Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chiffre qui me poursuit...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chiffre qui me poursuit...   29.06.10 10:28

Coucou tout le monde,

Ca fais un moment deja que je me suis apercu que le chiffre 16 me poursuivais... mais en ce moment il est partout.. numero de batiment.. chambre d'hopital... l'heure au radio reveil, toujours le 16 dans les minutes.. a la television etc.. enfin partout quasi... ca fais quelques semaines que cela dure.. je pense que ca a peut-etre un rapport avec un evenement qui c'est produit dans ma vie et qui est venu l'a bouleversée .. Et dont le chiffre 16 fais partie ..mais depuis il me poursuit.. qu'est-ce que cela peux vouloir dire ?? c'est bizarre...

Merci a vous de me dire ce que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiffre qui me poursuit...   29.06.10 10:51

.......Et je me connecte a l'instant dans mes mails et qu'est-ce que je vois 16 mails !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiffre qui me poursuit...   29.06.10 20:27

Juste pour remonter ce post.. si quelqu'un a une petite idee, elle serais la bienvenue...
Sylvie
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Chiffre qui me poursuit...   30.08.10 18:02

Je suis désolée Delphine mais je n'ai aucune réponse à t'apporter même si cela à une possible signification pour toi que tu comprendras peut-être plus tard....?

Mais c'est vrai que l'on fini par se poser des questions à ce sujet,moi il fut un temps où à chaque fois que je regardais l'heure,il était 22h22,c'était il y a longtemps,lorsque j'étais jeune (LOL)....deux fois oui,trois fois oui,mais lorsque cela est continuel on fini par se poser des questions.....j'ai une bonne connaissance dont un chiffre la suit aussi et elle n'échappe pas à ce questionnement!LOLOLOL

Mais peut-être que cela n'a pas d'importance non plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiffre qui me poursuit...   30.08.10 21:40

j'ai un système simple pour éviter de voir les heures style : 12:12, 20:20 etc : changez de montre ou de réveil, achetez un réveil à avec des aiguilles !
Bon allez, c'est pas très drôle, je sais,
En tout cas si j'ai un ange gardien il doit bien s'arracher les cheveux avec moi pour me faire passer un message.... Very Happy
un truc rigolo, fut un temps, lorsque je me promenais en ville, je voyais souvent des coeurs dessinés par terre (de vrai dessins que l'on trouve sur le bitume, c'était à lorsque j'habitais dans une autre ville). Vous croyez que c'est un signe de mon ange ou d'un être de l'au-delà ? Durant cette période je voyais aussi pas mal de colombes ...
Sylvie
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Chiffre qui me poursuit...   31.08.10 9:17

lucinde a écrit:
j'ai un système simple pour éviter de voir les heures style : 12:12, 20:20 etc : changez de montre ou de réveil, achetez un réveil à avec des aiguilles !
Bon allez, c'est pas très drôle, je sais,
En tout cas si j'ai un ange gardien il doit bien s'arracher les cheveux avec moi pour me faire passer un message.... Very Happy
un truc rigolo, fut un temps, lorsque je me promenais en ville, je voyais souvent des coeurs dessinés par terre (de vrai dessins que l'on trouve sur le bitume, c'était à lorsque j'habitais dans une autre ville). Vous croyez que c'est un signe de mon ange ou d'un être de l'au-delà ? Durant cette période je voyais aussi pas mal de colombes ...

Peut-être dois-tu être un peu plus attentive mais surtout moins douter Lucinde.....moins douter de toi et de leurs manifestations.
Il n'y a que toi qui pourra y voir un signe ou non car ce dialogue,peut-importe la forme qu'il prend,vous sera intime.
Le fait que tu en parles démontre que cela n'est pas passé inaperçu pour toi.....qu'en penses-tu?

Cherche la réponse au plus profond de toi et tu auras ta réponse.....tu l'as déjà mais tu as "peur" d'y croire alors que comme nous tous tu n'es pas seule Lucinde,donc il n'y a pas de raison que tu n'aies pas toi-même tes propres manifestations.

Fais appel à lui,fais-en tes propres expériences.....tu fais la moitié du chemin de votre rencontre et lui fera l'autre,il ne t'en reviens qu'à lui ouvrir ton coeur et là il pourra te "parler".

J'ai eu la chance de vivre de très belles expériences même si celles-ci fut pour la plupart lorsque j'étais dans la douleur.....lorsque tu es vraiment au plus bas,tu n'as plus de réactions,tu n'as plus de doute car tu n'as plus la force d'être en dualité avec toi-même.....mais leurs manifestations sont gravées en toi à jamais,les manifestations de "l'au-delà" sont de réels cadeaux "du ciel" et t'apportent une consolation,un bien-être que rien d'autre ne pourrait t'apporter avec une telle ampleur car il te touche au plus profond de ton coeur....

N'aie jamais peur de demander l'aide et le soutient nécessaire....n'aie jamais peur de leur demander de te manifester leur présence et écoute cette petite voix qui te parle à l'intérieur de toi,c'est bien souvent par l'intuition qu'ils passent pour communiquer avec toi.
Ne cherches pas dans les grandes manifestations mais plutôt dans la subtilité et dans le synchronicité de certains faits.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiffre qui me poursuit...   31.08.10 20:28

C'est aussi ce que m'a dit une amie qui a perdu un proche récemment ; elle m'a dit " le jour où tu perds un être proche, alors certaines portes s'ouvrent sur un autre monde".
Il m'arrive de demander de l'aide, oui par contre je crois que j'aurais très peur si j'étais témoin de manifestations paranormales il est vrai qu'au fond de moi je souhaite être accompagnée mais rencontrer un esprit par exemple me terroriserait ou entendre des voix. Vraiment la synchronisation cela me suffit :)
Par contre, j'ai souvent demandé du fond de mon coeur une explication à des choses que je ne comprenais pas dans ma vie, et certaines réponses ne me sont pas parvenues... il est vrai que je doute à cause de cela...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiffre qui me poursuit...   23.09.10 11:35

Hé bien j'avais un peu "zapper" ce post... :roll: Je pense avoir une reponse a ces "manifestations du chiffre 16 !!! Depuis un moment tout est redevenu normal si je peux dire ca comme ca lol.. Le chiffre 16 n'apparait plus aussi souvent et est devenu presque inexsistant .... maintenant je sais pourquoi ..

Le 16 est la region dans laquelle j'ai le projet de partir pour etre pres de lhomme que j'aime.. mais a l'epoque du post que j'ai crée il n'en etais pas encore question.. disons que j'avancais dans ma relation sans vraiment savoir ou elle allais me mener.. partir n'etais ABSOLUMENT pas dans mes projets.. et j'ai l'impression que ce chiffre apparaissait comme pour me donner une direction a prendre.. aujourdhui ca me parais presque logique..

Je sais a present que la vie est faites de signes...quand nous arrivons a une etape importante.. a nous d'etre receptive.. attentive...a ce que nos anges nous envoient ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiffre qui me poursuit...   

Chiffre qui me poursuit...
Page 1 sur 1