Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

REALISER UN VOEU

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

REALISER UN VOEU Empty
MessageSujet: REALISER UN VOEU   REALISER UN VOEU Icon_minitime08.07.08 21:17

1 boîte + 1 bougie – 1 feuille de papier

Pour que votre vœu soit exaucé, inscrivez le sur une feuille Allumez une bougie et répétez tout haut le voeu 3 fois. Refermez la boîte. Vous pouvez ajouter un objet représentant le voeu dans la boîte. Pour fabriquer votre boîte à souhaits : Il vous faut : De l'encens, une bougie blanche, une coupe d'eau, du gros sel Posez la boîte (couvercle ouvert) sur une table recouverte d’une nappe blanche. Disposez autour une coupe d'eau (Ouest), du sel (Nord), une bougie blanche (Sud) et de l'encens (Est). En allumant l'encens, dites « J'invoque l'Est et le pouvoir de l'air pour consacrer cette boîte à souhaits qui devient maintenant un outil magique pour m'assister dans mes transformations et à la réalisation de mes souhaits » En allumant la bougie, dites « J'invoque le Sud et le pouvoir du feu pour consacrer cette boîte à souhaits qui devient maintenant un outil magique pour m'assister dans mes transformations et à la réalisation de mes souhaits » En aspergeant la boîte d'eau, dites « J'invoque l'Ouest et le pouvoir de l'eau pour consacrer cette boîte à souhaits qui devient maintenant un outil magique pour m'assister dans mes transformations et à la réalisation de mes souhaits » En mettant du sel dans la boîte, dites « J'invoque le Nord et le pouvoir de la terre pour consacrer cette boîte à souhaits qui devient maintenant un outil magique pour m'assister dans mes transformations et à la réalisation de mes souhaits »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

REALISER UN VOEU Empty
MessageSujet: Re: REALISER UN VOEU   REALISER UN VOEU Icon_minitime08.07.08 21:28

Coucou Marie Jo

Cela me parait assez simple d'utilisation...
REALISER UN VOEU 3411767108
As tu déjà fait ce rituel ? si oui a t il fonctionné ??
Coté maggie je ne pratique pas pour le moment... peut être un jour qui sait...
Bisous
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121

Féminin

REALISER UN VOEU Empty
MessageSujet: Re: REALISER UN VOEU   REALISER UN VOEU Icon_minitime09.07.08 4:18

Oui, je me pose la même question que Parvati.

L'as-tu pratiqué?

REALISER UN VOEU 2655826129 REALISER UN VOEU 437847
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2

Féminin

REALISER UN VOEU Empty
MessageSujet: Re: REALISER UN VOEU   REALISER UN VOEU Icon_minitime09.07.08 12:02

Intéressant Very Happy merci

Invité
Anonymous

REALISER UN VOEU Empty
MessageSujet: Re: REALISER UN VOEU   REALISER UN VOEU Icon_minitime24.07.08 15:19

Bonjour, oui bien sure je l'ai tester et à fonctionnée très bien pour mes demandes il faut attendre la réalisation du 1er voeu, pour en refaire un second c'est à dire +- 7 semaines.

le premier était pour une demande d'emploi
et le second était pour que mon beau frère reviens chez sa femme.
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2

Féminin

REALISER UN VOEU Empty
MessageSujet: Re: REALISER UN VOEU   REALISER UN VOEU Icon_minitime26.07.08 17:05

Bonjour super Marie JO si sa à marcher . REALISER UN VOEU 3411767108
La boite doit etre comment?Ou peut importe?
Et l'encens y'en a t'il un plus qu'un autre a utiliser?
Ton beau frére est vraiment revenue auprés de sa femme?
Pardon pour toutes mes questions ?
bises

Invité
Anonymous

REALISER UN VOEU Empty
MessageSujet: Re: REALISER UN VOEU   REALISER UN VOEU Icon_minitime26.07.08 18:06

ah je connaissais ce rituel pour l avoir fait
moi ca n avait pas marché du tout
bisous cycy
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant

