Etoile Filante - forum ésotérique
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante


ésotérisme, voyance, jeux divinatoire (tarots et oracles), paranormal
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Comment communiquer avec son ange gardien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightwish
Intéressé(e)
Intéressé(e)


Nombre de messages: 116
Féminin
Age: 48
Localisation: Bretagne
Date d'inscription: 04/01/2012

MessageSujet: Comment communiquer avec son ange gardien ?   Jeu 26 Jan - 11:18

Comment communiquer avec son ange gardien ?

D’abord sachez que nous ne décidons pas de connaître les anges. C’est eux qui décident et voient quand nous sommes prêts à les connaître. C’est à ce moment-là qu’ils vont nous guider pour aller vers eux. Un ange gardien est un être céleste, chargé de nous protéger et qui n’est pas là pour nous juger mais nous aimer. Ils éprouvent des sentiments et se soucient de notre bien-être. Ce sont des êtres intelligents qui évoluent sur des fréquences vibratoires supérieures à la nôtre. Ce qui explique que nous ne pouvons pas toujours les entendre et encore moins les voir alors qu’eux le peuvent. Nous avons néanmoins la possibilité de rehausser notre taux vibratoire pour pouvoir entrer en communication avec eux. Certaines personnes arrivent à les voir, tandis que d’autres les entendent ou les ressentent ainsi, via même des rêves. Il faut cependant retenir que les perceptions varient d’un individu à un autre. Il ne faut pas confondre notre ange gardien avec un de nos défunts. L’ange est un être de lumière qui nous accompagne et nous suit de vie en vie.

Quelle est la nécessité de communiquer à son ange ? Me direz-vous. Tout d’abord, communiquer avec lui permet de comprendre que l’on n’est pas seul, il est toujours à notre côté comme un ami fidèle, le meilleur allié que l’on puisse avoir. Il n’est pas là, comme je vous l'ai dit, pour nous juger mais pour nous guider dans nos actions, nos choix et nos décisions. Il ne faut pas pour ce faire hésiter à lui parler tous les jours, ni omettre de lui dire merci. Pour la moindre petite joie que vous ressentez, le moindre souffle d’espoir, pensez à lui dire « merci mon ange » car il saura ainsi agrandir son acte envers vous et vous donner du réconfort quand vous en aurez besoin.

Comment s’adresser à lui ? Vous pouvez le faire dans le silence. Mais parlez-lui avec votre cœur. Il existe aussi la possibilité de lui parler à voix haute. Mais parlez-lui comme si vous vous adressez à votre meilleur ami (d’ailleurs c’est ce qu’il est), dites-lui « bonjour », « bonsoir »… Dites-lui vos peines, vos doutes, vos joies, vos attentes et espoirs, à n’importe quelle heure, n’importe quel moment, il n’attend que ça.

Quand vous n’allez vraiment pas bien, je vous conseille de lui écrire. Pour ce faire, une feuille blanche, vous écrivez en haut à gauche votre nom prénom et adresse, à droite, vous mettez le lieu d’où vous écrivez, la date et en dessous de çà écrivez « A mon ange gardien (Mettez son nom si vous le connaissez). En somme vous faîtes exactement comme si vous écrivez une lettre à quelqu’un. Commencez votre lettre alors en notant, A mon Cher Ange Gardien, ou Cher Ange, ou écrivez son nom, notez comme vous le sentez mais pensez toujours à écrire avec votre cœur. Moi ce que je fais par exemple, je commence d’abord par le remercier de sa présence, puis je lui parle de ma vie, de ce qui me tracasse et là je lui demande son aide. (Faîtes bien attention à la façon dont vous allez demander les choses : un mot peut valoir un autre mot, j’entends par là que si vous dites j’aimerais avoir mon permis, certes il peut vous aider à l’obtenir, mais avez-vous précisé du premier coup ? car il se peut bien que cette réussite vous l’obtenez, mais seulement au bout de la 2ème fois, car vous avez omis de préciser un détail important… Vous comprenez la nuance ?). Terminez votre courrier toujours en le remerciant pour son intervention. Terminez alors toujours comme une lettre normale et signez.

Pour poster votre courrier, mettez-vous devant un évier qui supporte la chaleur, les flammes. Je vous explique. Vous tenez votre lettre par le bas droit au niveau de la signature. Et vous commencez par bruler le côté gauche en haut avec un briquet ou avec la flamme d’une bougie… Vous tenez le plus longtemps possible et ne lâcherez qu’au dernier moment, sans vous brûler, car le but c’est de tout laisser consumer. Une fois que tout n’est que cendre, vous laissez coulez l’eau du robinet dessus et ça va faire partir les cendres. Voilà, c’est fait ! Vous l’avez posté.

