Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

la loi d'attraction

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
diosmai

Féminin

la loi d'attraction Empty
MessageSujet: la loi d'attraction   la loi d'attraction Icon_minitime20.06.10 19:48

alors je ne savais pas ou mettre , j'ai trouve ca sur le net et je vous le donne avec plaisir ,mais je n'ai pas essayer ,je vais le faire on sais jamais lol!

la Loi d'Attraction : Connaissez-vous ce secret-ci ?

La congélation de vos souhaits.

C’est une technique proposée par le Dr. Randall ROBIRDS que Sophie Merle, praticienne EFT a eu la gentillesse de partager dans une de ses Newsletters.

Cet exercice s’adresse tout particulièrement aux amoureux de la Loi d’Attraction. Sceptiques s’abstenir... Pour l’instant... (j’ai prévu une explication très rationnelle de cet exercice... plus tard).

Il est extrêmement simple et d’une efficacité remarquable.

Il s’agit de congeler ses souhaits... Bizarre me direz-vous... Lisez plutôt les consignes...Notez que cette technique a une teinte "spirituelle"qui peut ne pas plaire à tout le monde.

Vous avez besoin de :

· Une Feuille de papier et stylo

· Un petit contenant (boite à pellicule photos, boite de vitamines, etc.)

· Un congélateur (le freezeur de votre frigo c’est bon aussi

· De l’eau de source (ou filtrée, pensez aux messages de l’eau Amoto)

Voici les Instructions : (pour l'exemple, nous prendrons un nouveau travail comme demande).

Notez ce qui suit sur une feuille de papier : "L’Univers,Grand Esprit, Dieu, Conscience Divine, (ou tout autre qualificatif qui symbolise pour vous l’Energie Universelle qui sous-tend le monde des formes-celui dans lequel vous vivez), J'ordonne en toute sécurité l’apparition permanente dans ma vie du job idéal pour moi. Ce job me sera procuré en accord avec mes valeurs profondes et pour le bien de tous." Il sera pourvu des caractéristiques suivantes : (ici vous nommez ce que vous voulez exactement comme job) Exemple :

- tâches variées et stimulantes dans mon domaine de compétences
- patron qui me respecte et avec qui le relationnel est excellent
- des collègues sympathiques, aidants et soutenants
- un salaire de _______ €/mois net ET plus, en constante augmentation
- situé à moins de 30 minutes de mon domicile
- un cadre de travail épanouissant
- de multiples rencontres
- .....

(Continuez à noter tout ce que vous voulez. Il n'y a pas de limites à cette liste de caractéristiques.)

Lorsque vous avez terminé de nommer toutes les caractéristiques souhaitées, notez la phrase suivante sous votre liste :

"J'ordonne à l'Esprit de la Manifestation, de réaliser cette demande qui se manifeste le ____________ (mettre une date raisonnable. Ex: d'ici la fin du mois, avant décembre, dans l'année, pour mon anniversaire, etc.), puis notez ces mots : Merci ! C'est fait ! C'est fait ! Il en est ainsi !"

Glissez maintenant la feuille de papier dans le contenant désigné, et remplissez-le aux trois quart d'eau de source. Fermez-le, notez dessus la date du jour et mettez-le au congélateur. Voilà , le tour est joué !

Vous venez de "Congeler votre souhait" qui va se réaliser comme par “miracle”.

Interpellant n’est-ce pas ? Je l’ai bien stipulé au départ... sceptiques s’abstenir... Chaque chose en son temps... Mais si vous avez déjà eu des résultats positifs avec la loi d’attraction, si vous avez retrouvé l’Esprit de Jeu qui règne dans la Loi d’Attraction, alors foncez... Expérimentez... Vous êtes le Magicien de votre Vie.
voila a vos boite et congélateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction Icon_minitime21.06.10 20:35

Qui a essayé ? Ca à marché ? Diosmai as-tu essayé ?

la loi d'attraction 24105
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
diosmai

Féminin

MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction Icon_minitime22.06.10 6:40

non pas encore mais bientôt
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction Icon_minitime22.06.10 20:51

Tu nous diras hein ? la loi d'attraction Icon_wink

Bisous
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
diosmai

Féminin

MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction Icon_minitime23.06.10 6:49

oui bien sur Muscade ,mais par contre il n'est pas écrit combien de temps cela se met en place ,bon tu m'dira il faut déjà le faire non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction Icon_minitime23.06.10 9:14

Ouiiii ce sera un bon début ! la loi d'attraction Icon_wink

CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
CALIMERO

Féminin
Humeur : Trop de questions sans réponses et trop de choses qui ne veulent pas bouger.

MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction Icon_minitime23.06.10 22:31

Bonsoir,
Moi aussi j'aimerais bien savoir si cela fonctionne......

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction Icon_minitime06.07.10 21:38

moi aussi je vais l essayer.merci
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette

dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin

MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction Icon_minitime06.07.10 22:25

lila a écrit:
moi aussi je vais l essayer.merci

Bonjour Lila et enchantée Wink ;

Pour débuter pouvez vous passer ce lien afin de signer la chartehttp://www.etoilefilante-voyance.com/regles-du-forum-f44/charte-du-forum-c-est-ici-que-vous-signez-t1205-255.htm ainsi que de faire une petite présentation afin de vous accueillir chaleureusement http://www.etoilefilante-voyance.com/presentation-des-membres-f8/

Je te remercie énormenent pour ta compréhention et je te dis surtout "a très vite Wink "

Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alicia26

Féminin

MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction Icon_minitime20.08.10 20:54

alorssss, les résultats ? lol non parce que si ça fonctionne, je vais écrire un roman lol
jacquie
Habitué(e)
Habitué(e)
jacquie

dons et/ou supports utilisés : aucun hormis la gentillesse
Féminin

MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction Icon_minitime03.03.11 17:38

bonjour, alors cela as fonctionné la congelations du souhait????
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
diosmai

Féminin

MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction Icon_minitime28.03.11 10:28

Bonjour toujours pas essayer a vrai dire je ny pensais même plus faut que je retienne et que j'essaye
tini
Fidèle
Fidèle

dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin

MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction Icon_minitime27.01.13 1:24

Je fais remonter ce post -
Quelqu'un a-t-il essaye?

Et qui a lu un livre sur ce sujet?
J'ai besoin de pensée positive en ce moment! ( suis pas la seule je crois!)
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette

dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin

MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction Icon_minitime27.01.13 2:15

coucou Tini,

non je n'ai pas tester pour ma part ma grande, mais si tu as besoin de pensée positive je veux bien t'en donner ma grande, j'en ai a donner Wink et je vais m'y coller maintenant.

Pour de ce qui est de ce rituel si quelqu'un l'a fait je veux bien savoir le résultat comme Tini si ça fonctionne pourquoi pas!!!! Moi je ne suis pas très téméraire pour tout ce qui concerne magie, grigri etc.... surtout ce qui me fait un peu peur se serai de déclencher l'inverse. Généralement le mot congeler me fait penser a bloquer une situation et pour le moment ce n'est pas vraiment ce qu'il me faut!

Cet methode me fait penser a un rituel similaire que j'ai eue l'occasion de discuter avec une personne du forum qui une de ses amie avait effectuer.... Ce qui c'est passer est que cet personne avec congeler une photo de son chéri dans le congel ce qui peut provoquer a le bloquer aussi bien dans ses sentiments mais aussi le bloquer dans sa vie pour son avancement et dans ses divers démarche pour son évolution....

bref moi perso j’attends les plus courageux(se) pour cet pratique, juste pour me rassurer si je dois me lancer ou non geek

Tini, je vais commencer a t'envoyer des pensées positives pour le moment courage et tien bon! :birdmail:

Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse

Féminin

MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction Icon_minitime27.01.13 10:06

Pour ma part je ne vois pas l'utilité de passer par le congelateur. C'est tout simplement la loi de l'attraction et elle marche sans ce rituel (d'écrire son souhait par contre est une bonne idée).
Je crois qu'en l'occurence si l'on a foi en ce que l'on fait, alors pourquoi pas geler ses écrits !
Je vois plus le congelateur comme la représentation du lacher prise

Flavien Auguste
Habitué(e)
Habitué(e)
Flavien Auguste

dons et/ou supports utilisés : grand jeu de Mlle Lenormand
Masculin

MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction Icon_minitime27.01.13 15:53

remarque, si le congélateur est branché... il vaut mieux la lâcher, la prise la loi d'attraction 175157

plus sérieusement, vous connaissiez peut-être ce livre?

