| | Jaimerais savoir a quand ma prochaine grossesse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mamzelle Invité

| Sujet: Jaimerais savoir a quand ma prochaine grossesse Mer 13 Jan - 15:38 | |
| Bonjour je suis nouvelle sur le forum je mappelle audray daraiche et je suis né le 24 mai 1988 et mon conjoint sappelle jonathan brown il est né le 18 avril 1986. Moi et lui nous sommes en essai bebe 3. Et jaimerais bien savoir si vous voyez un resultat positif pour bientot. Merci de votre temps et de vote gentillesse. Je ne suis pas ici dans le le but dune unique visite. Je vais revenir. Jaime tout se qui touche a la voyance et le tarot. Jai aussi effectuer un vote Merci encore |
|
 | |
mamzelle Invité

| Sujet: Re: Jaimerais savoir a quand ma prochaine grossesse Mer 13 Jan - 16:10 | |
| |
|
 | |
mamzelle Invité

| Sujet: Re: Jaimerais savoir a quand ma prochaine grossesse Mer 13 Jan - 18:27 | |
| un autre vote7377 votes 86 votes |
|
 | |
Ecstasy Initié

Nombre de messages: 184 Age: 36 Localisation: Avignon Réputation: 0 points: 1173 Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Jaimerais savoir a quand ma prochaine grossesse Mer 13 Jan - 19:36 | |
| j'essaie de regarder dans la soirée!  |
|
 | |
mamzelle Invité

| Sujet: Re: Jaimerais savoir a quand ma prochaine grossesse Mer 13 Jan - 19:56 | |
| merciii  |
|
 | |
mamzelle Invité

| Sujet: Re: Jaimerais savoir a quand ma prochaine grossesse Mer 13 Jan - 20:16 | |
| 7377 votes 103 votes un autre vote |
|
 | |
Natou Co-Admin

Nombre de messages: 5657 Age: 46 Localisation: Ici et complètement ailleurs... Humeur: Bof... ça dépend des jours, lol Réputation: 22 points: 9572 Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: Jaimerais savoir a quand ma prochaine grossesse Mer 13 Jan - 20:40 | |
| audray daraiche et je suis né le 24 mai 1988 et mon conjoint sappelle jonathan brown il est né le 18 avril 1986.
Bonsoir!!
Bon, en attendant notre "consoeur", voilà ce que les cartes me disent :
Pour moi, c'est positif, il y aura une naissance mais j'ai peur que cela ne prennent un peu de temps. Les cartes me donne un délai de 10 mois... ou bien vers l'automne. Donc, je ne sais pas si cela parle de la conception ou de la naissance... mais en tout cas, bébé devrait se manifester. Tiens-moi au courant et ZEN !!
PS: n'aurais-tu pas des douleurs de dos? des pb de vertèbres?
bonne soirée |
|
 | |
mamzelle Invité

| Sujet: Re: Jaimerais savoir a quand ma prochaine grossesse Mer 13 Jan - 21:25 | |
| merci natou jai hate de voir se que ta consoeur va dire elle aussi pour se qui est de ton tirage ses surment la conception que tu vois parceque jai eu mes regle le 4 janvier 2010 alors a moin detre enceinte et davoir aussi mes regle et bien cette 3eme grossesse cest pas pour tout de suite et se qui concerne tes question et bien oui jai des douleur aux dos dans le bas et coter vertebre jen nai une en trop mais mon medecin ma dit quelle me nuirais pas sinon a 16 ans le medecin ma interdit de porter des soulier a talon haut parce que ma colonne en prenais un coup debut dartrose mercii enormement pour ton temps que tu ma donner |
|
 | |
Ecstasy Initié

Nombre de messages: 184 Age: 36 Localisation: Avignon Réputation: 0 points: 1173 Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Jaimerais savoir a quand ma prochaine grossesse Mer 13 Jan - 21:47 | |
| Re-coucou, Alors ton tirage me confirme qu'une 3ème grossesse va effectivement arriver, je dirais une fille et je vois le printemps. Je pense qu'au printemps ce sera le début de la grossesse. En revanche je vois que tu seras "bloquée" à la maison, repos obligatoire. Voilà! n'oublie pas de nous faire un retour dès qu'il y a du nouveau. Bonne soirée  |
|
 | |
Ecstasy Initié

| |
 | |
mamzelle Invité

| Sujet: Re: Jaimerais savoir a quand ma prochaine grossesse Mer 13 Jan - 22:14 | |
| merciii beaucoup a vous 2 si cest une petite fille tant mieu ses que jespere vu que jai deja 2 garcon et a mon premier javais alliter a partir de ma 28 semaine mon travaille etais declencher pcq javais debouler les escaliers merci je vais faire attention seule chose cest que une me dit automne et lautre printemps a la la juste a etre patiente maintenant mercii encore  |
|
 | |
Ecstasy Initié

| Sujet: Re: Jaimerais savoir a quand ma prochaine grossesse Mer 13 Jan - 22:33 | |
| re! Natou a dit qu'elle ne savait pas si ce serait la conception ou la naissance donc je vois moi que la bonne nouvelle de ta grossesse sera au printemps si c'est au tout début (donc une conception à la fin de l'hiver), une naissance à la fin de l'automne peut tout à fait faire coïncider nos tirages respectifs... tu nous diras? je suis curieuse de savoir! bon après je précise que la pro c'est Natou, hein, c'est pas moi ;-)  |
|
 | |
Natou Co-Admin

Nombre de messages: 5657 Age: 46 Localisation: Ici et complètement ailleurs... Humeur: Bof... ça dépend des jours, lol Réputation: 22 points: 9572 Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: Jaimerais savoir a quand ma prochaine grossesse Jeu 14 Jan - 7:09 | |
| | Ecstasy a écrit: | bon après je précise que la pro c'est Natou, hein, c'est pas moi ;-) |
Merci Ecstasy, mais il ne faut surtout pas te sous-estimer... c'est très bien ce que tu fais!! ^^ |
|
 | |
mamzelle Invité

| Sujet: Re: Jaimerais savoir a quand ma prochaine grossesse Jeu 14 Jan - 16:25 | |
| oui je vous tiendrais au courant promiss !!! est ce que jai droit de poser une autre question?? est ce que vous pouvez voir si moi et mon conjoint ses fait pour durer ?? sa faite 5 ans le 28 decembre mais depuis quon a parler de bb3 et bien il est distant et me touche pratiquement plus a moin que je lui fasse une scene. audray daraiche 24 mai 1988 et jonathan brown 18 avril 1986 mercii encoree  |
|
 | |
Ecstasy Initié

| Sujet: Re: Jaimerais savoir a quand ma prochaine grossesse Jeu 14 Jan - 17:23 | |
| coucou audray continue de voter et l'une de nous viendra te répondre lorsque nous aurons un moment  |
|
 | |
| | Jaimerais savoir a quand ma prochaine grossesse | |
|