Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mon ancienne maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mon ancienne maison   11.01.12 11:55

Alors il y a 5 ans de cela j'ai habité en Belgique dans une grande maison et là je dois dire que certaines choses assez étranges ce sont produites.

Cela a commencé le jour où nous avons fait la visite de la maison, mon mari, mes 2 plus grands et moi même. C'était une de ces vieilles maisons que l'on appelle maison de maître. Le jour de la visite déjà je ne me sentais pas bien, comme si quelqu'un ou quelque chose me disait que je n'avais rien à faire ici, et une sensation oppressante dans a poitrine, des angoisses. Mais je n'ai rien dit à mon mari et nous avons finalement emménagé dans cette maison.

Les choses ont peu à peu commencé à changer, tout d'abord moi qui dormait bien, je faisais des cauchemars chaque nuit. Du coup je ne dormais plus dans la chambre mais au salon, même mes chats ne voulaient pas monter dans les chambres. Le caractère de mon mari aussi avait changé pendant ce temps, il devenait distant et froid, enfin il était bizarre ce n'était plus lui. Puis sont arrivés les premiers petits tracas, au début je me disais c'est une mauvaise passe ça va passer. Des petites choses du style, la salle de bain innondée, puis des problèmes de canalisation.Enfin ce genre de petites choses où on ne prête pas vraiment attention finalement.

Mais peu à peu, les problèmes s'amplifiaient en devenant de plus en plus grave. Cela a commencé par mes chats, j'ai une portée de chatons de race, 4 petits, tout c'était super bien passé, les petits étaient prêts à partir dans leur nouvelle famille que 2 petits sont décédés brutalement sans raison apparente. Puis une nuit alors que nous dormions, mon mari et moi dans le salon, il y a eu un épais nuage de fumée car le salon était chauffé par un poêle à bois. La porte du poêle à bois était ouverte, alors que nous l'avions fermé, des cendres étaient tombées sur les autres bûches stockées sous le poêle à bois. Heureusement que la fumée à commencer à me gêner sinon je pense que je ne serais plus là aujourd'hui. Cet épisode est arrivé une 2ème fois, alors que mon mari faisait une sieste avant de repartir au boulot. Là pareil une épaisse fumée grise sortait d'en dessous de la porte du salon, heureusement que ma fille est passée devant car je ne sais ce qui aurait pu se passer autrement.
Puis l'épisode du feu, c'est reproduit une 3ème fois, mais cette fois dans la chambre de mon fils. Il jouait, et là pareil ma grande descend en courant en me disant qu'il y a avait le feu dans la malle à jouets de mon fils. J'ai éteint les flammes, puis disputé mon fils pensant qu'il avait jouer avec un briquet ou des allumettes. Et là il me dit mais maman je te jure que ce n'est pas moi, il m'a dit qu'il avait entendu du bruit et en se retournant il a vu lui aussi les flammes, encore aujourd'hui quand on en reparle il me sort la même version.

Suite à ça, un après-midi ma fille jouait dehors avec une copine, quand tout d'un coup elle rentre à la maison en pleurant. Je lui demande pourquoi elle pleure, et là elle me dit que le chien du voisin l'avait mordu. C'était un chien, qui était toujours dans le jardin. Je lui alors demandé si elles avaient été dans le jardin du voisin, et elle me dit que non que le chien avait sauté au- dessus de la barrière et se serait jeté sur elle. Elle a juste eu le temps de pousser sa copine et de se cacher le visage, que le chien l'avait attrapé au bras. Cela lui a valu une vingtaine de points de suture et une cicatrice qui restera à vie.

