Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

le Nouveau palladini

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

le Nouveau palladini Empty
MessageSujet: le Nouveau palladini   le Nouveau palladini Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:37

Bonjour,

Qui connait ce beau jeu de Tarot?
je ne le possède pas mais je le trouve original, et beau.

le Nouveau palladini La_for10 + le Nouveau palladini La_jus10 + le Nouveau palladini La_pra10

le Nouveau palladini 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Auguste
Habitué(e)
Habitué(e)
Flavien Auguste

dons et/ou supports utilisés : grand jeu de Mlle Lenormand
Masculin

MessageSujet: Re: le Nouveau palladini   le Nouveau palladini Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:24

original, en effet

je pense que j'aurais un peu de mal au début, à m'y faire

ressemble par moments à des vitraux art nouveau

Les services proposés par Flavien Auguste sont fournis par un praticien de la tarologie et de la cartomancie, qui s’engage à mettre en œuvre tous les moyens en vue de vous délivrer une consultation sincère et loyale. Flavien Auguste ne peut pour autant garantir le caractère certain et absolu des informations qui vous seront communiquées. Les conseils qu'il serait amené à prodiguer ne sauraient en aucun cas constituer des avis juridiques, professionnels ou financiers, ni se substituer à un avis médical ou psychologique réalisé par un professionnel de la santé. À ce titre, Flavien Auguste ne peut nullement garantir un résultat, ni être tenu responsable des dommages, directs ou indirects, matériels ou immatériels, qui pourraient résulter de l’utilisation ou de l’interprétation, par vous-même ou par des tiers, du contenu des services gratuits fournis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le Nouveau palladini   le Nouveau palladini Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:30

Pour info:

David Palladini

David Palladini est Américain illustrateur, le plus connu pour le sien Verseau Tarot plate-formes et illustrations du livre des enfants, particulièrement ses illustrations pour La fille qui a pleuré des fleurs par Jane Yolen. Son modèle est réminiscent du Art Nouveau illustrations de Alfons Mucha et Aubrey Beardsley.

Il a illustré le roman « les yeux du dragon » par Stephen Roi, et la « beauté » par Robin McKinley (son premier roman). « Les yeux dessin-modèle de dragon » ont été rendus au crayon et l'encre sur le papier de velours de Bienfeng.

source: archive multilingue

le Nouveau palladini 2655826129
Flavien Auguste
Habitué(e)
Habitué(e)
Flavien Auguste

dons et/ou supports utilisés : grand jeu de Mlle Lenormand
Masculin

MessageSujet: Re: le Nouveau palladini   le Nouveau palladini Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32

oui, pour l'art nouveau, je me disais bien...

Les services proposés par Flavien Auguste sont fournis par un praticien de la tarologie et de la cartomancie, qui s’engage à mettre en œuvre tous les moyens en vue de vous délivrer une consultation sincère et loyale. Flavien Auguste ne peut pour autant garantir le caractère certain et absolu des informations qui vous seront communiquées. Les conseils qu'il serait amené à prodiguer ne sauraient en aucun cas constituer des avis juridiques, professionnels ou financiers, ni se substituer à un avis médical ou psychologique réalisé par un professionnel de la santé. À ce titre, Flavien Auguste ne peut nullement garantir un résultat, ni être tenu responsable des dommages, directs ou indirects, matériels ou immatériels, qui pourraient résulter de l’utilisation ou de l’interprétation, par vous-même ou par des tiers, du contenu des services gratuits fournis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le Nouveau palladini   le Nouveau palladini Icon_minitime

le Nouveau palladini
Page 1 sur 1