Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Oracle de cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
flo la bleue
Intéressé(e)
Intéressé(e)
flo la bleue

Nombre de messages : 85
Féminin
Age : 54
Localisation : Entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/02/2011
points : 3060

Oracle de cristal Empty
MessageSujet: Oracle de cristal   Oracle de cristal Icon_minitime02.03.11 19:57

J'ai découvert ce jeu en cherchant autre chose, ce qui est souvent le cas Wink
Il n'existe pour l'instant qu'en tirage en ligne et le jeu lui-même devrait être commercialisé en avril (c'est ce qui m'a été indiqué)
Je le trouve très beau et j'espère qu'il vous plaira Wink

Comme pour tous les autres tirages, faire le vide et laisser la carte vous dire ce qui est le plus important au moment Wink

http://www.parole-intime.com/tirage-gratuit-oracle-cristal

Citation :
La Confiance

Sens et valeur

La confiance engage à la confidence, deux mots très proches. Sans confiance, peu de choses possibles, avec confiance, l'enthousiasme vient souvent à tire d'aile pour impulser l'énergie nécessaire à la réalisation. Faire confiance t'est difficile, il semblerait qu'immanquablement tu épouses dans le temps sa demi-sœur la trahison. Tu vis dans le monde duel où les opposés, les contraires cohabitent et t'investissent de façon tellement facile qu'inconsciemment tu éprouves mille difficultés à te livrer en toute confiance. Se livrer, s'offrir, s'exposer, voilà des actions que tu peux entreprendre dans la confiance. On dit souvent avoir confiance en quelqu'un, c'est une première approche toujours un peu éloignée pour en arriver à ; je me fais confiance car j'ai appris un peu à me connaître, j'ai appris à ne pas me juger si j'en venais à me trahir...Confiance, trahison engendrent leur cortège de drames et de fiançailles, apparemment nécessaires à la bonne marche du monde. Etre la confiance, c'est se fiancer avec la vie, c'est l'accepter, pas seulement lorsqu'elle te semble t'être favorable mais aussi lorsqu'elle te rend petit et misérable. La vie est la grande enseigneuse qui sait par devers tout ce dont tu as besoin pour ton évolution.

La confiance met à plat les luttes intestines, cérébrales, bat en brèche tes refus d'obtempérer à la seule chose qui vaille ta peine. Quand tu entres dans l'amour, nu et fragile et que tu aimes à te surprendre et que tu aimes jusqu'à surprendre l'amour lui même. Aies confiance et épouse-toi en tes terres intérieures, sois unis. Le temps de l'unité dans la confiance est venu pour que tu règnes sur ton royaume d'amour sans armes et sans bannières, sans protections.

Parole Intime

Je suis la confiance et je suis ce que tu as perdu. Ce que tu as perdu sur le chemin, il ne reste de moi qu'un sentiment fugace d'avoir oublié quelque chose en route. Tu n'as plus confiance en l'amour de dieu, tu as même oublié qu'il existe, tu as douté de son assurance, tu as même cru qu'il te voulait du mal. Quel chemin parcouru, une histoire de perte et d'abandon ou tu t'es cru trahi.

Tu avais sauté pourtant dans le grand vide, tu y a rencontré des hommes plein de soif, mais nulle source ! Mon ange, mon ange tombé du ciel, sens la terre sous ton pas, ne t'est-elle pas un accueil, une île ou te reposer de l'immensité, une main offerte en fruit à tes lèvres de faim ? Mon ange tombé du ciel comme de la main de Dieu ; t'a-t-il lâché? As tu sauté? Qui le saura jamais?

Tu es là, en son amour recueilli, accueilli. Tu peux rire. Le jeu en vaut la chandelle, rallumée en ton cœur, ton cœur qui se sait aimé de toute éternité. Confie-toi, fais confiance, livre-toi au seul être digne: Dieu en toi puis Dieu en l'autre. Ta confiance en la vie rend le divin à la terre, sans toi, dieu n'existe pas, l'amour n'existe pas, le grand invisible, le grand lâche, celui qui nous a lâché depuis si longtemps. Prouve toi, prouve à la terre le contraire ; Dieu existe parce que tu le fais vivre, simplement, lorsque tu fais confiance, l'amour existe, le grand, le vaste, l'immortel amour. Je suis en toi la confiance en cet amour là, malgré...malgré les peurs, les haines, les colères, les grands ravages, la confiance en l'immortel amour.

Tu peux me tester. Derrière toutes douleurs et toutes peines, derrière tous renoncements et reniements, lorsque tu crois avoir tout perdu, je perdure. Je brille, tombé là, dans la paume de ton cœur ; une surprise! Alors, tu sais que j'existe, je suis le divin apparu grâce à toi, au magicien d'aimer, celui qui toujours trouve le passage pour me mener au cœur de dieu, là d'où nous ne sommes jamais partis. C'est maintenant, j'ai confiance en toi, tu m'accueilles en ton cœur. Je saute, à chaque moment, en tremblant, en criant, en fermant les yeux, en ouvrant mon cœur, je saute, la confiance me saisira en plein vol, une évidence.

Au ras des pâquerettes

Une petite blague: Un homme est accroché dans un canyon à flanc de vide, il sent qu'il fatigue et va lâcher... En désespoir de cause, il appelle Dieu. Une voix retentit dans le canyon : "Lâaaaaache Priiiiiise !". L'homme regarde le vide sous lui... Et d'une petite voix dit: "Il n'y aurait pas quelqu'un d'autre..?"

_________________

JellyMuffin.com - The place for profile layouts, flash generators, glitter graphics, backgrounds and codes


Bonjour Invité et bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oracle de cristal Empty
MessageSujet: Re: Oracle de cristal   Oracle de cristal Icon_minitime02.03.11 23:38

J'ai obtenu la Liberté !

Citation :
La Liberté

Sens et valeur

Qu'est ce qui t'asservit dans ta vie ? Quels sont les aspects liberticides de ta personnalité ?

Ce sont tous les déterminismes qui t'ont façonné jusqu'à te rigidifier par le biais de la morale, de l'éducation, de la religion, de la famille. Il te fallait un cadre, des limites pour ta construction, des repères pour t'éprouver, t'aiguiser, te préparer à faire tes propres choix.

Tu as obéi ou tu as été rebelle à ce qui t'était imposé. Tu l'as fait tien ou rejeté, peu importe. Maintenant, tu dois œuvrer par toi même, ne plus suivre les maîtres penseurs, les gourous qui savent.

Toi, et toi seul sait ce qui est juste pour ta vie. Tu trembles de cette responsabilité, tu as peur de te tromper, de ne pas être capable de t'assumer en tes choix.

Ton libre arbitre te semble si vaste que ta conscience a peur de s'y perdre et de faire n'importe quoi, de ne pouvoir discerner. Fais confiance à ton ressenti, ta sensibilité, ce qui sait en toi, ce qui sent en toi, ce qui te met dans l'action juste et non pas dans des activités de fuite pour échapper à ton réel pouvoir.

Accepte ta liberté. Elle est là pour te mettre au service. Tu t'élèves au rang de serviteur, tu participes dans le détachement, tu t'engages sans concept de but, de réussite, de performance, de mission, tu es libre de cela. Tu te situes au-delà de tout en étant partie prenante. Tu deviens véritablement libre et en inter-relation, non plus enfermé et coupé du monde, des autres, de toi-même. Ta liberté est l'expression de tes choix, quand tu dis oui, non ou peut être. Il t'est difficile de choisir lorsque cela relève uniquement de ton moi. Une partie a peur de perdre ce qui n'a pas été sélectionné, souvent des actions d'intérêt égoïste.

Lorsque la liberté se présente à toi et que tu l'acceptes pour ce qu'elle t'enseigne et non pas pour ce qu'elle pourrait t'apporter, elle s'impose à toi presque hors réflexion. C'est elle qui choisit et cette notion de perte, de manque n'est plus. Ce choix relève avant tout du partage pour l'ensemble et unifie ce qui semble séparé.

Parole Intime

Je suis en toi la libre'essence, le libre'ensemble. Je suis ce qui te rend libre des autres, de toi, libre de tout ce que les autres ont fait peser sur toi pour que jamais tu ne t'envoles. Te rendre libre de tout ce que tu t'es missionné par peur justement d'être totalement toi.

Vole, mon ange de terre, envole-toi à ras de terre, fais frissonner de ton vol tous les accrochés à leur petit lopin, qu'ils s'aventurent enfin, lèvent les yeux au ciel et voient tous les grands libres, ceux qui ont osé simplement être eux-mêmes. Ne plus avoir peur du regard des autres que tu as fait tien pour te juger, te restreindre, te cadenasser. Être libre enfin de rire, de gueuler à la lune, d'être spirituellement incorrect et si humainement radical. Être libre enfin de ne vivre qu'à partir de toi. Toi dénudé de tous, toi habillé de lumière.

Les ailes d'ange s'ébrouent autour de ton corps de chair lumière, elles sont toujours là. non pas pour que tu fuis ta demeure de terre mais seulement pour qu'elle te soit plus légère. Libre et légère, ton âme de chair danse , heureuse finalement d'être là, en visite de ce monde qui lui a parfois semblé si lourd. Rien ne pèse quand je suis en toi la légèreté de te sentir libre, de te sentir toi. Alors le monde te devient un espace aussi ouvert que ton cœur, un lieu à investir, à goûter. Un havre où rayonner de ta blancheur d'ailleurs. Va, va en cette terre, toute tienne quand tu es toi. La liberté n'est pas ce que tu en feras. Que rien ne t'enferme jamais , ébroue-toi, secoue-toi, demeure en ta libre'essence pour connaître la légèreté d'être libre'ensemble.

Au ras des pâquerettes

Que ferais-tu si tu étais libre ? Tu te ferais croire que tu ne l'es pas, tu te donnerais plein d'excuses. C'est ce que tu es, c'est ce que tu fais ! Maintenant, tout va changer. Mais pas tout, d'un coup...

Peu à peu, simplement, en osant dire non quand tu te sens obligé de dire oui, en faisant des petites bêtises, en riant pour rien, en chantant dans ta voiture, en disant bonjour à un inconnu qui t'inspire, en restant en silence quand il faudrait babiller, en sentant que tu ne peux être aimé de tous...
Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse

Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 44
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 4344

Oracle de cristal Empty
MessageSujet: Re: Oracle de cristal   Oracle de cristal Icon_minitime03.03.11 13:14

bonjour a vous toutes et tous

bien moi j'ai eu la déconstruction :shock:
Citation :
La Déconstruction

Sens et valeur

Tout ce qui n'a pas été en ruine ne peut être construit ou plus justement, tant que tu n'as pas été en ruine, tu ne peux être reconstruit ; cette maxime soufi t'est adressée.

La déconstruction totale de tes attachements de quelques nature que ce soit est nécessaire. Tout ce que tu as façonné, érigé à partir de ton vouloir propre lié à ton ego est mis à sac. Tu meurs de desidentification profonde. Ton vouloir a été un apprentissage de la vie sans vie. Maintenant, il est temps de laisser la volonté être l'architecte. Désormais, tout autour de toi vole en éclat. Des décombres jonchent ton sol détrempé des larmes de celui qui se croit abandonné. Ce sont toutes tes séparations, tous tes cloisonnements qui se fracturent. Célèbre cela dans tes pleurs car la vie entre en toi. Au cœur de tes ravages se dresse étincelant le cristal angulaire de ta vie sur lequel pourra être bâti solidement, sans attente et sans but, ta maison.

Tout s'écroule, tout autour et tout dedans. Te voilà libre, libre et nu sur les décombres, qu'apparaisse enfin le ressenti de la vie, pur. Quelque chose en toi se hérisse de tout perdre. Tu t'agites et tentes désespérément de reconstruire, colmater, t'emprisonner à nouveau. Et tu t'épuises. Jusqu'à l'instant où tout cesse, où tu vois : ce qui est tombé a libéré le ciel. Il est là, horizon dévoilé, il ne te reste qu'à cheminer.

Le faire en toi abdique et révèle l'être. Regarde, homme, femme de cette terre, regarde ce que tu t'es caché : la beauté qui ne tient à rien, l'amour qui ne demande aucun effort. Plus rien n'est tenu et le réel se tient. Tu découvres le plaisir sans égale de n'être plus entouré de murs. Tu découvres le plaisir sans égale de n'avoir plus rien à perdre.

Parole Intime

Je suis en toi la force de vie qui ne supporte aucunes constructions, aucuns principes, aucuns préjugés, aucunes croyances. Sais-tu pourquoi? Parce que tout cela me cloisonne, me rapetisse et je ne supporte plus de respirer cet air rance et tellement attendu. J'ai besoin d'air pur, j'ai besoin d'air libre. Alors je frappe, je cogne, je brise, je démolis tout ce que tu bâtis au dehors comme au dedans pour te protéger de la vie, pour te protéger de moi.

Tu as peur de moi, tu voudrais me contrôler, me mettre en boite. Tu as peur de cette puissance de vie que je suis en toi. J'ai une voix d'orage. La clarté de mon regard lance des éclairs jusque dans tes mensonges, ton non-amour, tes prisons. Tu luttes contre ma force, désespérément. Tu colmates les brèches que je creuse en tes digues. Tu tentes d'éteindre le feu de mes incendies en ton corps, tu t'enfermes dans ta tête, insensible de peur que je renverse toutes tes idoles qui t'éloignent de la vie. Et tu t'épuises à cela, tout ce que tu rebâtis à la sueur de tes peurs, je le déconstruis. Je suis plus fort que toi.

Un jour, tu reconnaitras que je n'ai jamais eu l'intention de te détruire toi, juste ce qui est autour pour que tu apparaisses, si splendide et si libre. Je suis le cristal qui pousse en toi, originel. Je prends de plus en plus de place et brise tout ce que tu as pris illusoirement pour moi, tes idées sur l'amour...

Je suis le cristal en lequel tu chemines. Je suis l'amour qui t'est donné depuis l'origine. Tu n'as besoin d'aucunes autres protections. Sens-toi aimé de moi, sens à quel point seul l'amour m'anime. Je te veux toi, rendu libre, libre et confiant.

Au ras des pâquerettes

Ose repenser à un moment de ta vie où il t'a semblé que tout s'était écroulé. Ce peut être la perte d'un travail, d'une personne qui t'était chère, d'un groupe d'amis, d'un fonctionnement. Tu t'es cru perdu de cette perte, détruit de ce ravage. Avec le recul, tu te rends comptes que quelque chose de beau est sorti des décombres. Toi, plus fort, courageux, aimant. Toi, installé dans la confiance...

