Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Invocation à la Sainte Croix

AuteurMessage
Victoire
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Victoire

Féminin

Invocation à la Sainte Croix Empty
MessageSujet: Invocation à la Sainte Croix   Invocation à la Sainte Croix Icon_minitime02.03.10 14:55

Bonjour, voici une prière qu'on a trouvé après la mort de ma grand mère. Elle protège toutes atteintes ( de toutes sortes : atteintes morales ou même physiques) et elle est d'une grande aide en cas de conflits. C'est pourquoi je voudrai la partager avec vous...

Dieu tout puissant, qui avez souffert sur l'arbre particulier pour nos péchés, soyez avec nous, Sainte Croix de Jésus Christ.
Sainte Croix de Jésus Christ, ayez pitié de nous.
Sainte Croix de Jésus Christ, soyez notre espoir.
Sainte Croix de Jésus Christ, repoussez de nous toute arme tranchante.
Faites que nous parvenions en haut, Sainte Croix de Jésus Christ.
Détournez-nous de tout mal, Sainte Croix de Jésus Christ.
Repoussez de nous toute atteinte de maux, Sainte Croix de Jésus Christ.
Préservez-nous des accidents temporels ou corporels, Sainte Croix de Jésus Christ.
Que nous adorons la Sainte Croix de Jésus Christ à jamais.
Jésus Christ de Nazareth crucifié, ayez pitié de nous, faites que l'Esprit malin invisible fuit de nous à jamais.

Ainsi soit-il.

En l'honneur du sang précieux de Jésus Christ, en l'honneur de son incarnation par où il peut nous sauvez, nous conduire à la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invocation à la Sainte Croix   Invocation à la Sainte Croix Icon_minitime02.03.10 15:34

Merci Victoire, c'est très sympa de la partager avec nous....à quelle fréquence faut-il faire cette prière en cas de protection ?

Invocation à la Sainte Croix 2655826129
naza
Fidèle
Fidèle
naza

Féminin

MessageSujet: Re: Invocation à la Sainte Croix   Invocation à la Sainte Croix Icon_minitime03.03.10 7:16

merci victoire
Victoire
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Invocation à la Sainte Croix   Invocation à la Sainte Croix Icon_minitime03.03.10 21:51

Je suis ravie qu'elle vous intéresse Invocation à la Sainte Croix Icon_biggrin

Il faut la dire une fois par jour à chaque fois que l'on en ressent le besoin, c'est une prière que j'utilise souvent et dans mon cas cela marche. Maintenant, tu peux la faire autant de fois que tu veux, une fois c'est le minimum.
J'espère qu'elle pourra t'aider autant que pour moi.

Invocation à la Sainte Croix 24105
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invocation à la Sainte Croix   Invocation à la Sainte Croix Icon_minitime03.03.10 22:14

Si je me trompe pas ce genre de prière ce fait normalement deux a trois fois par jours: matin (apres-midi ) soir.

La premiere journée quand tu la commence c'est préférable de le faire au moment meme que tu y pense ensuite deux jours par jour durant 1 semaine. En tout cas, c'est toujours ce que mon grand-pere et mon oncle qui étais frère fesait quand ils fessaient de tel prière.

Merci Victoire de nous l'avoir donner!

Gros bisou
Aliana
Victoire
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Invocation à la Sainte Croix   Invocation à la Sainte Croix Icon_minitime03.03.10 22:22

Aliana tu as surement raison, j'ai retrouvé cette prière dans la chambre de ma grand mère et il y avait écrit derrière qu'il fallait la faire au moins une fois par jour, maintenant je n'en sais pas plus. Ce que je sais de plus c'est que la personne qui fait cette prière quotidiennement sera "averti" trois jours avant sa mort. En tout cas si cette prière peut aider d'autres personnes c'est le principal

Gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invocation à la Sainte Croix   Invocation à la Sainte Croix Icon_minitime03.03.10 22:23

Oui, tu as raison la dessus!

Gros bisou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invocation à la Sainte Croix   Invocation à la Sainte Croix Icon_minitime04.03.10 7:25

Super, merci Victoire de nous l'avoir fait partager et merci Aliana pour tes conseils.
Par contre ça fait flipper d'être "averti" (et comment ??) et de savoir quand on va mourir...

Victoire
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Invocation à la Sainte Croix   Invocation à la Sainte Croix Icon_minitime04.03.10 21:13

Oui Muscade ça fait vraiment flipper, mais on ne m'a pas précisé comment on était averti, désolé...

Gros Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invocation à la Sainte Croix   Invocation à la Sainte Croix Icon_minitime05.03.10 7:21

C'est pas grave Victoire, merci pour cette belle prière !

daisy
Explorateur
Explorateur
daisy

Féminin

MessageSujet: Re: Invocation à la Sainte Croix   Invocation à la Sainte Croix Icon_minitime07.03.10 20:20

Invocation à la Sainte Croix 203924 pour cette priere Invocation à la Sainte Croix 135651
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invocation à la Sainte Croix   Invocation à la Sainte Croix Icon_minitime

Page 1 sur 1