Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Planches de symboles

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Planches de symboles   23.02.12 7:49

Bonjour à tous,

J'ai trouvé sur le net, trois planches assez intéressantes, le hic, est que je ne vois pas très bien comment les utiliser?

Celle-ci me semble la plus complète

Plus axée sur l'astrologie

Et celle-ci sur les messages?

Je vais essayer de les explorer avec mon pendule lorsque j'irai mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Flavien Auguste
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : grand jeu de Mlle Lenormand
Masculin

MessageSujet: Re: Planches de symboles   23.02.12 19:05

ouch!

je ne peux t'être d'aucune aide ici, désolé

Les services proposés par Flavien Auguste sont fournis par un praticien de la tarologie et de la cartomancie, qui s’engage à mettre en œuvre tous les moyens en vue de vous délivrer une consultation sincère et loyale. Flavien Auguste ne peut pour autant garantir le caractère certain et absolu des informations qui vous seront communiquées. Les conseils qu'il serait amené à prodiguer ne sauraient en aucun cas constituer des avis juridiques, professionnels ou financiers, ni se substituer à un avis médical ou psychologique réalisé par un professionnel de la santé. À ce titre, Flavien Auguste ne peut nullement garantir un résultat, ni être tenu responsable des dommages, directs ou indirects, matériels ou immatériels, qui pourraient résulter de l’utilisation ou de l’interprétation, par vous-même ou par des tiers, du contenu des services gratuits fournis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planches de symboles   23.02.12 21:32

ce n'est pas grave Flavien, je les trouves jolies et intéressantes mais je cherche à me documenter sur leurs utilités.
Flavien Auguste
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : grand jeu de Mlle Lenormand
Masculin

MessageSujet: Re: Planches de symboles   25.02.12 9:49

tiens-nous au courant : ça m'intrigue ces symboles (on voit aussi des runes au centre de la 2ème...)

Les services proposés par Flavien Auguste sont fournis par un praticien de la tarologie et de la cartomancie, qui s’engage à mettre en œuvre tous les moyens en vue de vous délivrer une consultation sincère et loyale. Flavien Auguste ne peut pour autant garantir le caractère certain et absolu des informations qui vous seront communiquées. Les conseils qu'il serait amené à prodiguer ne sauraient en aucun cas constituer des avis juridiques, professionnels ou financiers, ni se substituer à un avis médical ou psychologique réalisé par un professionnel de la santé. À ce titre, Flavien Auguste ne peut nullement garantir un résultat, ni être tenu responsable des dommages, directs ou indirects, matériels ou immatériels, qui pourraient résulter de l’utilisation ou de l’interprétation, par vous-même ou par des tiers, du contenu des services gratuits fournis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planches de symboles   28.04.12 19:30

Coucou
As tu trouvé des réponses sur l utilisation de ces planches ?
Il y a énormément de symboles à l intérieure , elles m attirent BCp !
Mais j aimerai savoir comment on les utilisent? Et pourquoi ? Lol oui je suis très curieuse !
Merci BCp BCp BCp
Gros Poutoux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planches de symboles   

Planches de symboles
Page 1 sur 1