Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

encromancie

AuteurMessage
Flavien Auguste
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : grand jeu de Mlle Lenormand
Masculin

MessageSujet: encromancie   17.02.12 22:05

là, on est en terrain moins "exotique"

je possède le livre d'Alexis Tournier :

c'est tout de même très proche de la cafédomancie, en moins embirlificoté et couleur locale... (j'aime encore bien le café, moi : je vais investir dans un turban, et hop! je passe pro

)

Les services proposés par Flavien Auguste sont fournis par un praticien de la tarologie et de la cartomancie, qui s’engage à mettre en œuvre tous les moyens en vue de vous délivrer une consultation sincère et loyale. Flavien Auguste ne peut pour autant garantir le caractère certain et absolu des informations qui vous seront communiquées. Les conseils qu'il serait amené à prodiguer ne sauraient en aucun cas constituer des avis juridiques, professionnels ou financiers, ni se substituer à un avis médical ou psychologique réalisé par un professionnel de la santé. À ce titre, Flavien Auguste ne peut nullement garantir un résultat, ni être tenu responsable des dommages, directs ou indirects, matériels ou immatériels, qui pourraient résulter de l’utilisation ou de l’interprétation, par vous-même ou par des tiers, du contenu des services gratuits fournis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encromancie   17.02.12 22:07

Revenir en haut Aller en bas

encromancie
Page 1 sur 1