Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

YODA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: YODA   26.07.11 22:09

Voilà je voudrais partager avec vous ce qu'il m'est arrivé. Comme je vous le disais plus haut, notre matou Yoda a été tué par une voiture. Avec ma fille Emilie nous l'avons veillé toute la nuit mais le pauvre loulou était trop bléssé et il a fallut lui dire au revoir. Ca a été un moment très douloureux. Je n'arrivais pas à ne pas m'en vouloir malgrè le soutien de ma meilleure amie qui me disait que j'avais fait ce qu'il fallait. Un soir je faisais la vaiselle et machinalement je regarde sous ma table de cuisine, je l'ai vu. Oui je vous l'assure. Je me suis précipité vers la table et je ne sais pas l'espace d'une ou deux secondes plus rien. Ca m'a retourné mais je sais au fond de moncoeur que c'était mon matou qui était là. Mon amie m'a expliqué qu'il ne voulait peut-être pas quitté notre monde car il me sentait si mal. Quelques jours après alors que tous mes autres chats étaient à la maison, j'ai entendu son miaulement qui me disait qu'il avait mal. je sors dans le jardin,rien ! Je rentre à nouveau et j'entends encore ses miaulements. Je ressors encore rien. Et çà plusieurs fois de suite, à la fin je susi resté sans bouger dans le jardin mais plus aucune manifestation. Alors le lendemain au tout petit matin, avec une petite bougie, je lui ai dit tout l'amour que j'avais pour lui mais qu'il fallait qu'il aille dans la lumière. Voilà ce n'est pas très original mais cela m'a beaucoup marqué. Je voulais le partager avec vous
Bonne soirée
SANDCHAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YODA   27.07.11 11:43

C'est un beau partage que tu nous contes ici ! Il a du venir te dire au revoir...Est-ce que tes autres chats réagissaient aux miaulements que tu entendais ?

Et depuis que tu lui as dit de partir dans la lumière il n'y a plus rien eu ?

En tout cas merci de ce partage

théolisse
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: YODA   27.07.11 14:47

merci de ce partage Sandchat

tu sais je te comprends bien aussi!

j'ai eu une petite chienne il y a longtemps maintenant, une petite yorkshire
Ulyssia on l'appelait toujours tifouine car elle fouinait partout avec son tout petit museau!
un gros chien l'a attaqué et l'a saisi au poitrail elle n'est pas morte sur le coup mais elle s'est vidé dans les bras de mon fils qui l'a tenait contre lui pendant que je roulais comme une folle pour trouver un véto d'urgence Crying or Very sad

je m'en souviendrais toujours! avant de rendre son dernier souffle dans la voiture elle a redressé sa petite tête et elle a leché le nez de mon fils qui n'avait que 12 ans a l'époque c'était dur.... j'ai même fait une petite depression après et ce qui m'a fait revenir sur terre c'est que mon grand s'est fait renversé par une voiture 3 semaines après la mort de tifouine! une double fracture ouverte tibia péroné

voila enfin surtout je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi et je sais a quel point on peut aimer nos animaux quels qu'ils soient

des bisous tout doux a toi et ta famille et tes enfants tu sais je pense fort a eux aussi

A vous tous : de l'amour dans vos coeurs et du bonheur dans vos foyers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YODA   28.07.11 16:03

Merci pour vos messages de réconfort
Pour répondre à vos questions, je n'ai pas eu l'impression que mes autres matous réagissait à ses miaulements, j'ai cru un instant que je devenais folle surtout que cela s'arrêtait quand j'allais dans mon jardin, depuis plus rien. Je veux croire très fort que mon loulou est bien dans la lumière qu'il n'a plus mal et qu'il a retrouvé tous les notres.
Dis dobnc Théolisse l'histoire que tu as vécue est très dure aussi avec ton petit garçon qui a eu un accident, tu as eu beaucoup de courage. Je t'admire
Gros bisous à tous
SANDCHAT
théolisse
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: YODA   29.07.11 14:19

Sandchat

des pensées positives pour toi et les tiens
je suis sure que ton matou est dans la lumière c'était peut être un signe de sa part comme pour te dire je suis bien ne t'inquiète plus!

courage a toi et aux tiens je pense bien fort a vous

A vous tous : de l'amour dans vos coeurs et du bonheur dans vos foyers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YODA   04.08.11 9:27

Merci beaucoup Théolisse
Gros bisous
SANDCHAT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YODA