http://www.amazon.fr/loi-dattraction-par-tarot/dp/2841974952/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1359298176&sr=1-1

Les services proposés par Flavien Auguste sont fournis par un praticien de la tarologie et de la cartomancie, qui s’engage à mettre en œuvre tous les moyens en vue de vous délivrer une consultation sincère et loyale. Flavien Auguste ne peut pour autant garantir le caractère certain et absolu des informations qui vous seront communiquées. Les conseils qu'il serait amené à prodiguer ne sauraient en aucun cas constituer des avis juridiques, professionnels ou financiers, ni se substituer à un avis médical ou psychologique réalisé par un professionnel de la santé. À ce titre, Flavien Auguste ne peut nullement garantir un résultat, ni être tenu responsable des dommages, directs ou indirects, matériels ou immatériels, qui pourraient résulter de l’utilisation ou de l’interprétation, par vous-même ou par des tiers, du contenu des services gratuits fournis.
tini
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction Icon_minitime27.01.13 23:54

Je suis d'accord avec vous,
J'utilise le congelo peur bloquer mes ennemis a un moment précis,
Et il me semble que la loi de l'attraction se passe de rituel, mais je n'en suis qu'aux prémices...
Je pense qu'à force de s'imprégner d'une pensée positive on émane des vibrations positives... L'amour amène l'amour etc...
Je pense que ça ne peut pas faire de mal et ça peut aider a se détacher de ce qui ne va pas au détriment de ce qu va, et c'est déjà pas mal!
Je vous citerai des passages du bouquin de Hicks, qui ceci dit a du se voir réaliser son vœu d'abondance d'argent!
Sinon, flavien je viens de lire ton post, intéressant!

Dernière édition par tini le 28.01.13 0:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction Icon_minitime28.01.13 0:06

Coucou ça m'interesse aussi, je vais essayer

Je suis également interessée par les pensées positives, Tini a raison elle n'est pas la seule a en avoir besoin en ce moment

Bonne nuit !!!!!

la loi d'attraction 2655826129
mikael
Habitué(e)
Habitué(e)
mikael

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline/Pendule/Numérologie
Féminin

MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction Icon_minitime28.01.13 9:06

la loi d'attraction 4247036345
Concernant la loi d'attraction, je vous conseille de lire et de voir le film "Le Secret" de Rhonda Byrnes. Je vous mets un lien concernant ce film.Vous pouvez le trouver à la Fnac.
http://les-secrets-de-l-attraction.com/2012/01/05/le-secret-livre-rhonda-byrne/

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction Icon_minitime12.05.13 13:48

Bonjour,

Je pense que les posts datent un peu mais quelqu'un peut il faire un retour pour savoir si ce rituel est efficace ?

Avec des exemples si possible

Merci

bises
tini
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction Icon_minitime12.05.13 14:42

Je sais pas si ça marche mais ça fait du bien, ça aide a formuler précisément ce qu'on veut et a s'y confronter et a y penser de manière positive, avec espoir et donc je trouve que ça prédispose a une certaine ouverture
Rien de précis ne s'est réalisé pour moi mais ça rend mes jours meilleurs depuis que j'ai adopté cette attitude...

Dernière édition par tini le 12.05.13 16:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction Icon_minitime12.05.13 16:33

Vais tester... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction Icon_minitime29.10.13 9:18

Bonjour à tous ,il y a quelques années on m'avait dit que quand on avait des difficultés relationnellles avec une personne il fallait simplement écrire son nom le mettre dans une petit étuis et le congelé je l'ai fait et cela a marché
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: loi d'attraction   la loi d'attraction Icon_minitime29.10.13 9:24

voici un livre audio sur la loi d'attraction https://www.youtube.com/watch?v=lPuolLxzBCQ
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction Icon_minitime31.10.13 16:33

merci pour le partage Lady-Violet

la loi d'attraction 846693175 MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
la loi d'attraction 846693175 MA GALERIE DE JEUX ICI
la loi d'attraction 846693175 DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la loi d'attraction   la loi d'attraction Icon_minitime

la loi d'attraction
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant