Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

demenagement..

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: demenagement..   13.01.11 12:09

hello tout le monde,

J'ouvre ce post car apres beaucoup de chemin parcourus avec mon cheri.. ( on n'a eu les clefs de notre "chez nous" le 30 decembre) je dois maintenant le rejoindre.. mais je ne peux pas prendre mes meubles sur mon dos.. lol! et j'ai 730 km a parcourir .. est-ce que quelqu'un connaitrais une solution dite economique.. style covoiturage de demenagement ou autre ??

Je n'emporte pas tout mes meubles.. je vais etre obligés d'en vendre a tres bas prix et d'en donner via les emmaus.. ca me fend le coeur parce que C des choses auxquelles je tenais.. mais je n'est pas le choix.. nous allons avoir des choses en double et ca ne sert a rien .. ca me permet aussi d'allegé mon demenagement..

J'ai trouver un site qui ressemble a ebay.. un systeme d'encheres sur demenagement mais les offres ne sont pas interressantes.. comparés a un demenageur professionnel les prix se ressemblent..

Si vous connaisser des sites ou combines qui pourraient m'interresser faites le moi savoir.. Wink

Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: demenagement..   13.01.11 13:26

:salut: Delphine

alors je ne connais pas de sites de co-voiturage pour déménagement, amis voici ce que j'ai fait quand j'ai déménager a 800km
j'ai loué un camion par le biais de super U a l'époque, en 2005, c'était le moins cher, avec un forfait kilométrique car sinon si tu payes au km parcouru, c'est une vraie fortune!
de plus si tu n'emmènes pas tout prends un camion qui se conduit avec le permis voiture, plus c'est petit moins c'est cher, pour te donner une idée, en 2005 nous avions payé 800euros mais on avait emmener tout notre F3 entier donc il fallait un camion assez grand avec permis poids lourd , heureusement qu'il y avait le beau père a cette époque pour nous aider!
a mon avis le mieux c'est de faire le tour des locations avec forfait de 1500km par exemple et de prendre le plus petit volume de camion afin que tu emmenes les plus gros meubles que tu as, et puis s'il reste des cartons, cela te donnera l'occasion de faire un voyage en voiture pour voir ta fille et ton petit fils

bon courage pour le déménagement, et félicitations a toi, pour cette nouvelle aventure et tous mes voeux de bonheur a vous deux

A vous tous : de l'amour dans vos coeurs et du bonheur dans vos foyers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demenagement..   13.01.11 18:03

Merci Theolisse tu es adorable ..

Je compare tout les prix pour l'instant et jusqu'a maintenant C le site d'encheres sur demenagement 580 euro main d'oeuvre de 2 personnes comprises.. rapport qualité prix il l'emporte.. je vais attendre un peu et voir a tout ca ..
arum
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: demenagement..   13.01.11 20:50

Coucou,
Moi quand j'ai déménagé, j'ai loué chez UCAR, avec un forfait 1200 km, un super grand camion que je pouvais conduire...(mdr) cela m'a coûté même pas 300 euros, c'etait pas cher. Renseigne toi s'il y en a un pas loin de chez toi. De plus tu peux le louer dans ta ville de départ et le restituer dans ta ville d'arrivée, c'etait comme ca pour moi.

Bonne chance et beaucoup de bonheur
bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demenagement..   14.01.11 9:02

Alors là ??? jamais déménagé aussi loin. je ne connais pas du tout le site dont tu parles.... tu peux donner le nom stp. on sait jamais ça pourrait servir à d'autres.

Si tu as des meubles dont tu dois te séparer moi j'ai vendu sur le bon coin !

Bon courage ! Et beaucoup de bonheur pour ce nouveau départ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demenagement..   14.01.11 9:22

Merci les filles C tres gentil...

Arum C une info que je vais prendre en compte C noté !!!!! merci
C'etais prevu un peu comme ca.. rendre le camion dans la ville d'arrivée pour eviter un retour a vide et tout les frais qui en decoulent ..

COUCOUVOUS voici le site que j'ai decouvert.. http://www.fretbay.com/images/conseilPourBienReussirFretBay.gif

Pour les meubles oui j'ai mis des annonces au bon coin ainsi que sur des autres sites similaires..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demenagement..   

demenagement..
Page 1 sur 1