Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

expérience perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
espérance19
Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : oracle de la triade, pendule, commence avec le tarot
Féminin

MessageSujet: expérience perso   18.01.12 20:50

voilà, moi j'ai eu plusieures expériences,
la première je devais avoir 12, 13 ans. j'étais chez ma cousine, et dans son salon, elle avait un escalier qui montait dans les chambres. à un moment j'ai été attirée par cet escalier et j'ai vu une dame avec la gorge tranchée et une petite fille avec des lacérations sur le cou. (rien qu'à le raconter, j'en ai la chair de poule). Elles se tenaient toutes les 2 se tenant par la main et me demandaient de l'aide.

J'en ai parlé à ma cousine et lui ai demandé de se renseigner sur ce qui c'était passé dans cette maison.

quelques semaines plus tard, j'y suis retournée, et sur son buffet, elle avait une photo d'une famille (un papa, la dame en question et sa fille).

Je lui ai demandé si je pouvait prendre la photo, elle m'a alors expliqué que qqs années auparavant, ces personnes vivaient dans cette maison, et un jour le mari a perdu son travail et qd il est rentré, il a égorgé sa femme et étranglée sa petite fille avant de se mettre une balle dans la tête.

Je peux vous dire que j'en menais pas large. et puis j'ai pris la photo en essayant de les faire venir, et j'ai beaucoup priée pour ces 2 personnes, elles sont apparues et m'ont remercié.

2 mois plus tard ma cousine déménageait, elle avait été toute retournée de ce qui ct passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: expérience perso   18.01.12 20:56

Bonsoir 100drine,

Très touchant ton témoignage.

Je veux bien croire que ta cousine a déménagé.
Grâce à tes prières, ces victimes ont enfin trouvé le repos.$
merci pour elles,

lolo85
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: expérience perso   18.01.12 22:37

tres touchant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: expérience perso   18.01.12 22:40

Bonsoir 100drine,

Merci pour ce partage, c'est super de les avoir aidées, et je comprend que ta cousine ait déménagé

espérance19
Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : oracle de la triade, pendule, commence avec le tarot
Féminin

MessageSujet: Re: expérience perso   19.01.12 11:14

j'ai fait ce que je pensais juste.

Jean Tétreau

Nightwish
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: expérience perso   19.01.12 13:04

Bonjour 100drine.
Merci pour ce touchant témoignage. J'ai habité moi aussi une maison de ce genre mais les entités qui y étaient n'avaient pas de bonnes intentions. Elles ont même failli tuer mon mari quand j'ai quitté les lieux avec ma fille ainée qui n'avait que 4 ans à l'époque. Il a eu un accident qui aurait pu être très grave le dernier jour où il était au boulot juste avant de venir nous rejoindre. Mais il a été protégé et il s'en est sorti juste avec quelques bleus. A l'époque je n'étais pas encore passeuse d'âmes.
La question que je me pose toujours aujourd'hui est : est-ce que je suis capable de monter toutes sortes d'âmes ? Je ne parle pas de celles qui étaient trop méchantes dans mon ancienne habitation car celles là à mon avis ont besoin de gens bien expérimentés. Et puis je me doute bien que toutes les âmes ne sont pas à monter. En te lisant, j'ai comme ainsi dire tilté : mais pourquoi je me pose cette question car à y réfléchir : oui j'ai fini par monter toutes sortes d'âmes, aussi bien des accidentés de la route que des suicidaires ou autres... Tu vois, comme quoi, ils sont en train de me rappeler là haut tout doucement que j'avais déjà les réponses en moi...
En tout cas merci pour ton partage qui m'a permis d'avancer...

Nightwish
espérance19
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: expérience perso   19.01.12 13:09

si ce témoignage t'as aidé, j'en suis heureuse, j'en ai encore à vous raconter mais pas de suite, j'ai un problème qui me perturbe pour le moment et je sais pas si je vais en sortir gagnante ou pas, d'après mon amie qui a des dons de voyance, je vais avoir du mal de m'en remettre.

Donc lorsque je me sentirai mieux je vous partagerais d'autres expérience perso.

mais merci ça m'a fait du bien de partager cela avec vous, j'en comme le sentiment que le poids que j'avais en moi est en train de partir peu à peu, peut être qu'en vous racontant le reste, tout ce poids sera parti.

Jean Tétreau

Nightwish
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: expérience perso   19.01.12 13:30

C'est en mettant des mots sur tes maux que tu arriveras à alléger ce poids oui 100drine... Enfin je te dis ça par expérience...
En tout cas on est tous à ton écoute si besoin est. L'équipe est hyper cool pour ça, tu le découvriras par toi-même d'ailleurs, si ce n'est déjà fait.
A bientôt !

Night

Nightwish
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: expérience perso   19.01.12 13:34

PS. :
Je sens bien que tu me ressembles aussi n'oublie pas : avoir le don que tu as est un lourd fardeau... la médiumnité, passer les âmes... On prend beaucoup en nous-même mais il faut savoir apprécier aussi la joie que cela apporte...
100drine

espérance19
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: expérience perso   19.01.12 15:09

merci pour votre soutient

Jean Tétreau

espérance19
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: expérience perso   20.01.12 21:17

une autre expérience:

lorsque j'avais 16 ans la mère de ma belle-mère (femme de mon père) était gravement malade.

un soir avant d'aller me coucher, mon père me dit que si il venait pendant la nuit ce serait pour me dire que la bobonne (ct le nom que lui donnaient ses petits enfants) serait dcd.

je suis monter me coucher et vers 2h00 mon père est venu me dire que bobonne était dcd, je lui ai dit que je le savais déjà.

Lorsqu'il est rentré, il m'a demandé comment je le savais avant qu'il ne vienne me le dire.
je lui ai expliqué qu'elle était venue 10 min avant lui me prévenir qu'elle était fatigué de se battre et qu'elle venait me dire au revoir et surtout pour me demander de ne pas l'oubliée je lui ai répondu que ça risquait pas puisqu'on avait notre anniversaire ensemble. et chaque année, le jour de mon annif, j'allume un cierge en son honneur.

mon père ne m'a jamais cru.

Jean Tétreau

Invité
Invité

MessageSujet: Re: expérience perso   28.01.12 13:27

bonjour, et merci pour vos témoignages qui me rassure et qui m'ont apprit des choses. petite il m'ai déjà arrivé une fois de voir des mort de la route, c'était le soir en rentrer en voiture avec mes parents et quand je regarder par la vitre je l'ai voyait mais parent eux ne les voyait pas. cette image mes rester et après par la suite juste a présent il mes arriver pleins de phénomènes que je n'ai jamais dit a personnes sauf a mon mari de peur qu'on me prenne pour une folle et même dé-fois mon mari me traite de sorcière car je lui dis des choses qui sort spontané de ma bouche et qui se réalise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: expérience perso   

expérience perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1