Puis dernier épisode, cela s'est produit le jour de notre déménagement, car avec beaucoup d'insistance, j'ai dit à mon mari que je ne voulais plus du tout rester dans cette maison. Nous avions aussi un chien, très gentil,qui ce jour là a litéralement pêter un plomb. Nous vivions à la campagne, il y avait donc des vaches, moutons etc... Mon chien avait l'habitude de les voir, et n'avait jamais manifester d'agressivité vis à vis de ces animaux. Et bien ce jour là, il s'est sauvé de la maison,mon mari la retrouvé dans le champs du voisin où il avait égorgé une brebis gestante. Quand il a ramené le chien à la maison, le regard du chien avait changé, j'en avait peur, tellement peur que du coup, j'ai du l'enfermer dans une pièce car j'avais peur de rester près de lui. D'ailleurs nous avons du faire euthanasier la chien après cet incident.

Nous avons donc déménagé, pour nous tout était redevenu normal. Je sais que des personnes avaient acheté la maison, mais ils l'ont revendu finalement peu de temps après car visiblement cela ne se passait pas bien non plus pour eux.
Puis un jour j'ai fait des photos de cette maison, et je les ai donné à une médium qui travaille beaucoup sur le ressenti etc, et après ce qu'elle m'a appris sur la maison, si j'avais su avant je n'y aurai jamais mis les pieds. Des enfants y étaient maltraités et quelques un même décédés et le tout premier propriétaire ce serait pendu dans la maison.

Je sais que certaines personnes me diront qu'il y a sûrement une explication rationnelle à tout ce qui nous ai arrivé dans cette maison,mais pour moi, je suis sure et certaine que la maison n'a finalement jamais voulu de nous, enfin spécialement pas de moi, car en y repensant bien, elle a essayé de me prendre tout ce qui comptait le plus pour moi.

Voilà c'est une de mes petites expériences, mais je dois dire que celle ci me suivra toute ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
joy
Intéressé(e)
Intéressé(e)


Nombre de messages : 136
Féminin
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 27/11/2011
points : 2368

MessageSujet: Re: Mon ancienne maison   11.01.12 13:03

oh là là dis donc!! quelle aventure!!!
ton premier ressenti en visitant cette maison était bien fondé!!
On dit que les maisons ont une âme, mais les terrains aussi je pense

On voit certains films de ce genre basés sur des histoires vraies, ça fait froid dans le dos quand même :grrr:


Citation :
Voilà c'est une de mes petites expériences, mais je dois dire que celle ci me suivra toute ma vie.


je veux bien te croire, qui pourrait oublier une chose pareille????


flower
Revenir en haut Aller en bas
coconutt
Explorateur
Explorateur


Nombre de messages : 273
Féminin
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/04/2011
points : 3644

MessageSujet: Re: Mon ancienne maison   11.01.12 13:54

Quelle histoire dis donc, pas drôle du tout et heureusement que vous avez demménagé car comme tu dis, qu'est-ce qui aurai encore pu se passer de terrible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mon ancienne maison   11.01.12 14:16

Merci pour ce partage nemamia, et comme l'a dit joy, il faut se fier au 1er ressenti !
J'ai vécu aussi une drôle d'aventure en allant travailler loin de chez moi. La fille avec qui je bossais m'avait hébergé, et en entrant dans cette vieille maison j'ai ressenti un malaise, un mal être jamais ressenti auparavant. Resultat : des bruits dans les murs, et une nuit je fus réveillée par quelque chose qui était sur moi et qui voulait comme m'enfoncer dans le lit (je dormais sur le ventre). J'étais très jeune, et j'ai eu très peur, mais je n'ai jamais su ce que c'était.
En ce qui me concerne je pense qu'il s'agissait d'une âme qui ne voulait pas de moi, car la fille qui y vivait n'avait aucun souci...

Crois moi que cette expérience je ne l'oublierai jamais et je comprend que toi non plus !!!

Que disais l'ancien propriétaire sur cette maison ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mon ancienne maison   11.01.12 14:41

L'ancien propriétaire lui s'y sentait bien mais pas son épouse par contre. Elle gardait de très mauvais souvenir de cette maison aussi et je crois qu'elle a été soulagée quand ils ont réussi à la vendre cette maison.

Maintenant quand je visite un appartement ou une maison je me fie finalement toujours à ma première intuition.
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar

Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 53
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 6726

MessageSujet: Re: Mon ancienne maison   11.01.12 14:57

holala oui il faut ecouter ce qu'on ressent au 1 abords heureusement tu t'en ais sorti avec ta famille merci pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mon ancienne maison   11.01.12 20:44

oufti némamia!

quelle histoire! Une chose me frappe cependant.
Avez-vous fait une purification de vos corps quand vos avez quitté cette maison?
Un nettoyage au sel ou à l'eau bénite, afin qu'il ne reste plus de résidus de cette maudite maison!
Je ne suis pas spécialiste mais il faut se protéger.
Bien contente que tu puisses en parler , garder tout cela pour soi c'est vraiment dur.
courage, vous avez affronté le pire mais il faudra du temps pour oublier...

Revenir en haut Aller en bas
hathor
Explorateur
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 195
Féminin
Age : 50
Localisation : En France
Date d'inscription : 18/12/2011
points : 3329

MessageSujet: Re: Mon ancienne maison   11.01.12 21:02

J'ai eu plein de frissons en te lisant Némamia, ça a dû être horrible, tes enfants ne sont pas trop traumatisés ?
Mais bon heureusement c'est de l'histoire ancienne, maintenant tu dois écouter tous tes ressentis et surtout les écouter.
Merci beaucoup pour cette confidence.
Plein de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mon ancienne maison   11.01.12 21:04

oui hathor,

Tu as raison, toujours écouter ses ressentis.

Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar

Nombre de messages : 116
Féminin
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2012
points : 2319

MessageSujet: Re: Mon ancienne maison   12.01.12 12:40

Je vous ai raconté une expérience que j'ai vécue qui était assez troublante aussi mais il me semble qu'il y a un blocage quelque part...
Tout s'est effacé et bizarre avant que cela ne s'efface j'ai pensé : pourquoi je ne l'ai pas copié il peut s'effacer. Deux secondes après ces mots, l'écran a sauté : plus rien...
Ce n'est pas grave, c'est une histoire à faire peur de toute manière. Je préfère les histoires gaies.
Sinon némamia je t'avais écrit que je suis contente que tu t'en sois sortie avec ta famille. Et comme dit Marianela, il faut toujours vérifier si rien ne vous a suivi... C'est toujours délicat ce genre de situation.

A bientôt !

Nightwish

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7835
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 43
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 18968

MessageSujet: Re: Mon ancienne maison   12.01.12 15:49

quelle expérience némamia79 !!!
on dit que les maisons et surtout les murs ont une mémoire.
Il est certaine que des gens, et donc des enfants ont souffert dans cette maison.
Nous sommes en tant qu'humain assez intuitif pour ressentir les endroits et ce genre de choses.
Vous avez très bien de quitter cet endroit. Les âmes n'y reposent pas en paix , elles errent toujours et auraient bien besoin d'une aide d'une personne qui s'y connaît assez pour les faire passer de l'autre côté et les apaiser.
C'est triste ce qui a pu se passer dans cette maison.
Merci de nous avoir fait partager cette expérience qui t'a évidemment beaucoup marquée en tant femme et maman.
Bizz

_________________
bonjour Invité j'espère que tu vas bien


MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI


«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mon ancienne maison   12.01.12 16:57


merci némamia d'avoir partagé ton expérience avec nous

quelle histoire ,c'est triste ce qui a pu arriver dans cette maison ,mais heureusement que vous l'avez quitté


bizz flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon ancienne maison   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ancienne maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquette pour animaux, Ogm et nourriture maison
» Ferment lactique pour yaourt maison "Alsa"
» La maison de la Vierge Marie
» BARDET DE MAISON-ROUGE Martial. général et baron d'Empire.
» Sainte Véronique Giuliani et commentaire du jour "Si cette maison en est digne, que votre paix..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: