Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tenue de carnets

AuteurMessage
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: tenue de carnets   27.12.11 19:14

Si j'ai atterri là, c'est que mon sujet touche plusieurs domaines (la voyance, la prière, la pensée positive etc..........)
J'ai lu voici quelques temps un ouvrage de Doreen Virtue qui conseillait de tenir un journal réservé à la guidance divine.
Dans quel but ?
D'une part pour augmenter sa confiance dans l'exactitude des messages reçus
D'autre part, parce qu'il est constaté que les personnes qui tiennent un tel journal, augmentent le nombre de leurs expériences comme si le fait de prendre ainsi conscience en augmentait la fréquence.
Ce qui peut être noté, ce sont les prémonitions, les synchronismes, les rêves, les réponses ( par exemple lorsqu'on perd un objet et que l'on demande de l'aide), les expériences ( voir ou entendre un Ange, les communication avec un proche décédé, un objet qui tombe à votre passage, etc.........)
J'ai trouvé cette information sous la plume d'autres auteurs et du coup j'ai acheté plusieurs carnets où je note toutes mes informations. J'ai ainsi gardé en mémoire certains messages angéliques que j'avais rayés de ma pensée, j'ai aussi un carnet d'Abondance (pour la pensée positive avec des dates de souhaits et la date de réalisation.......ça permet de voir si on est dans la bonne voie !), un carnet de prières ( lorsque je ressens une vibration à un texte, je le note et bien sûr je m'en ressers) etc.......
J'avoue que je ne suis pas tous les jours sur mes carnets car c'est un travail supplémentaire, mais je les ai trouvés utiles et je voulais partager avec vous cette information.
Qu'en pensez vous ?
Quelqu'un procède -t-il de la même façon ?
ce qui est génant c'est que j'ai "planqué" tellement bien un de mes carnets (c'est tout de même assez intime), qu'il m'est impossible de remettre la main dessus. Mais j'ai programmé du rangement cette semaine et je ferais appel à mon Ange si je ne le retrouve pas à ce moment !
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: tenue de carnets   27.12.11 20:21

Bonsoir Mousse,

c'est une excellente idée, je le fais pour le tirages que je me fais. Ainsi cela me permet de mieux comprendre certains d'entre eux après qq semaines ou mois.
C'est effectivement très important de tenir ce petit carnet dans lequel on peut tout noter (intuitions, rêves prémonitoires ou non, tirages, etc...) afin de progresser.

merci à toi d'avoir soulever ce sujet fort intéressant.

MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: tenue de carnets   27.12.11 20:27

Je n'avais pas pensé à prendre note de mes tirages personnels
C'est une bonne idée
Merci pour le tuyau Etoile Filante
hathor
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: tenue de carnets   27.12.11 23:00

Bonsoir Mousse, merci pour ce partage, je note également mes tirages, j'ai un carnet de rêves, un autre pour les prières qui me touche et que je veux toujours garder sur moi.
Je crois que l'on se ressemble toute plus ou moins et quelque part c'est une bonne chose.

Bonne soirée à toutes les deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tenue de carnets   

tenue de carnets
Page 1 sur 1