Féminin

REALISER UN VOEU Empty
MessageSujet: Re: REALISER UN VOEU   REALISER UN VOEU Icon_minitime02.01.09 16:29

moi je pense qu'un voeu ne doit pas comment dire, forcer une personne à faire quelque chose qu'elle ne veut pas....
cela donne l'impression d'une forme de magie non ? de demander que ton beau frère revienne ?
moi je préfère faire attention et ne pas trop "jouer" avec cela
après cela dépend de ta formulation bien entendu
mais le retour de bâton revient toujours si c'est une forme de magie...enfin je crois
Invité
Invité
Anonymous

REALISER UN VOEU Empty
MessageSujet: Re: REALISER UN VOEU   REALISER UN VOEU Icon_minitime08.03.09 15:39

marie jo a écrit:
1 boîte + 1 bougie – 1 feuille de papier
coucou !! concernant la bougie, faut-il la prendre d'une couleur en particulier ou bien ça n'a pas d'importance ? merci

Dernière édition par Lunamoon le 08.03.09 16:01, édité 1 fois
vatsana1
Intéressé(e)
Intéressé(e)
vatsana1

Féminin

REALISER UN VOEU Empty
MessageSujet: Re: REALISER UN VOEU   REALISER UN VOEU Icon_minitime08.03.09 15:52

Merci pour ce rituel
Je me demandais la même question que Lunamoon. Faut il une couleur particulière pour la bougie ou ça n'a aucune importance ?

REALISER UN VOEU 2655826129
Invité
Invité
Anonymous

REALISER UN VOEU Empty
MessageSujet: Re: REALISER UN VOEU   REALISER UN VOEU Icon_minitime12.03.09 6:22

bougie verte si c'est un voeu pour la prospérité ou abondance, rose pour le voeu d'amour, encens ça va selon votre voeu demander (si pour du travail c'est lavande ou myrrhe ou patchouli, ambre
pour un autre voeu en dehors de ce qui est écris c'est une bougie blanche ou une bleu comme vous le voulez. la boite doit ètre en bois et consacrée et de l'encens de menthe , ou de l'ences de citron avec des bougies vertes, et c'est à faire un jeudi
je fais pleins de rituel depuis de nombreuses années et je ne mettrai jamais des rituels qui sont dangereux ou qui ne fonctionnent pas je n'utilise pas les fonctions Harry potter comme on en trouve pas mal ailleurs, et ne jamais oublier de faire son cercle de protection quel que soit le rituel que l'ont fais et de remercier les déités ou guide à la fin de chaque rituels
Invité
Invité
Anonymous

REALISER UN VOEU Empty
MessageSujet: Re: REALISER UN VOEU   REALISER UN VOEU Icon_minitime13.03.09 21:20

merci marie-jo REALISER UN VOEU 2655826129
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra

Féminin

REALISER UN VOEU Empty
MessageSujet: Re: REALISER UN VOEU   REALISER UN VOEU Icon_minitime24.03.09 11:52

ah oui j'ai une connaissance qui m'avais parler de cette fameuse boite,ca m'as l'air très bien, mais par contre le voeu est'il obligé de se realiser? car des voeux on peu en avoir de toutes sortes, si je demande a etre riche admettons, c'est pas dit que ce voeux se realise,comemnt peu on savoir si un voeu plus que un autre se realiserai? merci pour ce post bisous a toutes

Invité
Anonymous

REALISER UN VOEU Empty
MessageSujet: Re: REALISER UN VOEU   REALISER UN VOEU Icon_minitime24.03.09 20:20

tu dois avoir confiance. cette confiance fait partie de la magie. si tu doutes, ou que tu es trop en "attente" cela peut faire échouer le rituel ou du moins faire retarder ses effets. il me semble qu'une partie des pouvoirs viennent de nous même.
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra

Féminin

REALISER UN VOEU Empty
MessageSujet: Re: REALISER UN VOEU   REALISER UN VOEU Icon_minitime24.03.09 20:23

j'essairais de la faire cette boite, je voeu un veux pour mon papa et ma maman! bisous et merci

Intéressé(e)
Intéressé(e)
laurine

Féminin

REALISER UN VOEU Empty
MessageSujet: Re: REALISER UN VOEU   REALISER UN VOEU Icon_minitime24.03.09 22:02

Bonsoir,

Je n'ai jamais pratiqué , la magie, mais je me pose une question. N'est il pas risqué,de pratiqué ce rituel?? Je ne n'affirme pas je pose la question, car ça a tout de même un côté magie blanche, non???
J'ai envie d'essayer, mais si tu pouvais me donner quelques éclaircissements, ça ne serait pas de refus . Merci, bonne soirée! REALISER UN VOEU 2655826129
Invité
Invité
Anonymous

REALISER UN VOEU Empty
MessageSujet: Re: REALISER UN VOEU   REALISER UN VOEU Icon_minitime24.03.09 22:08

il n'y a pas de magie blanche ou de magie noire à proprement parlé. si ton voeux est dans le but de porter atteinte à quelqu'un ou nocif, accompagné de mauvais dessein forcément la loi du retour te le fera ressentir. mais si ton voeux est sincère et dénoué de tout intentions égoïstes tu n'a rien à craindre. tout est question d'intention en magie. sache que le magie on n'en fait tous les jours sans s'en rendre compte. elle fait partie de notre monde.
laurine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
laurine

Féminin

REALISER UN VOEU Empty
MessageSujet: Re: REALISER UN VOEU   REALISER UN VOEU Icon_minitime24.03.09 23:25

Merci pour ta réponse, donc tant que l'on reste dans des voeux louables on n'a rien a craindre. Bon et bien c'est a tester alors.

Merci, bonne soirée
Wink
Invité
Invité
Anonymous

REALISER UN VOEU Empty
MessageSujet: Re: REALISER UN VOEU   REALISER UN VOEU Icon_minitime26.03.09 0:49

bon après je suis pas une experte en magie. mais si tu n'as pas d'arrière pensée, il n'y a pas de raison de s'inquièter !sinon mari-jo ne laisserait pas ce rituel sur la fofo ...

bisous
Invité
Invité
Anonymous

REALISER UN VOEU Empty
MessageSujet: Re: REALISER UN VOEU   REALISER UN VOEU Icon_minitime27.08.10 11:40

Cercle de protection . est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il en est exactement ?
Invité
Invité
Anonymous

REALISER UN VOEU Empty
MessageSujet: Re: REALISER UN VOEU   REALISER UN VOEU Icon_minitime12.05.13 13:27

Le retour de baton et par trois fois pire c'est pour de la magie noire ou rouge.

Il ne faut en aucun cas faire un voeux qui entraine le mal. Genre je veux qu'untel et untel se sépare, je veux qu'il soit malade etc ...

Si tu demandes le mal tu auras le mal en trois fois pire

Après on y crois ou on y croit pas ...

Si des personnes ont essayé et peuvent faire un retour sur des exemples précis (si ce n'est pas indiscret bien sur) et sur les délais approximatifs de satisfaction, cela m'interesse.

Bon dimanche !!
tini
Fidèle
Fidèle

dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin

REALISER UN VOEU Empty
MessageSujet: Re: REALISER UN VOEU   REALISER UN VOEU Icon_minitime12.05.13 14:44

Dans l'esprit loi de l'attraction tu peux par contre penser "j'aimerai passer un moment avec untel" .... C'est différent de j'aimerai qu'untel se sépare. De la même manière tu ne peux pas souhaiter qqchose bon ou mauvais pour quelqu'un
Invité
Invité
Anonymous

REALISER UN VOEU Empty
MessageSujet: Re: REALISER UN VOEU   REALISER UN VOEU Icon_minitime12.05.13 15:46

Oui mais si tu fais cela et qu'après cela engendre une séparation ... c pas top ça revient un peu au même a la finalité lol
Contenu sponsorisé

REALISER UN VOEU Empty
MessageSujet: Re: REALISER UN VOEU   REALISER UN VOEU Icon_minitime

REALISER UN VOEU
Page 1 sur 1