Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MON FILS DE BIENTOT 6ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maenz
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: MON FILS DE BIENTOT 6ANS   07.02.12 20:08

BONJOUR A TOUS j'aimerai vous faire par de mon inquietude...

au debut je n'etais pas si inquiete quand mon fils de 5ans me dit qu'il entend une voix qui est son ange et qui lui apprend a prier et a remercier qui lui raconte des histoires la nuit et lui chante des chansons qu'il joue avec lui et lui dit de belle chose jusque la rien ne m'inquieter.

par contre aujourd'hui enzo (il est en famille d'acceuille) je l'ai au telephone et je lui demande si il ne vois que lui il me dit ha non j'en vois plains ce sont ses amis un grand troupeau comme il me dit ils sont pleins dans ma chambre je lui dit tu sais enzo ils faudrai qu'ils aillent dans la lumiere enzo me dit je le sais mais il ne veut pas y aller il veut rester dormir avec moi des fois il va dans la lumiere mais il revient.
il ma aussi dit que le nuit il ce bouche les orielles je lui demande pourquoi il me dit parcquil me dit des gros mots (alors sa je n'aime pas trop) je lui dit qu'il fallait qu'il lui dise d'arreter donc il s'arrete mais trois jours apres sa lui arrive de recommencer.puis il ma meme dit quils n'etaient pas content parcque enzo me l'avais dit

je vais attendre samedi pour essayer de le faire ou les faires partir dans la lumiere mais je ne m'y connais pas trop et je ne sais pas quoi faire.
je dit a enzo que si il en a marre il faut qu'il leurs disent de partir enzo me dit ils ne me derange pas.

je suis un peu perdu et je ne trouve personne qui pourai m'aider gratuitement pour tout sa.

avez vous une idée que je puisse faire parcque je sais que si enzo a cette capacité il faudra bien quil gere alors comment peut il faire pour les faire partir ou les aider si il faut pour quil puissent aller dans la lumiere.

merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: MON FILS DE BIENTOT 6ANS   07.02.12 21:57

Coucou Maenz, ton petit Enzo est un enfant indigo, ce qui est bien c'est qu'il t'en parle et que tu l'écoutes. Il faut lui expliquer que toutes ses âmes doivent partir car se n'est pas bon du tout qu'ils restent parmi nous, il faut vraiment les faire passer dans la lumière, mais c'est vrai qu'il est un peu jeune pour ça.
Quand il entend des gros mots il faut qu'il dise qu'il ne veut pas qu'ils restent près de lui, il faut qu'il dise "va t'en" mais qu'il croit ce qu'il dit.
Il est très jeune et toi aussi d'ailleurs, j'aurai aimé pouvoir te présenter quelqu'un qui connaisse bien le sujet et te conseil mieux que moi.
Tient nous au courant pour ton petit loulou, ce doit être dur pour lui quelque fois, même si j'ai l'impression qu'il le prend plutôt bien.
Tout plein de bibis à tous les deux.
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: MON FILS DE BIENTOT 6ANS   07.02.12 23:02

Maenz, met une bougie dans sa chambre et prie pour que ces âmes montent vers la lumière

Invité

MessageSujet: Re: MON FILS DE BIENTOT 6ANS   07.02.12 23:41

coucou Maenz,

Je n'y connais rien mais le fait d'en parler cela fait déjà beaucoup de bien et comme Yuna, je pense aussi une bougie et une petite prière...

Beaucoup d'amour et de sagesse sont entre toi et ton petit Enzo.

courage,

maenz
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: MON FILS DE BIENTOT 6ANS   08.02.12 14:45

merci
malheureusement enzo est en famille d'acceuille et cette famille d'acceuille ne le croit pas elle dit que c'est sont immagination donc je lui ai dit d'en parler qu'a moi que moi je le croirai tout le temps.
le truc c'est que ce petit kurt lui a apris a prier lui apprend des choses et c'est fait passer pour son ange alors que c'est une ame comme les autes.
ce que je comprend encore moins c'est que enzo me dit que sa fait longtemps quil le voit lui sa va faire 1ans et demi.
pourquoi cette ame est s'y accrocher a mon fils.
enzo lui demande de partir dans la lumiere mais ont dirai qu'il ne croit pas en ses propres mot.il me le dit que des fois il y va dans la lumiere.
je ne sais pas quoi faire moi je crois avoir des facultés mais je ne l'ai ai pas encore developper. autrement je pourai l'aider
c'est compliquer lorsque tu n'as pas ton enfant pres de toi.
quand il insulte enzo leurs dit stop mais je pence quil doit etre telement jentille qui le dit pas asser bien.
le pir c'est que sa ne le derange pas a enzo comme si c'etais normale pour lui quil y en ai dans sa chambre.

oui athor j'aimerai bien que tu me presente la personne je suis un peu perdu car si il devait avoir cette facultée j'aimerai quil puisse la gerer
je lui dirai de prier son guide quil vienne l'aider avec des mots simples pour lui et j'espere qu'une autre ame ne ce fera pas passer pour luiu comme le petit kurt

merci de votre aide bisou ps: dejas il en a pas peur c'est le principal il est plus courageux que sa moman lol!
Etoile Filante
Admin
Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: MON FILS DE BIENTOT 6ANS   12.02.12 20:56

je pense qu'il n'en n'a pas peur car pour lui c'est naturel, il pense peut-être que les autres enfants sont comme lui.
je pense que le fait de prier pour lui serait très bénéfique d'autant plus si tu as un don.
tentes de trouver une prière qui les ferait passer de l'autre côté, demandes également aux Anges de t'aider.
Je suis sûre que si tu demandes l'aide tu la trouveras.

MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
Etoile Filante
Admin
Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: MON FILS DE BIENTOT 6ANS   12.02.12 20:58

c'est bizarre car je viens de lire cette histoire et je t'ai proposé dans ma rubrique de t'envoyer un message des Anges pour répondre à ta question, sans connaître ton histoire. Tu trouveras de l'aide auprès d'eux et dès que j'ai un moment, je t'envoie leur(s) message(s)
en attendant courage

MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
lolo85
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: MON FILS DE BIENTOT 6ANS   12.02.12 21:59

as tu une photo de sa chambre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON FILS DE BIENTOT 6ANS   12.02.12 22:07

est-ce qu'en plus une pierre d'ancrage ne l'aiderait pas ?
lolo85
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: MON FILS DE BIENTOT 6ANS   12.02.12 22:09

je ne c'est pas mais dejad avoir une tophe permettrais de bosser sur le sujet
maenz
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: MON FILS DE BIENTOT 6ANS   13.02.12 10:14

malheureusement pas de photo de sa chambre mais je peut vous donnez une photo de lui...
merci a tous et merci etoile filante

je ne pence pas qu'une pierre et une bonne idée il ne la gardera pas
j'ai sur hiere par une medium qui ne me connaisser pas et qui ma demander si une grand mere a moi etais decedée je lui ai dit oui au mois de janvier et bien elle ma dit qu'elle etais la et qu'elle me proteger moi et mes enfants sa peut etre une reponce a la question que je me poser sur si mes priere pour etre proteger marcher bien...
ensuite pour enzo sa fait 4 jours a peut pres qu'il me dit ne plus l'entendre je me demande toujours si c'est le fruit de son immagination dure dure de ne pas savoir...

etoile filante pour te repondre il sait que lui seul le voit je lui ai demander il ma dit que lui ensuite il ma dit en voire trois
tu me dit de prier serai benefique je vais le faire alors un peu plus et tu me dit d'auten plus si tu as un don pour te repondre je ne sais pas si j'en ai un

voila bisouxxx a tous a bientot
Louna
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: MON FILS DE BIENTOT 6ANS   16.02.12 14:42

Bonjour Maenz,

Je suis bleuffée par ton récit, ton fils et toi le prenaient plutôt bien même si comme toute bonne maman tu t'inquiètes!!!
Je pense que tu peux trouver plein d'information sur les enfants "indiguo" sur le net et de ce fait tu peux trouver des rituels pour protéger ton fils et peut être même l'aider à envoyer ces âmes dans la lumière!!!! Tu peux aussi trouver des associations sur ce thème, qui te feront partager leurs connaissances.
En tout cas tu peux être fière de ton enfant, il m'a l'air très serein.
Tiens nous au courant de ton avancé
naza
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: MON FILS DE BIENTOT 6ANS   16.02.12 15:49

touchante ton histoire je suis comme les autres une priere puis si tu peux prendre a l'eglise de l'eau benite que tu asperge dans sa chambre puis bougie blanche avec ta priere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON FILS DE BIENTOT 6ANS   

MON FILS DE BIENTOT 6ANS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1