Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

avis sur 2 CD Doreen Vertue

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

avis sur 2 CD Doreen Vertue Empty
MessageSujet: avis sur 2 CD Doreen Vertue   avis sur 2 CD Doreen Vertue Icon_minitime07.03.12 13:38

Avez-vous testé ces CD ?

avis sur 2 CD Doreen Vertue 616fAqOYOCL._SL500_AA300_avis sur 2 CD Doreen Vertue 51PtiR9xHCL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: avis sur 2 CD Doreen Vertue   avis sur 2 CD Doreen Vertue Icon_minitime07.03.12 15:51

COUCOUVOUS,

Là, je peux pas te donner d'avis car je n'en possède pas...
j'espère que quelqu’un d'autre pourra te guider...
avis sur 2 CD Doreen Vertue 2655826129
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: avis sur 2 CD Doreen Vertue   avis sur 2 CD Doreen Vertue Icon_minitime07.03.12 16:14

Désolée, moi non plus je possède pas ces 2 cd, j'ai seulement "passage dans nos vies antérieures avec les anges" toujours de Doreen Virtue mais je m'endors à chaque fois....

Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna

Féminin

MessageSujet: Re: avis sur 2 CD Doreen Vertue   avis sur 2 CD Doreen Vertue Icon_minitime07.03.12 16:26

Ahlala coucou on a décidément les mêmes gouts!

Je voudrais aussi les acquérir.......

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: avis sur 2 CD Doreen Vertue   avis sur 2 CD Doreen Vertue Icon_minitime07.03.12 17:02

Nous sommes branchées sur les mêmes ondes yuna ! ou nous avancons sur le même chemin.... j'attends ton avis miss sur les tirages que j'ai mis Wink et l'aide des pros aussi pour progresser.

Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna

Féminin

MessageSujet: Re: avis sur 2 CD Doreen Vertue   avis sur 2 CD Doreen Vertue Icon_minitime07.03.12 17:31

oki coucou mais c'est vrai que nous sommes branchées sur les mêmes ondes

Même gout pour l'oracle, livre, cd de méditation...c'est fou ça cheers

Explorateur
Explorateur
Lindia

dons et/ou supports utilisés : lecture d'âme, écriture inspirée
Féminin

MessageSujet: Re: avis sur 2 CD Doreen Vertue   avis sur 2 CD Doreen Vertue Icon_minitime16.10.13 16:53

Bonjour,
Je sais que le post date un peu..est-ce que certains connaîssent ces deux cd de Doreen Virtue et aussi celui "Fées 101" (cd de Doreen Virtue aussi) ?
J'aimerai bien avoir vos avis.
Et sur les vies antérieures vous en pensez quoi ? J'ai certains de ses livres et surtout ses cartes, pas encore ses cd...
merci. à bientôt.
Lindia
Explorateur
Explorateur
Lindia

Féminin

MessageSujet: Re: avis sur 2 CD Doreen Vertue   avis sur 2 CD Doreen Vertue Icon_minitime16.10.13 17:07

J'espère que j'ai écrit au bon endroit ! Wink
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst

dons et/ou supports utilisés : *
Féminin

MessageSujet: Re: avis sur 2 CD Doreen Vertue   avis sur 2 CD Doreen Vertue Icon_minitime16.10.13 21:19

coucou Lindia,

je possède Fées 101 , de mémoire elle partage des témoignages , mais je possède aussi le livre Histoire de fées ... et en le lisant il m' a semblé déjà avoir "entendu" ce que je lisais
alors le cd est bien , mais pour le prix je te conseille d'acheter le livre qui me semble moins cher et plus complet
je me trompe peut-être
pour les vies antérieures , j'hésite justement à l'acquérir depuis deux ou trois jours , comme par hasard il est au c*lt*r* où je vais  alors que d'habitude ils n'ont pas de cds dans ce rayon
mais je doute quand même car je ne sais pas trop méditer (et je ne cherche pas à savoir) et il me semble qu'il y a 40 minutes de méditation sur les 60 minutes environ
alors je ne suis pas sure mais c'est ce que j'ai lu car hier justement , j'ai trouvé une astuce lol je cherchais des avis et en fait sur am*zon , quand tu tapes le titre exact tu as des commentaires clients , tu peux donc déjà te faire une idée , donc maintenant je fais comme ça pour avoir une idée de ce que pensent ceux qui ont acheté le produit
enfin , tu es bien au bon endroit pour poster , mais le cd "fées 101" et le cd "libérez vous de votre karma" n'ont pas encore de posts les concernant , tu peux donc leur consacrer chacun un nouveau post si tu le souhaites
sinon , pour ma curiosité personnelle , tu possèdes quels livres et jeux de doreen  ?

avis sur 2 CD Doreen Vertue S1ixy810Coucou Invité Lorsque tu te trouves dans une pièce obscure, insultes-tu la nuit ? Non, tu apportes une lampe... Partout où il y a du noir dans ta vie, fais la lumière en toi Invité avis sur 2 CD Doreen Vertue 2655826129 avis sur 2 CD Doreen Vertue S1ixy810
Lindia
Explorateur
Explorateur
Lindia

Féminin

MessageSujet: Re: avis sur 2 CD Doreen Vertue   avis sur 2 CD Doreen Vertue Icon_minitime16.10.13 22:12

Merci Amethyst pour ta réponse.
Je pense que je vais me le procurer Fées 101 ! et celui, sur les vies antérieures, je vais regarder d'un peu plus prés.
Pour répondre à ta question, j'ai les cartes divinatoires sur les Maîtres Ascensionnés ,et celles des saints et des anges de Doreen Virtue. J'ai aussi les livres suivant : "le Monde des Archanges", "Je changerais ma vie si j'avais plus de temps" de Doreen Virtue aussi.
J'aime bien utiliser ses cartes. Et toi, tu a lesquelles de cartes ?
Pour info, je pratique la méditation avis sur 2 CD Doreen Vertue 437847! :)
Bonne soirée à toi et aux autres aussi...
Lindia.
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst

Féminin

MessageSujet: Re: avis sur 2 CD Doreen Vertue   avis sur 2 CD Doreen Vertue Icon_minitime17.10.13 0:43

coucou

qu'est-ce qui te pousse à acheter Fées 101 au fait ?
pour les cartes j'ai licornes magiques , oracle des anges , guérir avec l'aide des fées ,celui des déesses et les mêmes que toi ...

avis sur 2 CD Doreen Vertue S1ixy810Coucou Invité Lorsque tu te trouves dans une pièce obscure, insultes-tu la nuit ? Non, tu apportes une lampe... Partout où il y a du noir dans ta vie, fais la lumière en toi Invité avis sur 2 CD Doreen Vertue 2655826129 avis sur 2 CD Doreen Vertue S1ixy810
Lindia
Explorateur
Explorateur
Lindia

Féminin

MessageSujet: Re: avis sur 2 CD Doreen Vertue   avis sur 2 CD Doreen Vertue Icon_minitime17.10.13 12:35

Salut Amethyst,
Je m'intéresse depuis quelques temps aux anges et aussi aux fées donc voilà pourquoi je voulais me procurer "fées 101". Je voulais aussi tester la version cd. Comme je peux le constater tu as quelques jeux de cartes !! Lesquelles ont ta préférence ? Bonne journée.
Lindia.
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst

Féminin

MessageSujet: Re: avis sur 2 CD Doreen Vertue   avis sur 2 CD Doreen Vertue Icon_minitime17.10.13 12:40

coucou Lindia ,

en fait , je ne les utilise pas vraiment ...chui une collectionneuse et chui tombée sur un nid
le seul que j'ai acheté plein pot est licornes magiques
j'ai fait un tirage hier en 3cartes , il me parle à demi , l'avenir dira le reste
et sinon précédemment il m'a bien parlé oui , qqch qui me paraissait affabulant et qui est quand même arrivé
je me tate à acheter le sens de la vie et les anges de l'amour , mais j'ai peur d'être déçue
si tu veux chui sur le chat en ce moment même

petit loup
Intéressé(e)
Intéressé(e)
petit loup

dons et/ou supports utilisés : pendule, cartes anges, soins énergétiques , chaman
Féminin

MessageSujet: Re: avis sur 2 CD Doreen Vertue   avis sur 2 CD Doreen Vertue Icon_minitime29.10.16 17:23

Coucou Lindia et Amethyste,
Moi aussi je travaille très souvent par l'aide des Anges ... 
Et je peux vous affirmer que c'est super....  avis sur 2 CD Doreen Vertue 1016240740

J'utilise aussi des choses que j'ai appris via Doreen Virtue... 
D'autres que j'ai appris via mes cours des soins énergétiques
et je les combines...
Entre temps j'ai une petite collection ici à la maison de Doreen Virtue 
et j'aime bien... 
Mais j'essayes toujours de combiner le livre et le CD car je trouves çà plus facile... 
comme çà, même en voiture, j'écoute mon CD... et mes méditations... je les fait très régulièrement... 
en plus des miens... 
voilà... 
Wink

car il y à des choses à faire ou à comprendre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis sur 2 CD Doreen Vertue   avis sur 2 CD Doreen Vertue Icon_minitime

avis sur 2 CD Doreen Vertue
Page 1 sur 1