_________________
Bonjour Invité et bonne journée Wink

A vous tous : de l'amour dans vos coeurs et du bonheur dans vos foyers
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar

Nombre de messages : 95
Féminin
Age : 47
Localisation : belgique
Humeur : a l'exterieure toujours
Date d'inscription : 31/12/2010
points : 3225

Oracle de cristal Empty
MessageSujet: Re: Oracle de cristal   Oracle de cristal Icon_minitime05.03.11 14:05

moi j'ai eu la compensation et j'ai evidemment fais ferme au lieu d'un copier coller parecque je ne pense a rien pinaise


sinon c'est super caflo merci Oracle de cristal 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
flo la bleue
Intéressé(e)
Intéressé(e)
flo la bleue

Nombre de messages : 85
Féminin
Age : 54
Localisation : Entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/02/2011
points : 3060

Oracle de cristal Empty
MessageSujet: Re: Oracle de cristal   Oracle de cristal Icon_minitime05.03.11 14:10

Pas de souci pénélope Wink
je le trouve très beau au niveau des couleurs, des images sur les cartes, et aussi les messages. Comme la carte peut être lue sur 3 niveaux, ça permet une lecture plus complète

_________________

JellyMuffin.com - The place for profile layouts, flash generators, glitter graphics, backgrounds and codes


Bonjour Invité et bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar

Nombre de messages : 95
Féminin
Age : 47
Localisation : belgique
Humeur : a l'exterieure toujours
Date d'inscription : 31/12/2010
points : 3225

Oracle de cristal Empty
MessageSujet: Re: Oracle de cristal   Oracle de cristal Icon_minitime05.03.11 14:13

tout a fait et concernant les images oui de plus elles sont douces et sereines

Revenir en haut Aller en bas
flo la bleue
Intéressé(e)
Intéressé(e)
flo la bleue

Nombre de messages : 85
Féminin
Age : 54
Localisation : Entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/02/2011
points : 3060

Oracle de cristal Empty
MessageSujet: Re: Oracle de cristal   Oracle de cristal Icon_minitime05.03.11 14:18

Oui, tout à fait, d'ailleurs, j'ai pensé en voyant les différentes cartes, que c'était entre l'Oracle et les cartes de méditation Wink

_________________

JellyMuffin.com - The place for profile layouts, flash generators, glitter graphics, backgrounds and codes


Bonjour Invité et bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar

Nombre de messages : 95
Féminin
Age : 47
Localisation : belgique
Humeur : a l'exterieure toujours
Date d'inscription : 31/12/2010
points : 3225

Oracle de cristal Empty
MessageSujet: Re: Oracle de cristal   Oracle de cristal Icon_minitime05.03.11 14:21

au fait concernant ton don ca m'interpelle dans le sens ou c'est pas que je veux entrer en contact ou ses choses tu vois j'ai un rapport tres conflictuel avec la mort puisque c'est ma plus grande phobie et en plus je n'a que celle la c'est une evidence depuis que j'ai 7 ans ou j'ai compris qu'on mourrait pour de vrai je ne veux pas mourrir ca c'est clair

mais en fait ce que je voulais dire c'est que petite quand j'allais chez ma grand mere j'etais traumatisée par une phot que je pense qui me suivait de regard et je trouvais cette femme tres mechante en gros je l'aimais pas et quand je passais devant il etait pas question que je la quitte des yeux et j'y pense tjs a cette photo ma grand mere decedée c'est ma maman qui l'a et il est pas question qu'lle la mette la ou je suis

ha oui j'ai ose demande a ma grand mere qui c'etait et il se trouve que c'etait sa maman dcd videmment

et elle faisait de la magie noire de son vivant etelle etait mchante avec ma grand mere

moi je me suis tjs dit qu'ellle me regardait et qu'ellle devait me vouloir du mal

un jour une dame m'a dit qu'elle me protegeait je comprend pas d'apres toi il y a t'il un signe a tout ca

au fait avec ma maman sa seule petite fille est etait tres gentille ma mere l'adorait

enfin en gros ce truc m'a tjs un peu pertubée

Oracle de cristal 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
théolisse
Explorateur
Explorateur
théolisse

Nombre de messages : 288
Féminin
Age : 44
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 11/11/2010
points : 4344

Oracle de cristal Empty
MessageSujet: Re: Oracle de cristal   Oracle de cristal Icon_minitime05.03.11 16:23


c'est fou comme cet oracle est beau et apaisant enfin je ne sais trop comment dire..........

j'ai fait un autre tirage et après la déconstruction, l'intime
et cela colle a ma vie! c'est encore un message pour me dire d'aller vers l'avant je suis heureuse de les avoir eu!

merci beaucoup Flo tu assures cheers

L'Intime

Sens et valeur

Tu t'es toujours tenu loin de cette sphère, tu l'as ouverte occasionnellement et de façon sporadique et toujours en prenant mille précaution qui se résume en fait à une seule, la confiance.

Tu devais absolument te sentir en confiance pour livrer ce qui t'est profond et intérieur. L'intime, le temps du dedans qui vient du latin intimus, superlatif d'intérieur, le plus intérieur possible, l'intime....

Aborder, toucher ton intimité te rend sensible, fragile, des notions qui ne sont pas côtés en bourse et qu'il t'est difficile d'exposer. Ce trésor est la tessiture de ton essence, la soie qui recouvre ton âme. Déjà juste pour toi, cela te demande un apprivoisement à aller dans cet espace si pur, si vierge, si étrangement tien. L'intime est d'une texture délicate, le moindre faux-pas le renvoie à ses secrets, la moindre parole de travers en souffle la flamme. L'intime se doit d'être préservé, apprivoisé. Un partage.