Votre ange gardien vous répondra toujours d’une manière ou d’une autre, en déclenchant par exemple un évènement répondant à vos attentes, ou qui va décanter vos problèmes ou autre… car il se peut aussi qu’il vous conduise vers une voie à laquelle vous ne vous y attendiez pas. Si par contre au bout de 3 mois, vous n’avez pas eu de réponse, dîtes-vous que ce n’était pas encore le moment pour vous. Sachez qu’il ne vous guidera que vers votre bien. Aussi c’est parce qu’il y a autre chose de mieux pour vous… à venir…

Toutes les fois que je lui ai écrit, il m’a toujours répondu et j’ai vu beaucoup de mes demandes se réaliser (même très rapidement, mais ça c’est souvent selon la nature de nos requêtes). Les rares fois où cela ne s’est pas réalisé, cela m’a peiné parfois mais oh laaaaa pourquoi ai-je eu cette réaction me disais-je bien après, avec du recul… mais ouiiiii j’avais compris que j’avais toujours eu des raisons vraiment valables pour ne pas avoir eu cette obtention : ce que je recevais par la suite était beaucoup mieux… Je ne pouvais que remercier mon ange…

Enfin voilà ce que je tenais à vous partager, en espérant aider des personnes comme lucinde ou autres… Ne désespérez pas, restez à leur écoute… Rehausser votre taux vibratoire, ne restez pas dans la colère, ni la haine ni la révolte etc. Chassez la jalousie et tout sentiment qui vous ternirez (et surtout pas de déprime qui n’en finit plus !!!!!). Croyez en votre ange, faîtes-lui confiance et il saura vous guider. Pour les réponses : surtout soyez très attentifs aux signes car c’est très important. Souvent quand on n’est pas habitué, on croit qu’il ne nous répond pas parce qu’on ne sait pas lire les signes… Ce serait dommage !

Amicalement,

Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
Marianela
Fidèle
Fidèle


Nombre de messages: 1814
Féminin
Age: 50
Localisation: dans les ardennes belge
Date d'inscription: 05/01/2012

MessageSujet: Re: Comment communiquer avec son ange gardien ?   Jeu 26 Jan - 18:00

Merci Night,

C'est tellement vrai ce que tu dis.
Et je suis entièrement d'accord avec toi.
Personnellement, j'ai la grande chance de l'évoquer et il vient assez vite et je n'ai pas besoin d'écrire. Je lui parle puisqu'il se trouve à côté de moi mais je dois rester discrète si on me voit parler seule... lol!

Merci pour ton partage Night et mon arrière grand-mère disait: "il n'y a que la Foi qui sauve..."


_________________

FAIRE UN DON A MARIANELA EN CLIQUANT ICI[/url]

Mon site Pro

Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Intéressé(e)
Intéressé(e)


Nombre de messages: 116
Féminin
Age: 48
Localisation: Bretagne
Date d'inscription: 04/01/2012

MessageSujet: Re: Comment communiquer avec son ange gardien ?   Jeu 26 Jan - 21:10

C'est moi qui te remercie Marianela d'avoir pris le temps de me mettre ton gentil commentaire. Je pensais même écrire après cela plusieurs autres posts sur comment se mettre en contact avec nos guides, sur le voyage astral etc... Mais je crois que je vais juste me limiter là pour l'instant.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)


Nombre de messages: 558
Féminin
Age: 48
Localisation: Région du champagne
Humeur: en recherche spirituelle
Date d'inscription: 30/11/2010

MessageSujet: Re: Comment communiquer avec son ange gardien ?   Jeu 26 Jan - 22:49

Merci beaucoup Night j'ai apprécié de te lire et comme Maria il me suffit de lui parler avec mon coeur pour être écouté....
Par contre moi je te demande humblement de continuer ce que tu voulais faire, nous parler de nos Guides et du voyage astral car je suis sujette à ça mais j'ai peur de me lacher..
J'ai peur de tout d'ailleurs ça m'énerve.....

_________________
Que la lumière soit avec Toi Invité, qu'elle te protège tout au long de ta Vie
Revenir en haut Aller en bas
elea
Intéressé(e)
Intéressé(e)


Nombre de messages: 102
Féminin
Age: 44
Localisation: BORDEAUX
Date d'inscription: 28/12/2011

MessageSujet: Re: Comment communiquer avec son ange gardien ?   Jeu 26 Jan - 23:17

merci nightwish pour toutes ces précisions pour rentrer en communication avec son ange gardien car je lui parle depuis peu le soir à haute voix je fais attention à être seule car les autres membres de la famille vont croire que je suis déjantée .....pour ma part je souhaiterais que tu nous expliqueS des impressions sur le voyage astral et que t'apporte t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianela
Fidèle
Fidèle


Nombre de messages: 1814
Féminin
Age: 50
Localisation: dans les ardennes belge
Date d'inscription: 05/01/2012

MessageSujet: Re: Comment communiquer avec son ange gardien ?   Ven 27 Jan - 8:35

Coucou les filles,

yuna a raison, pourquoi ne pas continuer à discuter sur le sujet?
On échanges nos vécus, impressions et avis....


_________________

FAIRE UN DON A MARIANELA EN CLIQUANT ICI[/url]

Mon site Pro

Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Intéressé(e)
Intéressé(e)


Nombre de messages: 116
Féminin
Age: 48
Localisation: Bretagne
Date d'inscription: 04/01/2012

MessageSujet: Re: Comment communiquer avec son ange gardien ?   Ven 27 Jan - 12:48

Merci les filles pour vos messages. Ca fait vraiment plaisir de les lire.
Sachez que quand j'ai commencé à écrire " comment communiquer avec son ange ", j'étais en train de parler à mes anges et guides. Et je leur ai demandé si je fais bien ainsi... Et là, à ma grande surprise, sans qu'il y ait une raison vraiment flagrante pour qu'il se passe un problème, allez savoir pourquoi tout a crapahuté et j'ai perdu tout mon post. J'ai pensé pouvoir le récupérer et ben non... Sur ce je me suis mise à me demander pourquoi ce signe... Et d'apres mes ressentis (et bien sûr cela n'engage que moi), je sens que même s'il y a un certain nombre de personnes qui cherche à comprendre et à avancer, cela ne veut pas dire qu'elles sont toutes prêtes... Je sais que là haut, on ne fait jamais plus vite que la musique. Chaque chose en son temps... et chaque individu son rythme...

Je vais vous dire une chose : quand j'ai fait mon initiation de chaman (plus dans un contexte celtique) j'ai été moi aussi avide comme pas mal de gens. Je ralais sans cesse et voulais avancer à tout prix. Or c'est justement parce qu'on m'a freiné, qu'on m'a appris pas à pas que peut-être je suis arrivée à un niveau de conscience qui me permet davantage de mieux cerner le monde l'univers à ma façon à l'heure actuelle. Quelque part, je dois beaucoup à celui qui m'a initié. Dans mon initiation chamanique, j'ai pourtant failli à ma dernière épreuve car je n'étais pas prête... Justement j'étais comme toi Yuna, j'avais encore cette peur au ventre à l'époque et quand on est chaman on voyage beaucoup à travers les portes des rêves, du monde de l'au-delà... Et j'ai fait la rencontre de mon guide celte en rêve, mais sachant qu'il venait de l'au-delà, j'avais compris que je n'étais pas encore prête à cotoyer les morts...
Je pense que depuis je me suis forgée, j'ai fait un long parcours... Et mes capacités se sont accrues. Mais je fais attention à ce que je ne fasse pas commettre à autrui la même erreure que j'ai commise...
Bien amicalement,

Night
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Fidèle
Fidèle


Nombre de messages: 1747
Féminin
Age: 55
Localisation: France
Date d'inscription: 26/11/2011

MessageSujet: Re: Comment communiquer avec son ange gardien ?   Ven 27 Jan - 16:56

Nightwish a écrit:
Je pensais même écrire après cela plusieurs autres posts sur
comment se mettre en contact avec nos guides,
sur le voyage astral etc...
Mais je crois que je vais juste me limiter là pour l'instant.

Bonjour Nigth

cela a été un réel plaisir pour moi de te lire

j'espère que tu ne vas pas t'arrêter là car tous tes sujets m'intéressent
et j'aimerai bien, si tu peux, si tu as le temps, si tu veux bien, de continuer sur ce sujet

gros Bisous Nigth

_________________
Bonjour Invité

Merci de voter pour le forum Cliquer ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment communiquer avec son ange gardien ?   Ven 27 Jan - 17:14

C'est très vrai ce que tu dis Night, j'ai déjà écrit à mon ange par le biais d'une lettre mais les réponses ont été un peu tardives...
Je lui parle aussi comme à un ami, lui dit bonjour et bonsoir, c'est vrai qu'on se sent moins seul.....

