Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

petit rituel pour savoir si vous êtes envouté

AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette

dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin

petit rituel pour savoir si vous êtes envouté Empty
MessageSujet: petit rituel pour savoir si vous êtes envouté   petit rituel pour savoir si vous êtes envouté Icon_minitime13.05.10 1:28

Coucou tous le monde,

voici une petite méthode simple et à la porter de tous pour savoir si une personne est envoutée ou non!!! il est conseiller de le partiquer trois fois pour savoir à quel degres se porte l'envoutement.

ingrediant et ustensile:

- une assiète creuse
- de l'eau de source
- de l'huile d'olive.

Prenez une assiette creuse et versé de l'eau de source dessus, poser l'assiette sur la tête de la personne ensuite avec le bout de votre doitg prenez de l'huile d'olive et faite tombée la goutte dans l'eau au centre de l'assiette. Si la goutte d'huile reste au millieux de l'assiette la réponse est négative, rassurez vous tout vas bien. Si par contre les gouttes d'huile vont sur les cotés hélas la réponse sera positive.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit rituel pour savoir si vous êtes envouté   petit rituel pour savoir si vous êtes envouté Icon_minitime24.08.10 5:36

je voudrais savoir mais on peut faire sa sur nous meme , ou autre teste , je veut savoir si jai un don jesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit rituel pour savoir si vous êtes envouté   petit rituel pour savoir si vous êtes envouté Icon_minitime25.08.10 10:02

Coucou Sucrette,

Merci pour ce test, tu dis qu'il faut le refaire 3 fois pour voir le degré d'envoutement, mais quels sont les signes qui montrent cela ? Et il faut refaire le test 3 fois de suite ou à intervalle régulier ?

Merci à toi

Bisous

petit rituel pour savoir si vous êtes envouté 2655826129
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit rituel pour savoir si vous êtes envouté   petit rituel pour savoir si vous êtes envouté Icon_minitime26.08.10 18:45

Etrange comme test. Pas facile de se le faire soi même ! Domage car je suis en plein dedans. j'en suis victime et je travaille en ce moment avec une personne via un autre forum pour me délivrer ! J'aurai mis un certain temps à ce que l'on me prenne au sérieux sur ce sujet et non je n'étais pas folle. Je vais voir si une amie peut me faire le test et je vous dirai le retour. Autant profiter d'un cobaye :)

biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit rituel pour savoir si vous êtes envouté   petit rituel pour savoir si vous êtes envouté Icon_minitime27.08.10 14:18

Coucou,

Hier après midi sur NRJ12 j'ai pris en cours une émission "tellement vrai" je crois ou un truc de ce genre, qui filmait des mediums, et un médium a effectué cette expérience sur une personne pour savoir si elle était envoutée ou non mais malheureusement il n'y a pas eu d'explication, j'ai seulement vu le geste...dommage...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit rituel pour savoir si vous êtes envouté   petit rituel pour savoir si vous êtes envouté Icon_minitime03.09.10 10:43

Bon j'ai testé mais sincèrement ce n'est pas facile !!! Votre tête ne reste pas stable et la tête n'est pas plate Lol ! Manque de stabilité pour avancer que la dispersion correspond bien à l'envoutement !!

J'ai eu ma séance de désenvoutement mardi et c'est impressionnat. 14 ans que je savais que j'avais la poisse et que ce n'était pas normal.

Même ici on ne m'a pas prise au sérieux.... L'essentiel pour moi c'est que j'ai trouvé écoute et que je sois enfin libérée :)

tini
Fidèle
Fidèle

dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin

MessageSujet: Re: petit rituel pour savoir si vous êtes envouté   petit rituel pour savoir si vous êtes envouté Icon_minitime13.05.13 0:32

Sucrette,
Tu avais fumé quoi ce jeudi 13 mai????
Gros dossier susu....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit rituel pour savoir si vous êtes envouté   petit rituel pour savoir si vous êtes envouté Icon_minitime

petit rituel pour savoir si vous êtes envouté
Page 1 sur 1