La peur d'être trahi te bâillonne et te fige dans des conditionnements stéréotypés qui font parti de la grande illusion du monde. A l'inverse peut être de ce que tu penses, exprimer ton intime, le vivre fracture tous les faux semblants et te plante dans une vérité qui te ressemble.

Vivre à partir de là, comme sur une corde de funambule, toucher sa véritable force d'amour. En livrant ta fragilité, tu t'exposes à vivre en accord avec toi même et à libérer l'être de l'ego. La fragile puissance de l'intime est telle qu'elle ne peut être endiguée, la refoulée définitivement. Nul mensonges n'aura plus de prise sur toi, car tu es entré en vérité.

Ce chemin de l'intime te mène à la rencontre de toi et c'est à chaque instant. Exprime ce que tu ressens quand tu le ressens, telle pourrait être la maxime que je t'engage à suivre pour ton plus grand respect. Tu verras alors tous les pouvoirs s'écarter car tu intègres ton pouvoir, celui de ta vérité.

Tu sens d'ailleurs cette paix qui s'installe après avoir dit ta ou tes vérités, comme si cela vidait un évier sale et encombré. Partager l'intimité à partir du ressenti démontre une écoute, une conscience. Pas à pas, vis de là et vois, émerveille-toi de ce que la vie te parle, n'attends pas d'être fragile pour te livrer, livre toi tel quel, à chaque instant, c'est un choix. Quand la flamme décide de ne plus se cacher.

Parole Intime

Je suis ce qui est au plus profond, je brille comme un secret. Je me tiens dans un espace, l'intime dans l'intimité. Je suis en toi totalement protégé, parce que je suis invisible à tout être qui ne vient pas dans sa profondeur, et que tout être qui s'y abandonne est obligé d'être dans l'accueil bienveillant du profond qui entoure comme une caverne, un abri. Tu as cru que je ne pouvais être partagé, tu as cru que tu ne pouvais me rencontrer que dans une solitude totale et pour autant, tu découvres que je suis toi et l'espace où tu vis dès que tu acceptes d'être vrai, de mettre en partage ce que tu ressens ; en silence, en mot, peu importe ; être l'offrande de toi.

Je suis l'intérieur qui s'ouvre, l'intérieur qui s'offre, l'intérieur qui se laisse toucher par l'autre. Je suis ce qui tremble d'être là, dans l'exacte équilibre d'être avec soi et avec l'autre. Où l'autre n'a plus le pouvoir de m'extraire de moi, où je n'ai plus le pouvoir de m'extraire de moi, où je n'ai plus le pouvoir de me fermer à lui pour me sentir vibrer. Je suis dans l'intime, de cet espace sacré, je rencontre l'autre dans l'intime. C'est une découverte, plus je suis à l'intérieur, plus s'ouvre mon rapport à l'extérieur, si profondément, si intimement. Loin des idées reçues et générales, tu touches ici à l'unique, à la sublime proximité, à l'espace où tu te sens toi, si rare comme chacun!

L'intime, c'est cette manière d'être à soi et d'être à l'autre sans jamais se refermer, ta flamme et ma flamme ensemble. Du plus précieux de moi au plus précieux de toi, la présence intimement partagée. J'ouvre en toi l'espace où cela s'invite, que tout te devienne si intimement proche qu'il n'y aura plus que l'amour, si humainement offert et reçu. Le monde souffre d'un manque de profondeur, d'échange vrai. Le monde souffre de ce que l'intime n'est pas offert, vécu, mis en partage. Je suis en toi la force de l'intime qui ose enfin se dévoiler, aussi fragile qu'une flamme, elle créé un univers que rien ne pourra souffler.

Au ras des pâquerettes

Lors d'une soirée entre amis, mets-toi dans cet espace, dans ton corps, à l'écoute de ce que tu sens, émotions, sensations et tente de parler à partir de là, de ce qui se passe dans l'instant.

Vois ce qui se passe alors, une invite à un autre partage. Ecoute ce que tu sens et non pas ce que l'autre dit quand il parle, c'est une manière d'écouter ou tu restes toujours en contact avec toi.

_________________
Bonjour Invité et bonne journée Wink

A vous tous : de l'amour dans vos coeurs et du bonheur dans vos foyers
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar

Nombre de messages : 95
Féminin
Age : 47
Localisation : belgique
Humeur : a l'exterieure toujours
Date d'inscription : 31/12/2010
points : 3225

Oracle de cristal Empty
MessageSujet: Re: Oracle de cristal   Oracle de cristal Icon_minitime05.03.11 17:32

heu theolisse en mauve cest violent Oracle de cristal 3905307003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oracle de cristal Empty
MessageSujet: Re: Oracle de cristal   Oracle de cristal Icon_minitime22.01.12 23:20

voici ce que je viens de tirer:

La Blessure

Sens et valeur

Voilà des années que tu remets ça, que tu n'oses affronter de face ce qui te lancine et t'absente. Tu cherches un autre moyen de traverser le mur pour te découvrir libre de l'autre côté, il n'y a d'autres passages que cette fente étroite. Cette blessure constamment évitée de peur de souffrir t'aspire dans son vortex, tu perds ton énergie à lutter contre et gagne en mal-être à ne pas t'y plonger avec sincérité.