Revenir en haut Aller en bas
Marianela
Fidèle
Fidèle


Nombre de messages: 1814
Féminin
Age: 50
Localisation: dans les ardennes belge
Date d'inscription: 05/01/2012

MessageSujet: Re: Comment communiquer avec son ange gardien ?   Ven 27 Jan - 18:59

Et oui c'est vrai aussi que il faut aller vite mais lentement! lol!
Nous voulons tous, tout de suite tout acquérir spirituellement mais cela demande du temps, beaucoup de temps et c'est dans les échecs, les épreuves, les retards que l'on avance car alors on comprend les messages...


_________________

FAIRE UN DON A MARIANELA EN CLIQUANT ICI[/url]

Mon site Pro

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment communiquer avec son ange gardien ?   Ven 27 Jan - 22:51

Merci Nightwish d'avoir pris le temps d'écrire ceci, c'est très vrai.
Revenir en haut Aller en bas
elea
Intéressé(e)
Intéressé(e)


Nombre de messages: 102
Féminin
Age: 44
Localisation: BORDEAUX
Date d'inscription: 28/12/2011

MessageSujet: Re: Comment communiquer avec son ange gardien ?   Sam 28 Jan - 9:52

par rapport au voyage astral voici mon expérience quand j'ai été adolescente je suis allée me coucher et j'étais très calme et relaxée ... j'ai senti mon corps partir hors de mon corps physique cela a duré plusieurs minutes ... sur ce je me suis renseignée à travers un bouquin savoir que je vivais et quoi ? C était le dédoublement astral par contre j'ai lu certaines expériences on peut aller dans certains endroits avoir une perception des sons très importants ? peut on communiquer avec les morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment communiquer avec son ange gardien ?   Sam 28 Jan - 12:01

Il parait que toutes les nuits nous partons dans des dimensions differentes et nous communiquons avec les morts.

Un livre très intéressant à lire à ce propos "la vie de l'âme pendant le sommeil " de Peter Richelieu te fera comprendre beaucoup de choses sur ce qu'il se passe pendant que notre corps physique se recharge..

J'ai gardé en souvenir de rêves la visite d'une planète à 3 lunes, je discutais avec des personnes que je connaissais mais pas dans cette vie, et une nuit j'ai aussi fait de la décorporation, j'étais dans une pièce et tout à coup j'ai flotté et j'ai traversé le mur pour me retrouver dans une autre pièce en une seconde, transmission de pensée et j'y étais, j'ai gardé le souvenir que je n'avais pas le vertige et ça c'était extra !


Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Intéressé(e)
Intéressé(e)


Nombre de messages: 116
Féminin
Age: 48
Localisation: Bretagne
Date d'inscription: 04/01/2012

MessageSujet: Re: Comment communiquer avec son ange gardien ?   Sam 28 Jan - 12:17

Je vous remercie pour l'interêt que vous avez porté à mes posts. Cela me touche énormément mais je suis au regret de vous dire que je ne poursuivrais pas mes écrits. J'ai compris la raison du blocage que mes anges et guides ont voul me montrer quand j'ai voulu vous partager bon nombre de mes connaissances. Je ne puis l'exposer ici, donc cela restera à titre personnel, enfin considérez-la comme telle...
Marianela, Yuna, Perez, Blanche et Muscade, merci du fond du coeur pour ce partage sincère. Et désolée pour ma décision de m'éclipser du forum...
Amicalement,
Nightwish

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Fidèle
Fidèle


Nombre de messages: 1747
Féminin
Age: 55
Localisation: France
Date d'inscription: 26/11/2011

MessageSujet: Re: Comment communiquer avec son ange gardien ?   Sam 28 Jan - 12:21

Nightwish a écrit:

Marianela, Yuna, Perez, Blanche et Muscade, merci du fond du coeur pour ce partage sincère. Et désolée pour ma décision de m'éclipser du forum...
Amicalement,
Nightwish

Bonjour Nigth
comment ça ? tu t'éclipse du forum ??? je ne comprends pas. Tu ne vas pas nous quitter tout de même

_________________
Bonjour Invité

Merci de voter pour le forum Cliquer ICI
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment communiquer avec son ange gardien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apprendre à VISUALISEZ Son Ange
» Comment regler soit même un parallelisme ?
» Netiquette ou comment bien se conduire et ne pas commettre d'impairs dans les espaces de discussion
» problème avec l'incontinence
» QUEL EST MON AVENIR SENTIMENTAL AVEC ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile Filante - forum ésotérique ::  ::  :: -