Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

étrange ou pas, je cherche une explication à ce phénomène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: étrange ou pas, je cherche une explication à ce phénomène   11.03.10 11:04

Bonjour à vous tous,

je cherche une explication à ce qui s'est passé hier soir , fait arrivé à mon fils

Hier soir mon fils m'a raconté une chose bizarre, nous avons cherché des explications rationnelles, mais c est étrange, il se préparait à manger et avait mis sa table, en arrivant avec la casserole, il regarde son assiette et elle se casse en deux devant ses yeux.
C est une vieille assiette, peut être était elle fêlée aussi, comme je l'ai dit à mon fils tu l'as peut être posé un peu fort, et il me répond, je ne sais pas, mais quand même elle ne s est pas cassée tout de suite, il s est passé au moins 5 minutes, le temps que je termine mon repas et que je vienne vers mon assiette, et qu'elle se casse en deux sous mes yeux.

Il n'y a peut être rien d'étrange, mais j'aimerais vos avis sur ce petit phénomène

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: étrange ou pas, je cherche une explication à ce phénomène   11.03.10 12:39

Coucou poissondargent,

Tu dis que ton assiette était vieille, elle était certainement sur le point de se casser et peut-être le fait que ton fils arrive avec la casserole et la chaleur qu'elle dégageait a suffit pour l 'achever...heureusement qu'il n'avait pas encore versé la nourriture dedans avant !!

poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: étrange ou pas, je cherche une explication à ce phénomène   11.03.10 12:55

En effet c est une possibilité, je demanderai des que je le pourrais, si mon fils avec sa casserole était proche de l'assiette, ou pas...
Merci de m'avoir donné ton avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: étrange ou pas, je cherche une explication à ce phénomène   11.03.10 15:43

De rien, c'est un plaisir !

poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: étrange ou pas, je cherche une explication à ce phénomène   22.03.10 8:31

coucou Muscade, j'ai donc demandé à mon fils, il n'était pas proche de l' assiette, mais bon c'était quand même une vieille assiette, mais c'est surprenant de voir l'assiette se casser en deux.

bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: étrange ou pas, je cherche une explication à ce phénomène   22.03.10 9:05

Alors soit c'est l'onde de chaleur de la casserole, soit je sais pas du tout !!!!

Merci pour tes précisions poissondargent !!!

Tu n'as plus rien eu depuis ?

naza
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: étrange ou pas, je cherche une explication à ce phénomène   22.03.10 9:39

moi aussi je pense que l'onde de la chaleur y ait pour quelque chose
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin

MessageSujet: Re: étrange ou pas, je cherche une explication à ce phénomène   22.03.10 16:57

généralement, le verre ou l'assiètte, il y a des fissures que l'on ne peut pas voir a l'oeil nu... ou bien il peut y avoir des micro-coupures, et puisque l'on ne l'a vois pas on ne peut controler la fissure. Il suffit que l'assiette se contracte avec une différence de température, pour que l'assiète se brise. Généralement le verre, ou assiètte contien des matériaux qui travaille tout le temps du au changement de température, et lorsque avec l'usure (comme ton ancienne assiette), et le changement de température sont associé, il suffit d'une fissure et hop ça casse. Very Happy

Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: étrange ou pas, je cherche une explication à ce phénomène   22.03.10 18:01

Muscade a écrit:
Alors soit c'est l'onde de chaleur de la casserole, soit je sais pas du tout !!!!

Merci pour tes précisions poissondargent !!!

Tu n'as plus rien eu depuis ?

coucou Muscade,

C était une vieille assiette, elle était froide, et la pièce est du même style froide, mon fils se trouvait assez loin de l'assiette.....

Tu sais dans cette maison j'ai déjà vécu certaines petites choses, alors je ne m'en fais pas....soit çà vient de l'assiette trop vieille....soit un petit coucou....
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: étrange ou pas, je cherche une explication à ce phénomène   22.03.10 18:03

@naza a écrit:
moi aussi je pense que l'onde de la chaleur y ait pour quelque chose

Peut être oui....mais il était assez loin de son assiette......comme je lui ai dit aussi, tu l'as peut être posée un peu brutalement, elle était fêlée et le temps de réaction elle a cassé quelques minutes après......
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: étrange ou pas, je cherche une explication à ce phénomène   22.03.10 18:06

@sucrette a écrit:
généralement, le verre ou l'assiètte, il y a des fissures que l'on ne peut pas voir a l'oeil nu... ou bien il peut y avoir des micro-coupures, et puisque l'on ne l'a vois pas on ne peut controler la fissure. Il suffit que l'assiette se contracte avec une différence de température, pour que l'assiète se brise. Généralement le verre, ou assiètte contien des matériaux qui travaille tout le temps du au changement de température, et lorsque avec l'usure (comme ton ancienne assiette), et le changement de température sont associé, il suffit d'une fissure et hop ça casse. Very Happy

Oui sucrette et vous toutes, vous avez sûrement raison.....je cherchais juste à savoir le pourquoi du comment, ....mais vous comprendrez que mon fils aie été surpris....