Chaque être humain sur cette terre a en héritage un tatouage sensible d'ombre inscrit dans son intimité. Il s'applique à le cacher, à vivre comme s'il n'existait pas. Plus tu le nies et le refuses, plus il prend sa part de pesanteur et t'enfonce dans ses méandres. L'ego est le vigile qui attaque bec et ongles toutes tentatives d'approche d'une part de toi qui voudrait ne serait-ce qu'aller voir. Une lutte s'installe, source de conflits internes. Tu es intimement divisé, schizophrène des profondeurs, tu es double.
Dualité profondément douloureuse qui a besoin de toute ta douceur, qui a besoin de ton non- jugement. Juste constater ce qui est là et qui a besoin de ton amour, de ta reconnaissance.
Quelle est ta blessure racine, celle que tu connais par cœur et avec laquelle tu joues à faire des passes comme un toréador face à la bête ?

Ne vis plus contre elle car tu es incomplet et en fuite avec un tel fonctionnement. Je sais, tu as peur de t'effondrer, tu as peur de ne plus voir la lumière, d'être anéanti. Tu dois tout embrasser de toi, ne rien mettre de coté et planter ton amour dans ce qui te semble le plus difficile. Là est ton réel courage et tu le détiens !

Parle, exprime ce que tu ressens lorsque tu plantes ta conscience d'amour dans ce marécage de peurs. Assèche au soleil de ta vérité ces eaux glauques et stagnantes. La plus noire de tes souffrances voisine avec la plus pure de tes lumières. Un fin voile les sépare qui se déchirera sous l'acceptation à reconnaître ce qui est. Et graduellement, petit à petit, la clarté unifie tout ton être et tu deviens christ. Une énergie d'amour sans condition qui enveloppe et élève, qui adoucit et tranche ce qui est mort. Le christ vivant en toi s'éveille et grandit, un processus se met en branle pour que tu vives unifié au vivant et non pas mort vivant séparé d'elle, de la chère blessure d'être là.

Parole Intime

Je suis en toi la divine blessure, celle qui ne cicatrise pas. Parfois, la vie me rencontre, me touche et tu me sens alors comme une lance plantée en ton flanc, une épine en ton cœur. Pourtant, je suis une blessure très ancienne que la vie réactive pour que tu n'oublies pas, jamais, que tu es avant toutes choses un être sensible. Je suis en toi ce qui fait mal, ce qui est douloureux, ce qui est blessé et qui saigne des larmes salées. Grâce à moi, tu demeures un être humain. Il en faudrait de peu pour que ce monde créé fasse de toi un monstre ou une machine. Je suis la blessure de ton cœur plantée en ton corps pour que tu n'oublies pas ton âme. Car seul le sensible est ce qui te relie à elle. Si tu demeures sensible, tu demeures en elle pour toujours.

Je suis donc ce qui ouvre tes chairs sensibles, une plaie en tes chairs, une douleur, tout ce qui s'exagère en toi pour que tu n'oublies pas. La joie est douloureuse parfois, le bonheur peut être tel qu'il te fait défaillir, qu'il ouvre en toi une faille où tu tombes. L'amour est un état qui peut renverser tout ce que tu connais, te déchirer jusqu'au plus sensible de toi. L'extase de se sentir aimé de dieu, la souffrance magnifique qui délivre la vie, le vertige d'être seul et d'avoir tout perdu...Autant d'instants que tu connais, qui t'ont blessé à en vivre. C'est l'eau d'une source vive qui a coulé pour te transformer, te rendre plus sensible, plus ouvert, plus doux, plus prévenant avec la blessure, la tienne, celle de l'autre.

Comme si finalement chaque blessure qui osait se révéler à toi t'était un cadeau. Elle te fait confiance pour être touchée par toi, touchée au plus douloureux sensible, au plus fragile et vulnérable de l'être. Il n'y a plus besoin d'anesthésie. La blessure rencontre la douce peau d'une main bienveillante, l'amour en somme, l'unique bienfaiteur. Le fragile rencontre le vulnérable, et c'est la puissance d'aimer, la blessure d'amour.

Pardonne moi d'être là, si à vif. Dès que tu m'auras reconnu, accepté en toi. Tu découvriras qu'en moi réside ta capacité à aimer...ouvertement, infiniment, divinement.

Au ras des pâquerettes

il y a une blessure en toi à laquelle toutes ramènent, que toutes cachent : le sentiment de n'être pas aimé, la blessure d'amour. Accepte d'être blessé par la fragilité de l'autre et tu découvriras la douceur d'aimer. Trouve la délicate attention, laisse la joie, la douleur déchirer ton cœur. Sois attentif, quand tu sens que tu te fermes pour te protéger, ouvre toi alors, ressens, il y a un jouissance à cela. Découvre-la, tu es prêt.


Décidément, ce soir tout tourne autour de la souffrance...

pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oracle de cristal Empty
MessageSujet: Re: Oracle de cristal   Oracle de cristal Icon_minitime05.10.14 22:53

je trouve les cartes magnifiques :)
Revenir en haut Aller en bas
lillsaint
Curieux(se)
Curieux(se)
lillsaint

Nombre de messages : 7
dons et/ou supports utilisés : Oui
Masculin
Age : 40
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 18/06/2015
points : 1468

Oracle de cristal Empty
MessageSujet: Re: Oracle de cristal   Oracle de cristal Icon_minitime20.06.15 2:04

J'ai fait 2 tirages et j'ai obtenu le médium et le guide
Revenir en haut Aller en bas
Mystique-lune
Explorateur
Explorateur
Mystique-lune

Nombre de messages : 208
dons et/ou supports utilisés : Pendule, magie blanche, cartes... en cours d'appre
Féminin
Age : 22
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2015
points : 1733

Oracle de cristal Empty
MessageSujet: Re: Oracle de cristal   Oracle de cristal Icon_minitime20.06.15 18:32

La Colère


Sens et valeur

Tu as le droit d'être en colère, et c'est même un devoir!

Il est des êtres qui expriment la colère pour un oui ou pour un non et d'autres qui l'ont tellement muselée qu'elle ne s'exprime que le trente trois du mois; et toi?

Lorsque la colère frappe à ta porte, tu peux être tenté de la verrouiller, de ne pas laisser entrer l'importune car ça fait pas bien, c'est pas beau, ça tangente la laideur et le manque de sagesse.

Et pour toi qui suit un chemin spirituel, qui veut être bon, beau, rayonnant comme un soleil d'été, tu la vois comme un lourd nuage noir qui amène le tonnerre, l'éclair et le froid de la pluie.

Il est une colère bien particulière qui a trait au respect de toi même. Quand tu te sens bafoué, humilié, pas pris en considération, elle t'est alors un gardien, celui qui dit stop, ça suffit, tu ne feras pas un pas de plus sur ce terrain ! Cette sainte colère est salvatrice et te sauve des culs bénis et des bénis oui-oui. Elle ose dire non, elle ose dire si, elle ose dire je ne sais pas, la vérité en somme...

La colère est une énergie plutôt inhérente au masculin mais que tu sois homme ou femme, tu héberges en toi cette partie masculine qui marque le territoire et le défend. La colère est là pour t'apprendre à dire non et à éprouver ta liberté. Dire non peut être une ouverture en soi, une manière de dire oui à soi. Dire non au risque de ne pas être aimé, dire non pour s'aimer soi. Dire ça suffit pour stopper une situation qui t'envoie dans le mur. Regarde comment est constitué le non; deux « haines » autour d'une ouverture. En effet, lorsque la colère t'inonde, tu peux être vu comme quelqu'un de haineux qui crie et vocifère. La colère nettoie tout ce qui a été entassé de non-juste par acquiescement ou non dit, par peur en fait. Ce non t'affirme dans ton oui intime à la vie.

Parole Intime

Je suis en toi. Tu as l'habitude de me rencontrer lorsque tu réagis, lorsqu'on te provoque. Je me lève alors et me hérisse, réponse attendue à tout ce qui à travers toi m'a piqué. Mais pour autant, si j'apparais en réaction, je suis une action pure, rien ne m'a créé, je suis toujours là, gardien missionné pour protéger le plus tendre de toi.

Tu as perdu ta confiance en moi, parce que nous avons perdu des batailles. Alors, tu as construit sans mon avis des barbelés, des portes cloutées, des pièges qui s'ébranlent dès qu'il y a danger. Tout cela a ordre de repousser l'ennemi. Baisse la garde, fais-moi confiance. Le feu de justice qui brûle dans le gardien que je suis installe autour de toi des piliers qui marquent avec justesse ton territoire. Avec moi, tu es juste et fais respecter l'espace qui est tien! Fais moi confiance et tu verras que je ne me mets pas en branle pour rien, que ma protection n'est jamais un enfermement. Je dose et mesure ce qui est juste pour toi, pour que tu te confrontes et découvres ta force intérieure. Je ne crie pas, je ne vocifère pas, je n'insulte pas, je ne bats pas mais je frappe du poing avec fermeté pour dire stop et respect. Je suis en somme ta juste colère, celle qui te tient debout et sûr en ton autorité sublime. Tes deux pieds bien campés sur le sol, déterminés. Sers-toi de moi, je suis une force qui t'a longtemps effrayé, dont tu t'es servi contre l'autre quand je n'étais là que pour toi. Je suis là pour toi.

Au ras des pâquerettes

Lorsque tu te sens en colère, au lieu de l'évacuer comme un poison venimeux, ressens sa puissance faire trembler tout ton corps, laisse faire cette énergie; elle te redresse quand elle n'abaisse pas l'autre.





Ca me parle tellement, au vu de ma situation... Je pense que je vais me protéger un peu plus à partir de maintenant, je crois que ce tirage m'a fait ouvrir les yeux sur la situation... Merci beaucoup pour ce partage! : )

_________________
"Ne confonds pas ton chemin avec ta destination. Ce n’est pas parce que c’est orageux aujourd'hui que cela signifie que tu ne te dirige pas vers le soleil."
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau

Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 52
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 3883

Oracle de cristal Empty
MessageSujet: Re: Oracle de cristal   Oracle de cristal Icon_minitime21.06.15 9:26

Bonjour,

ce jeu est en effet très intéressant et magnifique, merci de nous l'avoir fait partager et découvrir.

Voici mon tirage. Très intéressant...

La Peur

Sens et valeur
Quelle est la menace qui pèse sur tes épaules, sur ton esprit ? De quel réel danger as- tu peur ? Quels sont tes craintes, tes frayeurs ? Sûrement une foultitude, mille petites peurs mais une domine ; la peur de ne pas être aimé. Les antipodes tu les réunis, la peur et l'amour. Tu attends, espères un signe, une manifestation. Tu veux vivre l'amour et te sentir aimé de l'autre, le si parfait, l'âme-soeur qui voudra habiter ta solitude, qui te comprendras comme jamais personne ne t'a compris. Tu espères aussi une preuve de l'amour de la vie, de Dieu.
La peur se manifeste dès qu'il y a un sentiment de séparation. Tu as peur de l'autre. Il est vu souvent comme un danger qui peut t'être dommageable, un rival, un adversaire qui serait là pour te déposséder. Et puis il y a tes peurs personnelles, liées à ton histoire, à ta généalogie, à tes ancêtres, des peurs personnelles qui appartiennent à d'autres. Dans ce fatras de peur, il est important que tu retournes à ton propre amour, l'amour de toi. T'aimer, commencer par le début, t'accepter tel que tu es. Comme tu es, tu es parfait jusque dans tes imperfections. C'est ce qui te rend si humain, si beau, si touchant, vois-le !
Tu as bougé dans des peurs de toute nature depuis que tu as poussé ton premier cri. Même dans le ventre de ta mère, il y avait des inquiétudes planantes ; et si ça se passait mal ? Laisse passer le mal et ses fardeaux. Retrouve dans ton amour cet indéfectible confiance que la vie te porte et que tu peux aussi lui témoigner. C'est dans cet état d'amour confiance que les objets des peurs seront écartés. Ils ne graviteront plus autour de toi. Ils ne te soucieront plus, ils seront diluées dans ta lumière, tu les verras alors autrement. Paix et joie pourront te rencontrer pour que tu célèbres ta vie sans peur ni reproche et te fasses chevalier sans quête, chevalier aimant simplement. N'aies plus peur de tes peurs !
Parole Intime
Je suis en toi ce qui n'a jamais cessé d'avoir peur. Et alors ? Quand j'ai peur de tes ombres, tu as peur de ma lumière. Ensemble, nous aurons peur de tout, ensemble nous finirons par avoir peur de rien du tout.
Nous avons peur de l'inconnu qui nous cerne. Qu'il nous semble un sombre abîme ou un espace vertigineux, un désert ou un lieu trop peuplé d'horreur. Finalement, tout ce qui en appelle à notre courage d'y aller et d'oser nous terrifie. Et cette terreur nous ancre à la terre , la peur d'une fin du monde ou la peur du nouveau monde. As-tu peur, mon aimé ? Sens-tu la peur de mourir t'envahir jusque dans tes orteils? Je l'active en toi. Un instant, elle te fige puis elle t'ébranle, puis tu fuis le danger. Tu te rendras compte en chemin, lorsque tu n'auras plus de souffle de fuite que rien n'est dangereux et tu commenceras la découverte de ce qui t'entoure de si nouveau.
Je te permets de tout vivre comme si...Comme si tu pouvais tomber, comme si tu pouvais être anéanti et disparaître, comme si...Et tu es comme un enfant innocent et attentif qui marche sur un bord fin de mur, à dix centimètres du sol. Rien ne peut t'arriver et pourtant, tu es aussi attentif qu'un funambule. Je suis la peur qui te permet l'attention soutenue, celle qui te rend chaque jours plus fort, plus courageux, plus confiant, plus vigilant. Comme si tu découvrais finalement que les monstres qui s'agitent te servent à devenir plus vif, plus à l'écoute de tout ce qui se trame, se joue, s'inter-agit entre toi et le monde.
Que la peur t'ébranle et te rende aussi immobile et limpide que ce que je suis en toi, si sûre d'être définitivement aimé et en sécurité qu'aucunes peurs jamais ne t'en fera douter...Même si j'en tremble. 
Au ras des pâquerettes
Regarde toutes les fois où la peur a été bravée, révélant ta bravoure et écris ton autolouange. La fois ou tu es allé parler à ton patron, le ventre noué, tu n'as pas dévié de ta demande, le jour ou ton enfant à grimper à l'arbre, ta peur pour lui, vertigineuse et le courage de le laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oracle de cristal Empty
MessageSujet: Re: Oracle de cristal   Oracle de cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle de cristal
» oracle cristal
» grand jeu divinatoire du cristal
» La croix, le croissant et désormais le cristal ...
» Comment rendre un cristal conducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Tirages Automatiques en Ligne-
Sauter vers: