Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nouvelle sur le forum

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nightwish
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Nightwish

Féminin

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitime04.01.12 2:36

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je recherche un forum où je me sentirai bien et qui pourrait surtout m'apprendre sur les ressentis. Je ne sais pas trop comment me présenter sinon ce sera avec plaisir que je ferai votre connaissance. A bientôt !

Nightwish
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Flavien Auguste
Habitué(e)
Habitué(e)
Flavien Auguste

dons et/ou supports utilisés : grand jeu de Mlle Lenormand
Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitime21.01.12 19:11

Nouvelle sur le forum - Page 2 621967

nightwish

Les services proposés par Flavien Auguste sont fournis par un praticien de la tarologie et de la cartomancie, qui s’engage à mettre en œuvre tous les moyens en vue de vous délivrer une consultation sincère et loyale. Flavien Auguste ne peut pour autant garantir le caractère certain et absolu des informations qui vous seront communiquées. Les conseils qu'il serait amené à prodiguer ne sauraient en aucun cas constituer des avis juridiques, professionnels ou financiers, ni se substituer à un avis médical ou psychologique réalisé par un professionnel de la santé. À ce titre, Flavien Auguste ne peut nullement garantir un résultat, ni être tenu responsable des dommages, directs ou indirects, matériels ou immatériels, qui pourraient résulter de l’utilisation ou de l’interprétation, par vous-même ou par des tiers, du contenu des services gratuits fournis.
Nightwish
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Nightwish

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitime23.01.12 10:57

Merci Flavien.
Ehh mais je t'ai déjà lu Nouvelle sur le forum - Page 2 928970

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitime23.01.12 11:37

bonjour

Nouvelle sur le forum - Page 2 621967 sur le forum au plaisir de te lire Nouvelle sur le forum - Page 2 621967
Nightwish
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Nightwish

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitime23.01.12 11:49

Merci Paty.
flower

nickette
Explorateur
Explorateur
nickette

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitime24.01.12 23:31

hello bonjour à toi qui porte un nom du quel je suis fan Nouvelle sur le forum - Page 2 601736 Nouvelle sur le forum - Page 2 289804

bienvenu et je te souhaite beaucoup de plaisir

Nouvelle sur le forum - Page 2 2655826129
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
CALIMERO

Féminin
Humeur : Trop de questions sans réponses et trop de choses qui ne veulent pas bouger.

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitime25.01.12 9:38

C'est avec un peu de retar que je viens te souhaiter la Nouvelle sur le forum - Page 2 621967

Intéressé(e)
Intéressé(e)
Nightwish

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitime25.01.12 12:35

Merci caliméro.
A bientôt pour partager et échanger !
Nouvelle sur le forum - Page 2 2655826129

Flavien Auguste
Habitué(e)
Habitué(e)
Flavien Auguste

dons et/ou supports utilisés : grand jeu de Mlle Lenormand
Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitime06.02.12 18:09

Nouvelle sur le forum - Page 2 621967

Les services proposés par Flavien Auguste sont fournis par un praticien de la tarologie et de la cartomancie, qui s’engage à mettre en œuvre tous les moyens en vue de vous délivrer une consultation sincère et loyale. Flavien Auguste ne peut pour autant garantir le caractère certain et absolu des informations qui vous seront communiquées. Les conseils qu'il serait amené à prodiguer ne sauraient en aucun cas constituer des avis juridiques, professionnels ou financiers, ni se substituer à un avis médical ou psychologique réalisé par un professionnel de la santé. À ce titre, Flavien Auguste ne peut nullement garantir un résultat, ni être tenu responsable des dommages, directs ou indirects, matériels ou immatériels, qui pourraient résulter de l’utilisation ou de l’interprétation, par vous-même ou par des tiers, du contenu des services gratuits fournis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Nouvelle sur le forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2