Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ROSEMARY ALTEA "Une longue échelle vers le ciel" "libre comme l'esprit"

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ROSEMARY ALTEA "Une longue échelle vers le ciel" "libre comme l'esprit" Empty
MessageSujet: ROSEMARY ALTEA "Une longue échelle vers le ciel" "libre comme l'esprit"   ROSEMARY ALTEA "Une longue échelle vers le ciel" "libre comme l'esprit" Icon_minitime24.02.10 9:40

Rosemary Altea est une médium très connue en Angleterre, son pays d'origine.
Battue par son père, elle sait qu'elle est différente car elle voit, elle entend...mais elle nie.
Des années plus tard, elle fait la connaissance de son guide Aigle Gris.

"Une longue échelle vers le ciel " sort en 2003 (5.32 euros en poche et à partir de 15 euros en occasion en broché)

ROSEMARY ALTEA "Une longue échelle vers le ciel" "libre comme l'esprit" 97822912

et "Libre comme l'esprit " sort en 2004 (6.37 euros en poche et 18.96 en broché ).

ROSEMARY ALTEA "Une longue échelle vers le ciel" "libre comme l'esprit" 97828410

J'ai lu les 2 livres et je trouve les témoignages extra ,notamment quand elle est devant une assemblée et qu'elle s'adresse aux parents d'enfants décédés et qu'elle leur explique comment ils sont partis et qu'ils vont très bien là ou ils sont. Elle est la Mélinda Gordon que nous connaissons, elle aide les âmes à partir enfin bref, dur d'arrêter la lecture quand on est plongé dedans.

ROSEMARY ALTEA "Une longue échelle vers le ciel" "libre comme l'esprit" 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ROSEMARY ALTEA "Une longue échelle vers le ciel" "libre comme l'esprit"   ROSEMARY ALTEA "Une longue échelle vers le ciel" "libre comme l'esprit" Icon_minitime24.02.10 9:52

J'ai oublié de dire que "Libre comme l'esprit" est la suite "d' Une longue échelle vers le ciel" lol!

ROSEMARY ALTEA "Une longue échelle vers le ciel" "libre comme l'esprit" 2655826129
Sylvie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: ROSEMARY ALTEA "Une longue échelle vers le ciel" "libre comme l'esprit"   ROSEMARY ALTEA "Une longue échelle vers le ciel" "libre comme l'esprit" Icon_minitime30.08.10 22:51

Muscade a écrit:
J'ai oublié de dire que "Libre comme l'esprit" est la suite "d' Une longue échelle vers le ciel" lol!

Merci de ce renseignement Muscade!!!! Very Happy

J'ai lu le premier et c'est sure que le deuxième va suivre,j'ai vraiment ADORE!!!! sunny
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ROSEMARY ALTEA "Une longue échelle vers le ciel" "libre comme l'esprit"   ROSEMARY ALTEA "Une longue échelle vers le ciel" "libre comme l'esprit" Icon_minitime31.08.10 14:44

Coucou Sylvie,

tu me diras ce que tu en penses quand tu auras lu le 2e livre , ce serait sympa d'échanger nos points de vue !

Bisous
Sylvie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: ROSEMARY ALTEA "Une longue échelle vers le ciel" "libre comme l'esprit"   ROSEMARY ALTEA "Une longue échelle vers le ciel" "libre comme l'esprit" Icon_minitime31.08.10 15:08

Oui pas de soucis Muscade mais laisse-moi le temps......beaucoup de temps!LOOOOOOOOOL
Je m'éparpille un peu en ce moment dans ma lecture car j'ai tellement la tête ailleurs que je n'arrive pas à m'y tenir!hihihihi
J'en ai 5 de commencés,je n'en n'étais jamais arrivée à un tel fouillis! mais il faut dire que j'ai ramené la moitié de la bibliothèque de ma mère chez moi alors j'ai un peu beaucoup de le choix en ce moment! Laughing

Mais je n'y manquerai pas.....merci!Very Happy ROSEMARY ALTEA "Une longue échelle vers le ciel" "libre comme l'esprit" 2655826129
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROSEMARY ALTEA "Une longue échelle vers le ciel" "libre comme l'esprit"   ROSEMARY ALTEA "Une longue échelle vers le ciel" "libre comme l'esprit" Icon_minitime

ROSEMARY ALTEA "Une longue échelle vers le ciel" "libre comme l'esprit"
Page 1 sur 1