Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oiseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Oiseaux   30.10.10 18:42

Il y a une semaine, j'ai accompagné ma mère (à sa demande) qui devait faire rebrancher l'électricité pour ses commerces. Ils n'arrivent pas à se vendre. Je n'y avais pas mis les pieds depuis très longtemps (années) . Les locaux n'avaient pas été ouverts depuis le départ de ses locataires.

Le premier magasin était sale mais disons passablement correct. Je l'ai nettoyé (ménage) puis j'ai demandé à ma mère de me laisser et je l'ai nettoyé de ses mauvaises énergies.....Sitôt fini, une personne s'est présenté pour le louer ! Mais nous avons refusé car nous vendons les murs.

Le deuxième magasin m'a fait peur....tellement il était crasseux et j'avais une grande appréhension à aller au fond de ce dernier (malsain).

Beaucoup de détritus et divers matériels jonchaient le sol...j'ai demandé à ma mère de ne pas rester là et de partir, qu'elle prenne son temps.
Alors que je déplaçais un carton, 3 oiseaux noirs se sont envolés dans le fond du magasin, j'ai eu peur quelques secondes mais je me suis dit que je ne craignais rien...j'ai continué à prier.....

Lorsque ma mère est revenu, le magasin était propre, c'est alors qu'elle m'a dit qu'elle se sentait mieux dans ce local.

Nous allions fermer le volet....et quelqu'un s'est présenté pour le visiter avec sa famille. Le magasin n'était plus visité depuis des mois.

Depuis d'autres personnes ont visité les 2 magasins. Nous gardons espoir que la vente se concrétise....enfin !

Quelques jours plus tard, j'ai vu chez moi des ailes (en plein vol) couleur beige et disons noisette dans un rai de lumière
qui partaient en direction d'une fenêtre dont les volets étaient clos.

Je n'ai eu aucune peur, depuis je me sens même encore plus forte !

Voici ma dernière expérience...et toute nouvelle.

Bon we !
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Oiseaux   30.10.10 20:16

superbe expérience .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseaux   30.10.10 20:50

Merci !

La première expérience est à éviter car assez perturbante sur l'instant.

Et pour la deuxième j'aurai aimé voir l'oiseau ou l'être entier avec ses ailes, la lumière qui l'entourait me conforte dans l'idée que j'habite dans une maison saine.

Bonne soirée Lolo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseaux   31.10.10 10:25

Très belle expérience en effet, tu as tout bien nettoyé...bravo !

Je te souhaite que tout se vende vite maintenant....comme quoi les énergies négatives sont ressenties et empêchent bcp de choses.....et ces oiseaux c'étaient quoi ? des corbeaux ?

Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Oiseaux   31.10.10 10:55

Ces oiseaux n'étaient pas des corbeaux. Ils étaient intégralement noirs sans plumage, je ne voyais pas les yeux non plus. Ils étaient de la taille d'une petite hirondelle.

Bon dimanche !
mesange
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Oiseaux   31.10.10 18:56

Bonsoir Lumière,
Les oiseaux sont des messagers de l'univers, leurs plumes des signes des anges... Les oiseaux sont toujours des cadeaux de la vie. Ils sont ma passion.
Merci pour cette belle histoire et je vous souhaite de réussir très vite les ventes espérées.
Une douce soirée
Marie flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oiseaux   31.10.10 20:31

Merci beaucoup Marie pour ton message.

Bonne soirée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oiseaux