Bonne soirée
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: étrange ou pas, je cherche une explication à ce phénomène   22.03.10 18:09

Ha ba bien sur!!!! c'est normal car il est toujours difficile de comprendre ce que l'on ne vois pas et ce qui nous fait que ça parait étrange.... , surtout quand il y a un effet sans cause physique comme dans ce cas!

bisous a ton petit bonhomme et a toi

Invité

MessageSujet: Re: étrange ou pas, je cherche une explication à ce phénomène   22.03.10 19:01

C'est vrai poissondargent que l'on cherche d'abord une explication rationnelle à certains trucs qui nous arrive....ou alors tu as eu un petit coucou comme tu dis ...tant que c'est pas méchant.

poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: étrange ou pas, je cherche une explication à ce phénomène   22.03.10 19:03

J'ai réfléchi à quelque chose aussi, le jour où celà s'est passé, moi j'étais en région parisienne, la même journée j'ai été chez une amie, où nous avons eu de la visite de défunts, à un moment mon amie m'a dit, je crois bien que c est ta maman, à ce moment là chez elle, un meuble craque très fort dans la salle de bains....Je lui réponds tu crois vraiment que c est ma maman, et elle me dit moi je le pense, car le craquement a eu lieu au moment où je disais c est ta maman.......
J'ai demandé un signe à ma Maman, le signe je l'ai eu, mais souvent je doute, et j'ai demandé une confirmation....et le soir mon fils qui etait à des centaines de kilomètres de moi, me parle de l'assiette....cette assiette faisait partie d'un service que m'avait offert ma Maman.

Pendant mon absence aussi, mon fils m'a dit que quand il allait ouvrir le volet de ma chambre il sentait un doux parfum, et le soir quand il allait fermer le volet, il sentait aussi un parfum mais différent de celui du matin.....Mais il n'a pas su me dire l'odeur.....

Voilà, je pense avoir tout dit...Je vous embrasse toutes très fort en vous remerciant pour votre aide à y voir plus clair.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: étrange ou pas, je cherche une explication à ce phénomène   22.03.10 19:08

Ta maman doit vraiment être avec toi et ton fils poissondargent ! Ce sont de beaux témoignages qu'elle t'envoie, elle vaut te dire qu'elle est avec toi !

Merci de les partager avec nous !

J'ai une copine qui est allé voir un jour une guérisseuse qui lui a dit que son grand père était avec elle, de retour en voiture elle a parlé sans trop y croi re à son grand père et lui a demandé un signe pour savoir si c'était vrai, et la voiture à pilé puis est repartie, et là elle à plus douté!

C'est beau.
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: étrange ou pas, je cherche une explication à ce phénomène   22.03.10 21:10

Oui Muscade je pense aussi que Maman veille sur nous et d'autres aussi....

Ce qu'a vécu ton amie est très beau également.

Tu sais une fois j'ai été stupéfaite aussi en allant voir un magnétiseur, je le raconte aussi dans cette rubrique, j'entendais quelqu un me parler, la petite voix dans la tête, et à l époque je n'y connaissais rien, je sais que la veille j'avais eu une manifestation chez moi, quand le magnétiseur m'a vu, il m'a dit, Oh Madame vous n êtes pas toute seule....OUF je n'étais pas zinzin, il m'a dit asseyez vous, je prends la suite, et il s'est occupée de l'entité. Cette entité n était pas méchante, c était la tante d'une amie qui venait juste de décéder....mais les défunts savent tout sur ce que nous allons faire....cette tante a laissé un message et le magnétiseur qui connaissait aussi mon amie, lui a donné le message.

Bonne soirée
sucrette
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: étrange ou pas, je cherche une explication à ce phénomène   23.03.10 0:08

@poissondargent a écrit:
J'ai réfléchi à quelque chose aussi, le jour où celà s'est passé, moi j'étais en région parisienne, la même journée j'ai été chez une amie, où nous avons eu de la visite de défunts, à un moment mon amie m'a dit, je crois bien que c est ta maman, à ce moment là chez elle, un meuble craque très fort dans la salle de bains....Je lui réponds tu crois vraiment que c est ma maman, et elle me dit moi je le pense, car le craquement a eu lieu au moment où je disais c est ta maman.......
J'ai demandé un signe à ma Maman, le signe je l'ai eu, mais souvent je doute, et j'ai demandé une confirmation....et le soir mon fils qui etait à des centaines de kilomètres de moi, me parle de l'assiette....cette assiette faisait partie d'un service que m'avait offert ma Maman.

Pendant mon absence aussi, mon fils m'a dit que quand il allait ouvrir le volet de ma chambre il sentait un doux parfum, et le soir quand il allait fermer le volet, il sentait aussi un parfum mais différent de celui du matin.....Mais il n'a pas su me dire l'odeur.....

Voilà, je pense avoir tout dit...Je vous embrasse toutes très fort en vous remerciant pour votre aide à y voir plus clair.

donc en mettant certain évènement bout a bout, je pense que mon discourt va changer... éffectivement si il y a des odeurs de parfums, certain bruit, de la vaisselle qui se brise sans raison apparente, il peut avoir un rapport avec un esprit... mais vue tes rêves, certain évènement que tu me raconte, pour moi c'est très positive. Donc si il y a, tu peux rester zen, c'est un bon entourage car le parfum que ton fils ressent est doux et agréable, rien n'a été fait brusquement et tout ce fait en douceur. Je pense a mon avis qu'il faut également que tu réfléchisses pourquoi ont t'a montré la présence. Il faut savoir que lorsque un evènement difficile qui est intervenue dans ta vie il y a peu de temps, un mal être généralement c'est là qu'ils interviennent (surtout un parent ou un guide). Aussi il peuvent venir pour t'avertir qu'il peut y avoir un épreuve a venir mais qu'ils seront là pour t'aider a t'en dépatouiller.

Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: étrange ou pas, je cherche une explication à ce phénomène   23.03.10 7:09

alors la oui c'etait ta maman tu lui a demande un signe elle te l'a donne tu as de la chance une maman veille toujours sur nous profite en bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: étrange ou pas, je cherche une explication à ce phénomène   23.03.10 9:04

Quel beau témoignage !!!!

poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: étrange ou pas, je cherche une explication à ce phénomène   25.03.10 19:55

@sucrette a écrit:
@poissondargent a écrit:

donc en mettant certain évènement bout a bout, je pense que mon discourt va changer... éffectivement si il y a des odeurs de parfums, certain bruit, de la vaisselle qui se brise sans raison apparente, il peut avoir un rapport avec un esprit... mais vue tes rêves, certain évènement que tu me raconte, pour moi c'est très positive. Donc si il y a, tu peux rester zen, c'est un bon entourage car le parfum que ton fils ressent est doux et agréable, rien n'a été fait brusquement et tout ce fait en douceur. Je pense a mon avis qu'il faut également que tu réfléchisses pourquoi ont t'a montré la présence. Il faut savoir que lorsque un evènement difficile qui est intervenue dans ta vie il y a peu de temps, un mal être généralement c'est là qu'ils interviennent (surtout un parent ou un guide). Aussi il peuvent venir pour t'avertir qu'il peut y avoir un épreuve a venir mais qu'ils seront là pour t'aider a t'en dépatouiller.

En effet je n'avais pas tout mis, j'ai eu aussi un très gros mal être inérieur avec des idées sombres, maintenant si il y a une épreuve à venir, je vous tiendrai au courant...

Merci sucrette ainsi qu'à Naza et Muscade
Sylvie
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: étrange ou pas, je cherche une explication à ce phénomène   07.09.10 15:22

C'est un très beau témoignage Poissondargent,merci de nous l'avoir partagé au travers de ton questionnement! Laughing

Une visite,un signe,ne nous annonce pas nécessairement une épreuve et heureusement,mais tu sais à présent que tu es bien entourée....! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: étrange ou pas, je cherche une explication à ce phénomène   14.11.10 12:12

C'est étrange quand même qu'elle se casse d'un coup il fallait qu'elle soit vraiment abîmée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: étrange ou pas, je cherche une explication à ce phénomène   

étrange ou pas, je cherche une explication à ce phénomène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1