Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

éxpérience perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eric
Explorateur
Explorateur

Masculin

MessageSujet: éxpérience perso   09.01.10 11:16

Bonjour, j'aimerais vous faire part d'une éxpérience qui m'est arrivée il y a peu, je n'ai pas osé le faire, mais là je me lance car j'ai besoin de réponses ou de conseils.
Tout d'abord j'aimerais faire un gros bisou à BlueAndgel pour sa gentillesse

Voila: entre Noël et nouvel an je dormais, pour des raisons perso, sur le canapé. En pleine nuit, j'ai été réveillé, j'avais les yeux ouverts mais ne pouvait plus bouger, je ressentais deux choses très différentes, la peur d'un côté et de l'autre un sentiment de sérenité, c'était extrement troublant. J'ai vu une ombre, je l'ai senti me donner la main, et là j'ai pu enfin bouger, mais plus rien, je me suis rendormi aussitôt, j'étais, disons apaisé.
Je le ressentais vraiment, mais était-ce un rêve ou était ce réel ?
Je suis sûr à 99/100 de savoir "qui" c'était, mais comment en être sûr.
Voilà, si vous aviez des commentaires, ou des ressentis quelquonques sur cette histoire je suis prenneur. Je ne vous cache pas que j'aimerais que ça se reproduise mais que là je puisse"communiquer" avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin

MessageSujet: Re: éxpérience perso   09.01.10 14:19

coucou éric,

supposons que c'est un rêve, de toute façon tu as eue la visite d'un esprit... Maintenant, la peur je pense que seul toi tu peut nous dire pourquoi? (peur car tu as vue une ombre, peur parce que tu ne pouvais bouger, peur parce que tu ne comprennais pas ce qu'il se passait!!!) là c'est a toi d'aller au fond de toi et de nous dire pourquoi. Maintenant comme je le disais plus haut, rêve ou pas, il s'agit d'une visite que tu as vécu.
Dans la vie, que nous soyons conscient ou non, nous avons tous des guides (sans exepiton), nous avons des persones cher défunts, nous avons des esprits qui nous assiste par sympathie ou par anthipathie.

Maintenant, être sûr à 99% c'est déjà un grand pas et énorme, je pense que tu as la réponse de qui il s'agit!!! parcontre j'aimerai bien que tu me dises de qui il s'agit Laughing

Pour communiquer avec lui, tu sais tu peut t'adresser a cet esprit avant d'aller te coucher "que tu aimerais un signe de sa part", tu peux également pensée a lui en t'endormant, demander aussi a ton guide qu'il puisse t'aider a obtenir un message.

Maintenant, moi j'aimerai te dire juste une chose, dans la vie de tout les jours nous avons des signes de leur part, mais nous ne les voyons pas. On le les vois pas car nous nous attendons toujous a des apparitions, a ce qu'il déplace des objets, des choses abracadabrantes...... mais il faut comprendre que leur méssage il nous les envois par des petites choses qui parraisse normal, mais que nous ne voyons pas (car nous somme trop occuper a nos occupation pour s'en rendre conte ou trop terre a terre....). Observe ta vie de tout les jours, soit plus attentif!!!

Par contre en relisant ton message, j'ai une impression que le fait que tu ne puisses pas bouger était pour retenir ton attention tous simplement

Explorateur
Explorateur

Masculin

MessageSujet: Re: éxpérience perso   09.01.10 15:25

merci, Sucrette, pour moi il s'agissait de mon père, je ne sais comment l'expliquer, mais j'en suis persuadé, mais peut être que je me trompe, en tout cas, j'éspère le savoir un jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: éxpérience perso   09.01.10 15:34

Bonjour éric,

Comme dis comme du sucrette, ca me semble a un rêve, si ca en est vraiment un. Sinon j'irais vers le voyage astral, car les premieres fois on est justement incapable de bouger correctement et ca donne la meme impression de peur et de séreniter à la foie.

Si c'est un voyage astral provoquer c'est que l'esprit voulait ton attention et te livré un message très important que tu n'as peut-être pas comprit correctement sur le coup. Je me dis que tu dois avoir confiance un minimum en cette esprit si il a fait une tel chose, car j'ai rarement vue se phénomene sans raison valable de message ou bien d'initiation par exemple.

Une question me vient en tête est-ce que c'est la premiere fois que cela se produit? es-ce que tu as déja sentit cette esprit a tes cotés avant?

Si c'est vraiment ton pere, c'est qu'il voulait te faire comprendre qu'il est toujours la a tes coter et que tu peux toujours compter sur lui en fait. Il te donnera surement d'autres signes bientot. Il faut aussi que tu saches que si il vient a toi c'est peut-être que tu l'as appeler insconciement, as-tu des problemes présentement ou es-tu dans une situation qui te fait regretter le fait qu'il soit décéder et que tu aurais besoin de lui? cela peut etre aussi simple que ca en fait.

Si tu veux que ca se reproduise c'est simple soit tu t'entraine au voyages astral par toi même avec diverse méthodes, ou bien tu entre en communication avec l'esprit et tu lui demande conseil.

NB dans les deux cas patiences est de mise, l'esprit l'a fait une foie, cela peut alors prendre du temps avant qu'il revienne en reve ou en VA. Il faut aussi être indulgent et ne pas toujours redemander sans arrete non plus. Je te dis tout cas pour simplement éviter que tu crois que se soit si facile a faire, les méthodes sont simples mais la démarche longue si on est impatient en fait.

Les demandes tu peux les faire en prière personnaliser, ou en méditation avant d'aller au lit, la tête vider de toute penser pour leur faire comprendre que tu es pret a les recevoir et que tu ne pense qu'a eu, sans trop quand meme.

Pour les VA, je vais revenir un peu plus tard si tu as des questions voir si il y a pas déja des posts sur le forum avant de tout te taper, l'info.

Donc c'est ca en gros, garde les yeux grand ouvert il y aura surment d'autre message dans la vie quotidienne, apres tout ca, si il est venu a toi durant la nuit et ainsi c'est qu'il est pres de toi et qu'il avait quelque chose a te dire.

Il ne faut pas oublier que la peur se dompte et que ca ne va pas rester éternellement en place, plus tu ouvre ton esprit a tout cela plus tu vas te sentir a l'aise et que la peur va disparaitre. Mais elle est normale face au fait que tu n'avais pas controle de
tes faits et gestes.

Bien a toi
Gros Bisou
Aliana
eric
Explorateur
Explorateur

Masculin

MessageSujet: Re: éxpérience perso   09.01.10 15:59

merci Aliana, c'est vrai que je traverse une très mauvaise passe en ce moment, et j'avais besoin de lui, je suis prêt à tout tenter pour le "voir" mais sans aide je ne sais pas si je pourrai y arriver. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il a dit je suis avec G. J'ai pas compris sur le coup, et Blue m'a dit qu'elle voyait ma grand mère vers moi,et ma grand mère s'appelait Ginette, donc..Par contre quand je disais que je voyais une ombre, c'est pas précisemment ça, car il faisait nuit, donc pas d'ombre, mais je sentais une présence et je lui voyais une forme humaine, c'est pour cela que je pensais avoir rêvé, mais je suis persuader qu'il m'a donné la main, je le sentais jusqu'au plus profond de moi.

Merci de vos réponses,
j'adore ce sîte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: éxpérience perso   09.01.10 16:05

Je comprend parfaitement, c'est donc un tres bon signe, je crois, ce qui signifit qu'ils ont comprit ton appel silencieux et qu'il veille sur toi meme de la-haut.

Si tu as d'autre question n'hésite surtout pas, je trouve ca très interessant que d'autres personnes vivent aussi ce que j'ai vécu lors de la mort de ma grand-mère maternel il y a quelques années, cela créé un baume sur notre coeur un cour moment et le temps de faire une courte pause pour repartir grandit et du bon pied.

Confiance si ils sont venus c'est que les choses vont finir par bougées et surement en possitif pour toi.

Bisou
Aliana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: éxpérience perso   09.01.10 16:34

coucou eric tres interresant ce que tu ns raconte, c vrai moi aussi g dejà eu ses sensations et ca fait bizarre car on se demande si c'est vrai ou pas!! et qd on raconte ca ds notre entourage on ns dit wai t'a revé ou bien c pcq tu es ds ton sommeil profond et que tu essaie de te reveiller en meme temps, mais moi je suis persuadé que c un sprit qui essaie de nous communiquer qque chose!! ce que les autres filles disent est d'une grande aide pr nous!! alors essaie de continuer à parler à cette personne que tu as ressenti et peut etre qu'un jour elle se manifestera à nouveau!!!
bisous mon petit français;
ps: je te jure c t pas moi l'ombre qui te tenais la main lolll tu dois etre decu lolll bisoussssssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: éxpérience perso   09.01.10 17:50

bonjour Eric !!!

je suis touchée par tes remerciements mais pas de soucis pour ca.

tu dis etre pratiquement sur que c'etait ton pere as tu eut des signes de sa presence (odeur particuliere, voix entendues ect...)
je pense que tu as eu une "visite" car inconsciemment tu en a fait la demande
ton pere a ressentit que tu avais besoin de sa "presence" de ses conseils.
il a été la par tendresse mais etant trop impliqué emotionnelement il ne peut rester avec toi autant qu'il ne le voudrait car un guide ne peut pas etre un pere, une mere ou quelqu'un de tres proche de ta famille.
tu sais voir ton pere ne te seras peu etre jamais donné
moi par exemple mon pere que j'adorai est decede en novembre 2OO5 et je n'ai eut le bohneur de le voir qu'une seule fois il y a environ 1 mois et que pendant quelque mins, je ne l'ai pas entendu mais juste vu mais il etait tres heureux et riait ce qui m'a fait beaucoup de ien de le voir ainsi.
moi aussi j'étais mal a cette epoque et en proie a pleins de doutes et il est arrivé au bon moment je pense que pour toi c'est la meme chose.
Je sais que ta grand mere aussi est tres presente dans tes pensée et est avec toi.
un petit conseil, fait le vide dans ta tête etssai de t'imaginé dans un endroit que tu aime ou dena un grand espace de calme et de douceur et je sus sure qu'a ce moment tu seras plus a meme de capter les signes que les gens qui te sont chers et qui ont disparus.
voila Eric je te souhaite plein de courage et tu y arriveras car tu as de la force de caractere.

eric
Explorateur
Explorateur

Masculin

MessageSujet: Re: éxpérience perso   09.01.10 19:13

merci BlueAndgel
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin