Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aura ou autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coconutt
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Aura ou autre ?   11.03.12 18:59

Bonsoir à toutes et tous, voilà j'ai une interrogation pour savoir si ce que j'ai vu était l'aura de mon namoureux ou autre autre chose et quelle signification cela a.
C'était mardi nuit, nous discutions et j'ai vu au-dessus de sa tête comme une espèce de forme rectangulaire de couleur rouge tirant sur le jaune. Au début je me suis dit que j'avais du regarder la lumière et que comme j'avais été aveuglée par l'ampoule, ça devait être ça. Mais en fait je l'ai revu à plusieurs reprises en peu de temps. Il y avait également des espèces d'éclairs (3 ou 4) qui partaient en direction de ses cheveux. C'était assez incroyable et magique.
J'aimerai savoir si c'est son aura ou non et savoir pourquoi cette couleur et ces éclairs.
Quelqu'un saurait-il m'éclairer ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aura ou autre ?   11.03.12 22:49

En as-tu vu d'autres sur d'autres personnes depuis ? C'est bizarre, je ne saurais te dire ..

coconutt
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Aura ou autre ?   12.03.12 8:24

Justement non Muscade, je n'ai rien revu depuis donc je ne sais trop expliquer ce que j'ai vu ni pourquoi ni ce que je dois y comprendre...
Quelqu'un d'autre aurait-il une piste à me proposer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aura ou autre ?   12.03.12 8:53

bonjour coconutt,

d'après mes renseignements et petite intuition, ne serait-ce pas un phosphène?

qu'est-ce? et bien voici le lien de l'explication:

http://www.phosphenisme.com/accueil.html

coconutt
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Aura ou autre ?   12.03.12 9:54

Je ne pense pas que ce soit cela mais dès que j'ai plus de temps, je vais aller regarder ça plus en détails. merci pour ta réponse en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aura ou autre ?   12.03.12 14:39

de rien coconutt,

On s'entraide comme on peut,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aura ou autre ?   12.03.12 18:36

Je connaissais pas du tout le phosphénisme, merci marianela de me l'avoir fait découvrir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aura ou autre ?   12.03.12 20:28

avec plaisir,

On découvre chaque jour un peu plus...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aura ou autre ?   12.03.12 21:20

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aura ou autre ?   09.05.12 11:43

je peux te faire partager mon expérience, la première fois que ça m'est arrivé j'étais en formation, la personne qui nous faisait le cours marchait bcp, et d'un coup je voyais une silhouette blanche la suivre.....je me disais que j'hallucinais....puis j'avais beau essayé de suivre le cours bin toujours cette silhouette et j'étais obligé de regarder et ça m'arrive encore lorsque je suis en entretien avec une personne......ensuite je pensais et je me disais mais c qui et en suite comme toi des éclairs en direction de son sac à main.....tout cela pour te dire que je pense que les éclairs sont une indication, le rouge représente la colère...........ton amoureux n'avait il pas ce jour là des soucis ou autre chose qui le perturbait?
naza
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Aura ou autre ?   09.05.12 12:58

merci marianela je ne connaissais pas du tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aura ou autre ?   09.05.12 13:46

C'est très intéressant comme expérience chekawaki, et les couleurs indiquent donc leur état d'esprit ou moment ou tu les vois ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aura ou autre ?   09.05.12 19:11

hé bien je ne sais pas car tout le temps c'est blanc lumière, et les aura comme nous le savons sont de couleurs et oui selon l'humeur de la personne, en soin je peux les voir...... cette enveloppe blanche autour des personnes on m'a dit que ceci pouvait être soit un esprit à côté car des fois cette enveloppe est de côté ou leur moi intérieur qui est soit centré soit décentré et je pense que ce sont les corps éthériques, mais je bute encore car je vois ceci pour également les objets et sur les mûrs......qu'est-ce que tu en penses toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aura ou autre ?   09.05.12 20:32

Et bien pour les personnes je savais pas que tu pouvais les voir sur le côté, c'est certainement lorsque les personnes sont malades ou fatiguées ? et concernant les objets je ne sais pas non plus, c'est vrai qu'ils font partis du monde des particules et pourquoi pas émettre aussi du rayonnement puisqu'ils sont particules comme nous.
C'est un sujet à creuser, en tout cas ce doit être génial de pouvoir voir ces auras, non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aura ou autre ?   10.05.12 7:24

hé bien oui, la lumière dégagée est exceptionnelle, seulement dans quel but? j'ai un peu fouillée hier vu que j'en parlais avec toi Very Happy et sur cette lumière ou plutôt le corps éthérique, si il y a une ombre ou un point sombre quelque part, c'est que la personne va avoir un mal de ce côté là, j'essaierai de voir la prochaine fois hihihi. Je te souhaite une bonne journée Muscade, merci pour cet échange Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aura ou autre ?   10.05.12 7:41

C'est un plaisir Chekawaki d'échanger avec toi ! C'est très intéressant ce que tu as dit sur le point sombre, en tout cas tu as un don superbe ! J'essaierai de me renseigner aussi sur le web !

Merci à toi, passe aussi une excellente journée

coconutt
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Aura ou autre ?   19.05.12 18:35

Hello, alors effectivement l'aura n''est pas répartie uniformément vu que certains énergéticiens peuvent la remettre en place.
La mienne faisait comme une traîne de mariée, elle était plus d'un côté que d'un autre et je n'étais pas du tout connectée à la terre mais très fortement au ciel. Et maintenant tout a été remis en place et je peux vous dire que je sens la différence.

Alors pour les éclairs que j'ai vu, j"ai eu une explication.Ils correspondent à un choc, ce qui explique que l'aura était comme aplatie et de forme rectangulaire. mon ami a eu 2 accidents de voiture et un gros choc émotionnel qui n'a rien à voir avec ces accidents. Et il a beaucoup de colère en lui donc tout s'explique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aura ou autre ?   19.05.12 19:01

Merci pour ces explications Coconutt, il faut donc voir un énergéticien pour la remettre en place ? Comment procède -r-il ? Tout cela m'interroge ......et en ce qui te concerne tu dis qu'elle a été remise en place, est -ce qu'elle risque de nouveau de se redéplacer en quelque sorte, je n'emploie pas le bon vocabulaire...

Merci à toi !

coconutt
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Aura ou autre ?   19.05.12 19:11

En tout cas de mon côté j'ai vu une personne super compétente, professionnelle et bienveillante.
L'aura peut toujours se redéplacer s'il se passe certaines événements par exemple dans ta vie un peu perturbants ou autres. Tu peux aussi avoir des fuites énergétiques suite à une opération par exemple.
Moi je me sentais souvent épuisées ans raison spécifique, je tournais en rond et tout ça m'a remis sur les rails en quelque sorte. pas évident d'expliquer avec des mots
J'espère que tu auras un peu compris. j'ai même perdu 5 kg. Comme l'énergie circualaitn elle était bloquée. Asse incroyable cette femme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aura ou autre ?   19.05.12 20:41

Merci pour tes explications Coconutt, je m’identifie un peu dans ce que tu dis, car en ce moment je me sens fatiguée sans raison, je n'ai plus d'énergie, je vais allez chercher un énergéticien dans ma ville.
En tout cas c'est sensas ce qui t'es arrivé !!

coconutt
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Aura ou autre ?   19.05.12 21:51

Oui c'était vraiment une expérience très enrichissante. Après tu sais chaque énergéticien fonctionne differemment et ils n'ont pas tous des facultés pour travailler sur l'aura. Cette femme possédait déjà un don de naissance et elle s'est ensuite formée à différentes techniques : psychogénéalogie, sophrologie...Je l'avais rencontré à une conférence et elle m'a plus tout de suite. Normalement au départ j'avais RV avec une autre énergéticienne trouvée sur le net et la veille de notre RV elle décommande car elle avait un dégât des eaux et au final elle ne m'a jamais rappelé docn je me suis tu que c'était un signe comme quoi c'était pas elle que je devais rencontrer...
Voilà tu sais tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aura ou autre ?   19.05.12 22:03

Je pense aussi que c'était un signe comme quoi le hasard n'existe pas, je ferais des recherches.

Merci encore,

vivine
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Aura ou autre ?   20.05.12 16:54

et bien c"est très intéressant ce post . Comme je suis demandeuse en ce qui concerne les infos , je pense qu"il me faut remercier coconutt pour les questions et réponses.. J"ai eu affaire pour la 1ère fois à une énergéticienne la semaine dernière .Je me sens en pleine transformation physique , et j"espère avoir de bons résultats avec plusieurs séances.J"ai de gros soucis de santé , et les traitements que j"ai subits depuis de nombreuses années m"ont vraiment "amochée"pour ne pas dire handicapée. Prochain RV le 15 juin...

Celui qui cherche le Sage oublie souvent le pauvre au coin de la rue

http://www.weborama.fr/?id_vote=470697
chaman80
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Aura ou autre ?   20.05.12 21:43

Super intéressant Coconutt en effet ! merci de faire partager tes belles expériences !
C'est passionnant ces questions d'aura .... !! novice en la matière !
Au fil de tous les posts , je me dis qu'il faudrait pouvoir se faire un petit "annuaire " de bonnes adresses dans nos différentes régions , non ? ça peut couvrir énormément de secteurs , de thérapeutes , de praticiens , mais on se rend compte en lisant que lorsqu'on a eu la chance de croiser une belle personne qui pourrait aider X ou Y qui en a vraiment besoin et habite dans le coin , ça pourrait être d'un grand secours qqfois ?! Plutôt que de chercher au hasard , rien de mieux que le bouche à oreille !Enfin , je veux dire , ça fait partie du partage , mais par contre , j'ignore dans quelle mesure on peut organiser ça et surtout ce qui est permis ?!?!

bref , juste une idée solidaire , mais j'ignore si elle est réalisable ......

Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Aura ou autre ?   29.05.12 22:04

Hello les boys and girls

Ah mais c'est génial Vivine que tu aies fait une séance, j'espère que ça va te faire du bien, vient nous raconter si le coeur t'en dit !

je trouve ton idée d'annuaire très intéressante, il faudrait avec EF ce qu'elle en pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aura ou autre ?   

Aura ou autre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant