Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

remède ou un truc contre l'électricité statique ?

AuteurMessage
eric
Explorateur
Explorateur
eric

Masculin

remède ou un truc contre l'électricité statique ? Empty
MessageSujet: remède ou un truc contre l'électricité statique ?   remède ou un truc contre l'électricité statique ? Icon_minitime04.03.10 15:56

Hello,
j'aimerais asvoir si quelqu'un a un remêde contre l'électricité statique ?

J'ai toujours eu plus ou moins ce problème, mais ça s'aggrave de plus en plus, je ne peux plus mettre de pulls en laine, ni me passer la main dans les cheveux et le pire c'est quand je descends de voiture. C'est affreux, on voit même une étincelle qui sort de mes doigts quand j'ai le malheur de toucher du métal dans ces moments là. Il y a des personnes qui se plaignent de ne jamais avoir le coup de foudre, c'est pas mon cas, chaque fois que je fais la bise à quelqu'un zac, un coup de jus, je vais finir par electrocuter quelqu'un !!

Donc si quelqu'un a des infos la dessus, je suis preneur !!

bonne journée à tous

Ces choses au fond de nous qui nous font Veiller tard
Revenir en haut Aller en bas
cath
Explorateur
Explorateur
cath

Féminin

MessageSujet: Re: remède ou un truc contre l'électricité statique ?   remède ou un truc contre l'électricité statique ? Icon_minitime09.03.10 10:00

Coucou Eric,

Heureusement qu'on est chacun d'un côté de la France, on ne s'électrocutera pas comme ça!
quelques conseils... Glanés sur le net...Mais pas de guérison miracle!
évite les vêtements synthétiques... coton au maximum!
Avant de toucher une personne... bise, poignée de main, pose une main au sol ou contre un mur pour te décharger.
Avant de descendre de la voiture, et de poser le pied par terre, touche d'abord le métal de la carrosserie, ou ferme la porte en poussant sur la vitre (nombreuses traces de doigts!!!)
Dans certain centre auto, tu peux trouver des déchargeurs en forme de porte clé... à utiliser quasi sans cesse quoi! surtout pour les châtaigne que tu te prends lors des courses: chariots, rayons, boites de conserves..
Évite le sèche-cheveux (tant pis pour ta mis en plis!) et fais des soin crème... Ils seront moins secs!
Et désolée... Passe moins de temps devant les écrans... Télé, ordinateur... etc, etc!
Je pense que les portables, le wifi, doivent y faire pas mal aussi!

Sinon, on est plus électrique en période de grand sec et de grand froid... d'où ta sensation que ça s'aggrave, c'est normal vu le temps!

Moi c'est depuis toute gamine... Je suppose aussi que le stress y joue beaucoup! normal, on est chargé à bloc!!!
à moins que ce soit avec les ondes négatives que l'on reçoit malheureusement tous....
Bon, j'arrête mon délire!!!!

Courage Eric, je sais, c'est désagréable.... sur ce, je vais aller faire mes courses.... Même pas peur! remède ou un truc contre l'électricité statique ? 2937077592

remède ou un truc contre l'électricité statique ? 2655826129

Explorateur
Explorateur
eric

Masculin

MessageSujet: Re: remède ou un truc contre l'électricité statique ?   remède ou un truc contre l'électricité statique ? Icon_minitime09.03.10 11:02

merci Cath

bisou électrique

cath
Explorateur
Explorateur
cath

Féminin

MessageSujet: Re: remède ou un truc contre l'électricité statique ?   remède ou un truc contre l'électricité statique ? Icon_minitime09.03.10 11:52

Aïe!!!!! hihi.... j'ai pensé à toi en faisant mes courses!!!!! c'est vrai que c'est pénible!!!

modérateur
modérateur
lolo85

Masculin

MessageSujet: Re: remède ou un truc contre l'électricité statique ?   remède ou un truc contre l'électricité statique ? Icon_minitime09.03.10 22:57

j'ai le meme probleme a parament c'est que l'ont marche et bouge de trop donc ont génère.
eric
Explorateur
Explorateur
eric

Masculin

MessageSujet: Re: remède ou un truc contre l'électricité statique ?   remède ou un truc contre l'électricité statique ? Icon_minitime10.03.10 16:00

merci Cath, l'histoire de toucher un montant de la portière avant de toucher le sol, ça fonctionne, ouf, déjà ça de moins
pfff, si même Lolo n'a pas de remède non plus, j'suis mal barré !!!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: remède ou un truc contre l'électricité statique ?   remède ou un truc contre l'électricité statique ? Icon_minitime14.09.12 17:20

Bonjour à tous,

ce sujet m'interresse aussi beaucoup car je suis trés sensible à cela également. En ce qui me concerne c'est essentiellement en hiver... donc merci pour tous ces conseils, car il y a des jours où je me prend tellement de décharges que j'en ai mal aux mains..... je n'ose meme plus rien toucher tellement j'ai peur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: remède ou un truc contre l'électricité statique ?   remède ou un truc contre l'électricité statique ? Icon_minitime14.09.12 21:49

ah ben je me sent moins seule en vous lisant !! lol! ces temps ci ça n'arrrête pas ! je peux même plus faire la bise pour dire bonjour sans que ça declenche une decharge ! on va m'eviter si ça continue remède ou un truc contre l'électricité statique ? 928970
je vais relire les conseils , merci ! remède ou un truc contre l'électricité statique ? 2655826129
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: remède ou un truc contre l'électricité statique ?   remède ou un truc contre l'électricité statique ? Icon_minitime14.09.12 21:52

apparemment ça provient des semelles de nos chaussures et effectivement, je me prends plus de décharges avec certaines paires que d'autres.
faites attention et tenez moi informée si ça se vérifie ou non.

remède ou un truc contre l'électricité statique ? 846693175 MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
remède ou un truc contre l'électricité statique ? 846693175 MA GALERIE DE JEUX ICI
remède ou un truc contre l'électricité statique ? 846693175 DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: remède ou un truc contre l'électricité statique ?   remède ou un truc contre l'électricité statique ? Icon_minitime14.09.12 22:29

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remède ou un truc contre l'électricité statique ?   remède ou un truc contre l'électricité statique ? Icon_minitime

remède ou un truc contre l'électricité statique ?
Page 1 sur 1