merci de votre accueil châleureux,. c'est tout a fait normal

Désolé je ne pense pas avoir de dons, il est vrai que quelque fois je ressens une présence, mais ça ne dure que quelques secondes et je n'ai jamais rien vu ou entendu. pour voir ou entendre il faut du temps et en plus il est vrai que ce n'est pas donné a tout le monde et de plus c'est toi qui en te reincarnant decide de revenir avec tel ou tel dons. je pense que si tu ressens des presence et si tu y porte un peu plus d'attention je suis sure que tu reussiras a "comprendre les messages" que l'on veut te faire passer.
J'ai regardé un peu partout sur votre magnifique site, mais je n'ai pas trouver de forum expliquant la signification des cartes, leur interpretation et comment proceder. J'ai surement mal regardé, donc si vous pouviez me mettre sur le bon chemin, ce serait sympa.je crois que depuis ce message tu a trouvé
Ah, si, j'ai déjà testé le pendule, pour de simples réponses, oui ou non, mais il donne les réponses que je sais, donc pas fiable du tout. pour le pendule nous avons un pro sur le fofo et c'est monsieur lolo adresse toi a lui il pourra t'aiguiller j'en suis sure.

Encore merci à vous

avons nous tous des dons ? 188305

Bises a toi

avons nous tous des dons ? 24105
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: avons nous tous des dons ?   avons nous tous des dons ? Icon_minitime30.12.09 14:36

c vrai que c pas évident de savoir si on a un don , exemple moi c qqun qui me l'a dit mais pfs j'en doute , même si ma copine me dit que j'arrive a deviner les choses, en fait par moment je ressens certaine choses aussi. ce qu'il y a aussi c que quand je vois qqun je c dire si cette personne est bien ou mal ou alors ce qu'elle ressens, comment elle est. meme par foto, mais comme je ne m'applique vraimant a la voyance que depuis 3 mois alors que ca fait 4 ans qu'on m'a dit que j'avais ce don, ce n'est pas encore évident et je pense que je veut aller trop vite. moi j'utilise l'oracle belline mais g facile avec!!! mais comment savoir s'il me convient vraiment? j'ai vu certaine fotos de cartes pr l'oracle gé et g l'impression qu'il doit etre facile aussi enfin c ce que j'ai ressenti qd je l'ai vu , et aussi pour le cartomancien!! maintenant par moment g difficile a interpréter mes cartes( oracle belline), en effet d'autre personnes ont touché mon jeu, la personne qui m'a dit que j'avait ce don et une dame qui elle pratique le petit lenormand et l'ancien tarot de marseille( dont elle me l'a donné).
merci de votre aide
Ecstasy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ecstasy

Féminin

MessageSujet: Re: avons nous tous des dons ?   avons nous tous des dons ? Icon_minitime30.12.09 15:35

Coucou!
Oui, je confirme que ce n'est pas évident de savoir si oui ou non on a un don et surtout comment le travailler ensuite...
Perso, j'ai vu certaines choses lorsque j'étais petite (notamment la mort de ma grand-mère, j'avais 6 ans et je me suis réveillée en hurlant,en pleurant et en disant "mamie je ne veux pas que tu meures") Il y a eu une vive désapprobation de ma famille le lendemain lorsqu'ils ont appris que ma grand-mère avait fait une hémorragie cérébrale dans la nuit. Je crois qu'ils m'ont pris pour une sorcière! lol
Petite j'étais fascinée par les église et les cimetières, je voulais toujours les visiter!
Mais depuis l'adolescence plus rien même si je reste toujours très attirée par tout ce qui touche à l'ésotérisme et la voyance, je pense que mon don s'est enfui faute d'avoir été encouragé et entretenu au bon moment.
La seule chose qu'il me reste, c'est un apaisement dans certains endroits anciens qui ont une histoire et parfois un malaise profond dans certaines vieilles maisons. Par exemple, chez une amie qui habite une très vieille maison de village, je ne me sens pas bien, extrêmement dépressive et je crois que je finirais par me suicider si j'y vivais....

@Lazotte: je croyais qu'il fallait travailler avec un jeu neuf pour l'imprégner de son propre fluide?? Peut-être y verrais-tu mieux avec un jeu neuf que toi seule aura touché et manipulé?

Le mot de la fin qui aurait dû être en début de message oups: bienvenue à vous 2 sur ce forum!
avons nous tous des dons ? 2655826129

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: avons nous tous des dons ?   avons nous tous des dons ? Icon_minitime30.12.09 22:24

merci Ecstasy, on me dit de le purifier, mais je pense que je v aller en acheter un autre, ainsi qu'un oracle gé et le cartomancien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avons nous tous des dons ?   avons nous tous des dons ? Icon_minitime

avons nous tous des dons ?
Page 1 sur 1