Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tarot psychique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
atlast75
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Tarot psychique   08.02.12 13:39

Je vous invite à découvrir cet oracle que j'ai en anglais, et qui est paru en France: vous trouverez ci-dessous d'abord la VO avec toutes les cartes : il s'appelle tarot mais c'est un mélange d'oracle et de tarot : reprend les 22 majeures sous une autre appellation+d'autres cartes classées par thème, plus les cartes chakra.

http://www.amazon.com/Psychic-Tarot-Oracle-Cards-65-Card/dp/1401918662

http://www.amazon.fr/product-reviews/1401918662/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1

Il est intéressant, mais je ne peux encore faire des retours : originale en tout cas et si on aime l'esprit médiéval, on est servi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tarot psychique   08.02.12 16:04

coucou,
je viens d’aller voir sur les liens et il est très beau.
Il me fait penser à un mélange de tarot vision quest et le tarot doré de cirro marchetti

Revenir en haut Aller en bas

Tarot psychique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1