Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ULURU (oracle des Aborigènes d'Australie)

Aller en bas 
AuteurMessage
marine3121
Fidèle
Fidèle
avatar

Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 50
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 4091

MessageSujet: ULURU (oracle des Aborigènes d'Australie)   10.02.10 13:25

A tester vous-même:


Comment jouer ?



  • Pensez à une question qui vous tient à coeur. Si ous n'avez rien de précis à demander, l'oracle vous éclairera sur la tournure que prendra votre avenir proche
  • Lancez 2 dés
  • Reportez vous au symbole correspondant au chiffre obtenu : c'est la réponse de l'oracle




Vous avez 2 : vous avez tiré la pluie



Symbole :

La pluie, c'est la joie. Dans les déserts d'Australie, la pluie fait soudain naître plantes et animaux. Mais la sécheresse revient vite... Pour faire tomber l'eau du ciel, les Aborigènes ont fabriqués des batons de pluie : emprisonnée à l'intérieur de tubes de bambou qu'on agite, une poignée de graines reproduit le son des gouttes frappant le sol.



Oracle :

La pluie symbolise un succès, une réussite longuement attendue ou parfois le retour d'une personne partie au loin. En tout cas, il y aura un regain de vitalité et d'optimisme après une période sombre et, pour les artistes, un retour de l'inspiration. Vous pouvez vous attendre à un jaillissement d'idées neuves, à des rencontres ou à un invitation;





Vous avez 3 : vous avez tiré le bilibong



Symbole :

Pour les Aborigènes, les points d'eau ou Bilibong, sont des sites sacrés. Ce sont des marigots qui parsèment le désert et dont ils doivent connaitre les emplacements pour survivre. Traditionnement, les enfants naissent à côté d'une bilibong.



Oracle :

Ultra favorable, ce symbole se rapporte aux enfants. A ceux que vous connaissez, à celui que vous attendez. Ou encore à la part d'enfance, de fraicheur et de rève que vous avez dans votre coeur, même si vous devez peut être le revivifier. Tout nouveau commencement, amour naissant ou lancement d'un projet, est protégé par la chance. Votre intuition est forte et vous permettra de voir ce qui est caché.



Vous avez 4 : vous avez tiré le kangourou



Symbole :

le kangourou évoque pour les chasseurs Aborigènes, toute la ruse qu'il faut déployer pour le capturer. Quand il se lance sur les trâces du marsupial, le chasseur ne doit faire aucun bruit, et ne pas être placé dans le sens du vent pour ne pas être trahi par son odeur. On ne peut espérer approcher un kangourou que s'il est étendu à l'ombre, sinon quelques sauts et ... plus de kangourou



Oracle :

Vous êtes portés par une grande énergie. Mais pour obtenir ce que vous désirez, il va falloir faire preuve d'astuce. Sans finesse et sans adresse, pas de succès possible. Il faut pensr avant d'agir. Puis agir, mais comme un chasseur habile... au moment opportun



Vous avez 5 : vous avez tiré la pomme de terre du bush



Symbole :

L'aliment. Il y a 2 sortes de "patates" du bush. L'une, appelée mardi est un légume-racine brun. L'autre, ngamarna, ressemble à une carotte. Les femmes Aborigènes les détectent à certains crevassments du sol, et même au son que rend la terre sous leurs pieds. Elles savent où creuser pour nourrir leur famille;



Oracle :

Ce symbole assure une situation matérielle en phase de s'assainir. Une bonne surprise s'annonce. Une somme d'argent vous parviendra d'une source inattendue. vous pourrez vous lancer dans un nouveau travail ou vous investir davantage dans votre travail actuel. Et vous trouverez dans ce surcroit d'activité l'occasion de vous découvrir vous même.



Vous avez 6 : vous avez tiré l'herbe



Symbole :

L'herbe représente le lien. En effet, de hautes herbes jaunes et coupantes poussent dans le bush : le spinifex. Cette plante produit une résine, qui chauffée, devient une colle forte. La gomme de spanifex servait à fixer des pierres taillées sur des manches de bois.



Oracle :

L'herbe symbolise une relation amoureuse, amicale ou familiale en pleine épanouissement. Les auspices sont spécialement bons si vous vivez le début d'une romance. Les liens ne feront que se renforcer et le bonheur s'annonce intense et durable. Si vous êtes un coeur disponible, c'est une perspective joyeuse qui s'ouvre à vous. En nettoyant les coins sombres de votre âme, vous attirerez une rencontre.





Vous avez 7 : vous avez tiré le grand lézard du désert



Symbole :

Le grand lézard des sables est appelé goanna. Il symbolise la guérison, car il fournit les ingrédients de médicaments traditionnels. C'est aussi un gibier à la chair très appréciée. Les chasseurs Aborigènes savent s'il est dans son terrier ou non en examinant des empreintes que l'animal laisse à proximité.



Oracle :

Le lézard est un avertissement. Vous nourrissez une illusion qui va bientôt se dissiper... Il se peut que vous fassiez fausse route, ou bien que des circonstances extérieures vous obligent à changer votre fusil d'épaule. Vous êtes peut être sous le charme d'une personne en qui il ne faut pas avoir confiance. Vous le verrez bientôt et tout ira mieux.



Vous avez 8 : vous avez tiré l'étoile



Symbole :

L'étoile est un guide. Pêcheurs, s'ils habitent sur les côtes, ou chasseurs-cueilleurs s'ils habitent à l'intérieur des terres, les Aborigènes sont de grands connaisseurs de la nature. Ils savent s'orienter en fonction des étoiles ... mais ils voient aussi en elles des êtres vivants. Elles sont de grands ancêtres, dont les humains sont issus.



Oracle :

Un voyage merveilleux qui vous fait voir la vie autrement. Ce peut être un déplacement réel, ou la découverte de votre univers intérieur, ou les 2 à la fois. ....comme les Aborigènes lors de leurs longues marches initiatiques, sur les chemins vus en rêves. "Seul est homme celui qui a beaucoup voyagé, et changé 20 fois la forme de sa pensée et de sa vie".



Vous avez 9 : vous avez tiré l'arc en ciel



Symbole :

L'arc en ciel est un gardien. Dans les mythes Aborigènes, l'arc en ciel est un serpent nommé Waagal. Il habite au fond d'un puits, dont il sort chaque fois qu'il faut défendre l'eau des attaques du soleil.



Oracle :

Une protection occulte vous est accordée. Elle vous garantit une prochaine dissipation des problèmes. Sur le plan des relations affectives, l'arc en ciel signale une réconciliation ou une entente sans nuages. Côté travail, vous trouverez un appui solide parmi vos collaborateurs, ou vous agirez en association. Dans tous les cas, il y a un retour de la confiance en soi et dans la vie. On est plus souvent floué... par la défiance que par la confiance !



Vous avez 10 : vous avez tiré le campement



Symbole :

Le campement évoque bien sûr le foyer. Les campements ne sont pas fixes, car la sécheresse oblige périodiquement ls Aborigènes à aller vers des terres plus hospitalières. Mais le soir autour d'un feu, ils peignent, chantent ou racontent les mythes de leur peuple.



Oracle :

Le campement est de bon augure pour votre logement, dont vous améliorez le confort. Si vous souhaitez louer ou acheter, il représente un bien immobilier où vous serez heureux. Mais le campement peut aussi figurer votre monde intérieur. Imaginez votre esprit comme une maison. Vous réussirez à "allumer la lumière" dans les pièces sombres de votre mental : vous vous libérerez des douleurs anciennes





Vous avez 11 : vous avez tiré l'homme



Symbole :



L'homme symbolise un savoir immense. Pour les Aborigènes, l'homme et tout ce qui l'entoure ont surgi au Temps du Rêve. C'est le dieu Bayame qui, révant le Monde, l'a créé. Mais il est toujours possible aux humains de retrouver le lien avec le Temps du Rêve. Et ainsi, de parler aux esprits et de connaître leur propre destin.





Oracle :



Vous allez acquérir un savoir, qu'il s'agisse d'un savoir-faire artisanal ou de connaissances intellectuelles. Votre bonne forme psychique vous poussera à découvrir de nouvelles cultures, ou à apprendre une langue étrangère. Il se peut aussi que vous recueillez, au détour d'un livre ou d'une conversation, une information capitale pour votre avenir.







Vous avez 12 : vous avez tiré le boomerang



Symbole :



Le boomerang est une arme redoutable. C'est le plus souvent ... une massue. En effet, le boomerang, avec retour, que nous connaissons n'était utilisé que pour la chasse aux canards. L'objet imitait le vol d'un prédateur et les canards venaient se prendre dans les filets des chasseurs. Il était utile que le boomerang revienne pour ne pas qu'il tombe à l'eau.





Oracle :





Troubles et tensions à l'horizon. Il faudra trancher dans le vif. Si vous ne parvenez pas à prendre les décisions qui s'imposent, les circonstances le feront à votre place. Il est question de séparation. Pas forcément effective. L'oracle indique que vous êtes sur le point de vous séparer de ce qui, dans votre vie ou votre comportement, ne vous convient plus.
Revenir en haut Aller en bas
eric
Explorateur
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 234
Masculin
Age : 49
Localisation : est de la France, Franche Comté
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 3972

MessageSujet: Re: ULURU (oracle des Aborigènes d'Australie)   10.02.10 13:39

merci Marine, je vais essayer

_________________
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines

Ces choses au fond de nous qui nous font Veiller tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ULURU (oracle des Aborigènes d'Australie)   10.02.10 13:59

J'ai fait 8 (l'étoile) pour une question boulot .....et 7 (le grand lézard du désert) pour une question déménagement....à voir....merci Marine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ULURU (oracle des Aborigènes d'Australie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
ULURU (oracle des Aborigènes d'Australie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULURU (oracle des Aborigènes d'Australie)
» Aborigènes d'Australie
» Mourir à l'heure de son choix
» 1964 : Contact en Australie
» Un satellite à propulseur plasmique pour l’Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: Autres Oracles-
Sauter vers: